Samedi 29 Décembre 2007 19:46
Oui je les ai vu. Squalito a perdu du point quand même je trouve. La prénationale doit être costaude. Bonne fête à David Hasselhoff et à David Carradine.
Samedi 29 Décembre 2007 08:30
Aujourd'hui c'est la Saint David, alors bonne fête à David Bourlet, David Mugnier du club d'Ouroux et à David Fosse et David Guyard de Chalon. J'en oublie certainement alors veuillez m'excusez.Vendredi 28 Décembre 2007 17:42
Non merci Jaki. Je prèfère me réserver pour les tournois éventuellement en fin de saison. Pour le moment, c'est le championnat et les indivs qui sont ma priorité.Jeudi 27 Décembre 2007 17:34
Je passerais ce soir à l'entrainement pour être prêt pour le prochain tour d'indivs en R1 où je n'aurais rien à perdre. De plus, j'ai besoin de régularité pour le chpt par équipes.Jeudi 27 Décembre 2007 13:47
Spéciale dédicace à Regdan :Mercredi 26 Décembre 2007 16:22
Non, Chrichri, j'ai eu le livre "Comment se maintenir 35". Pas de quoi Bob89.Mercredi 26 Décembre 2007 05:08
Aujourd'hui, c'est la Saint Etienne donc REGDAN doit être en transe. Sinon, bonne fête à Etienne Rappeneau d'Appoigny.Mardi 25 Décembre 2007 08:24
Althlu, t'es en photo sur le site du comité, t'aurais pu faire un sourire au photographe.
Mardi 25 Décembre 2007 08:21
Joyeux Nöel à toutes et à tous. J'espère que le Père Nöel a mis dans les chaussettes vertes de Regdan un livre qui s'appelle "comment jouer les picots et les softs". Pour le Fred pareil, un livre qui s'initulerait "Comment poser son pyjama pour transpirer en jouant". Pour Picot1962 " Comment passer d'un jeu de picot à un jeu de backside quand les picots seront interdits. Enfin pour Smartiz "La relaxation selon Jean Claude Van Damme".
Dimanche 23 Décembre 2007 10:40
Regdan, contrer à 60 c'est fort quand même. Je comprends pas trop comment tu fais parce qu'en régionale, tu arrives quand même à battre des joueurs avec des plaques qui ne sont pas des backsides. C'est psychologique je pense. Il faudrait que tu développes une tactique de jeu face à des gars comme cela. Félicitations à Althlu pour son titre avec Pierre. Félicitations aux autres joueurs d'Ouroux pour leurs également. J'espère qu'ils fêteront cela à l'entrainement (avec de la bonne bouffe). Regdan ta contre te permet de perdre je pense environ 25 points. C'est un beau cadeau de Noël, t'as envie de descendre 40 également.Samedi 22 Décembre 2007 18:37
Dijon jouera ASAND Marseille. Les retrouvailles pour Ambrosino en tant que spectateur peut être.Samedi 22 Décembre 2007 18:35
La convocation et les listes sont disponibles sur le site de la ligue de Bourgogne.Samedi 22 Décembre 2007 15:46
Au pire Goliath58 pourrait se réincrire sur le pseudo Goliath59 ou comme Regdan anciennement Danreg, Liathgo58Samedi 22 Décembre 2007 15:36
Ce serait bien que l'on ait ce soir les résultats des vétérans.Samedi 22 Décembre 2007 15:34
Sur le premier lien, ensuite vous choisissez la 6ème musique.Samedi 22 Décembre 2007 15:33
Tu rigoles Pat Gauche, c'est l'Undertaker alias l'entrepreneur des pompes funèbres. C'est mon double, moi au ping, lui au catch. D'ailleurs, j'ai commandé le CD de la musique des catcheurs en Australie, cela ne va pas tarder à arriver chez moi. Ce CD me permettra de faire en mise en scène autrement dit une entrée remarquée devant mes adversaires pour le championnat par équipes afin qu'ils aient peur de me jouer (
).Samedi 22 Décembre 2007 08:27
Ok merci Impeller.Vendredi 21 Décembre 2007 21:43
C'est où les vétérans ?Vendredi 21 Décembre 2007 17:31
Ok merci. Je ne connais pas du tout donc on verra le moment venu.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux