Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 63

Dimanche 09 Décembre 2007 11:48

Impeller, combien de descentes en R2 ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 09 Décembre 2007 11:30

Qui aurait le résultat de Troyes ?

Dimanche 09 Décembre 2007 11:29

Imphy descend peut être également Manu. Je ne pense pas qu'ils soient comme cela. Les équipes bourguignonnes sont solidaires des autres. C'est dommage pour vous.

Dimanche 09 Décembre 2007 11:20

Le Creusot perd 11 à 2 ou 3. Impeller détails s'il te plait ?

Dimanche 09 Décembre 2007 11:19

Ok merci Impeller de ces infos.

Vendredi 07 Décembre 2007 11:10

J'ai mal au genou. Je n'arrive même plus à bouger. Ce sera chaud pour moi dimanche.

Mercredi 05 Décembre 2007 12:38

Jeune Garde Tennis de Table
La médaille du mérite régional à André Seguin

Jocelyne Zemzemi a tenu à organiser une petite cérémonie en l'honneur de André Seguin, secrétaire de la section tennis de table de la Jeune Garde.
André Seguin, est un bénévole dévoué pour la cause du tennis de table. Dirigeant et secrétaire de la section montchaninoise, il est également responsable du critérium fédéral au comité départemental de tennis de table, arbitre régional, juge arbitre 3e degré. André Seguin totalise 15 années de présence au service du tennis de table. Son dévouement, sa gentillesse, son engagement viennent d'être récompensés par la remise de la médaille du mérite régional décernée par la ligue de Bourgogne de tennis de table.
La présidente de la Jeune Garde Jocelyne Zemzemi, le responsable de la section tennis de table Éric Dumetz et tous les pongistes étaient présents pour féliciter comme il se doit André Seguin.

Félicitations Impeller. C'est grandement mérité de ta part. Que ferions nous sans vous, bénévoles et amoureux de tennis de table qui passez de nombreux week-end à diriger des compétitions pour des joueurs quelques fois fort peu reconnaissants.
Émoticône

Lundi 03 Décembre 2007 22:23

Merci Althlu.

Lundi 03 Décembre 2007 22:17

Chrichri arrête de parler verlan. Tu vaux mieux que cela. Tu es éducateur donc parle français. Donne l'exemple sinon je te fais ceci lors de notre prochaine rencontre.
http://www.wwe.com/content/media/video/vms/smackdown/2007/october15-21/5688734?zone=smackdown_undertaker

Lundi 03 Décembre 2007 21:51

DIJON TT 3 gagne 11 à 8 sur US COULANGES
ALC LONGVIC perd 11 à 4 sur DIJON TT 2

Petit rectificatif de ma part. J'ai zappé le fait que Dijon 3 est en fait Dijon 2 et inversement. Donc je dis :
Dijon 3 gagne Coulanges 11 à 2 et Dijon 2 perd Longvic 11 à 9.

Lundi 03 Décembre 2007 21:27

Tu rigoles ou quoi. ça c'est du sport. J'en regarde souvent à la TV, j'ai acheté la simulation sur console, cela me détend avant les matchs de chpt.

Lundi 03 Décembre 2007 21:24

Merci Picot. On se verra dimanche car jeudi je suis d'inventaire donc cela m'etonnerait que je vienne car je bosse de 6 heures à 18 heures et quelques non pratiquement non stop. Tout dépendra de mon état physique jeudi au soir.

Lundi 03 Décembre 2007 20:42

Matmut c'est Ponchon que t'as perdu 2 fois. Je crois que sa soeur était numérotée dans une autre ligue. Postigo alias Joueur 89 a gagné Brombin à la belle il me semble. Il joue pour moi au minimum 45. Robin (75) de Villeneuve La Guyard a gagné un 40 de Chevigny (Léauthier). Il joue au minimum 50.

Lundi 03 Décembre 2007 20:33

Salut Lindien, tu as le choix entre Cosne qui joue en D1 et qui joue la montée en R3. Ils ont un 25 dans leur effectif. Après La Charité joue en R3. Vauzelles est le club phare de la Nièvre avec une N3 qui devrait descendre en Prénationale puis une R1, 2 Régionales 3. Je pense que des personnes des clubs concernés pourront te donner plus d'infos sur les horaires des entrainements...

Lundi 03 Décembre 2007 20:28

Pronostics R1 montants :

BELLENEUVE perd 11 à 7 sur CHALON TT
DIJON TT 3 gagne 11 à 8 sur US COULANGES
ALC LONGVIC perd 11 à 4 sur DIJON TT 2

R1 descendants :

AV PARON gagne 11 à 6 sur ASA VAUZELLES 2
UP CREUSOT VAR 2 gagne 11 à 5 sur EPLR CHARNAY
JS OUROUX perd 11 à 8 sur ES APPOIGNY

R2 montants :

CSTT TALANT perd 11 à 6 sur ESP ST LEGER
GAZ AUXERRE 2 perd 11 à 6 sur GUEUGNON-MONT
AS ST APOLLINAIRE perd 11 à 8 sur ATT LE BREUIL

R2 descendants :

FR LAMARCHE perd 11 à 5 sur CHALON TT 2
VIL LA GUYARD perd 11 à 7 sur AS VARZY
CP GENLIS perd 11 à 9 sur JS OUROUX 2

R3 montants :

DIJON TT 4 perd 11 à 4 sur PPC AVALLON
E. NEVERS TT gagne 11 à 7 sur MJC IMPHY 2
PONG SALTUSIENS gagne 11 à 6 sur SEMUR TT

ASC CHEVIGNY gagne 11 à 5 sur AS ST APOLLINAIRE 2
V. AUTUN gagne 11 à 8 sur CP BELLENEUVE 2
CHAGNY TT perd 11 à 8 sur ASA VAUZELLES 3

ES APPOIGNY 2 gagne 11 à 7 sur ASA VAUZELLES 4
GAZ AUXERRE 3 gagne 11 à 5 sur US COULANGES 2
CHALON TT 3 gagne 11 à 8 sur FF BEAUNE

USC LA CHARITE perd 11 à 6 sur UP CREUSOT-VAR 3
E. NEVERS TT 2 gagne 11 à 7 sur USC DIJON
USM-E TT perd 11 à 7 sur GAZ AUXERRE 4

Lundi 03 Décembre 2007 14:19

Sinon j'en ai une deuxième aussi. Voici le lien :

http://www.wwe.com/content/media/video/superstars/undertaker/entrance/undertakerentvid?zone=videos_index

Lundi 03 Décembre 2007 14:18

J'espère que tu as peur Chrichri. Émoticône

Lundi 03 Décembre 2007 14:17

Chrichri, j'essaierais de m'en occuper se soir pour que tu puisses faire un copier-coller après. Sinon je suis heureux d'être ton mentor Chrichri bien que l'élève ait dépassé le maitre au jour d'aujourd'hui. Pour mes prochains matchs, avant d'entrer dans l'aire de jeu, vous aurez droit à cette vidéo d'entrée de ma part. Voici le lien :
http://www.wwe.com/content/media/video/vms/entrancevideo/2007/may15-21/4707954?zone=videos_index

Lundi 03 Décembre 2007 14:01

Mer Dubs et Impeller pour les félicitations. J'étais mieux que lors du premier tour où j'avais fais 5 contres. Je jouais mieux que lors de mes derniers matchs de championnat. Merci Goliath. La salle était nickel, pas de problème au niveau de la luminosité, bon éclairage, taraflex à certains endroits, des tables en bon état. Pas bcp de "Deux balles" ce qui a rendu les matchs plus agréables . De plus les arbitres étaient corrects. Pas trop d'erreurs... Bref une bonne organisation qui fait que cela ne s'est pas terminé trop tard. Émoticône AUX ORGANISATEURS et BENEVOLES pour ce week-end. En espèrant qu'Imphy se maintienne en Prénationale ce qui nous arrangerait bien.

Lundi 03 Décembre 2007 08:28

Beaucoup de forfaits quand même en élite départementale que ce soit en D1 ou D2.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu