Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 46

Lundi 18 Février 2008 20:33

Je mettrais les pronostics ce week-end. C'est un peu tôt pour le moment et j'ai un peu déconnecté de tout cela. Squalito, ce sera combien la cotisation pour les corpos ?

Sinon Bob 89 et Chrichri, tout ce que je peux dire c'est que Dijon et Gueugnon sont trop fort, il sont injouables, ce sont des bêtes, des Dieux. Voilà, une info, Guillaume Warmuz devient le nouveau Directeur Sportif de Gueugnon. Bonne nouvelle Althlu.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 18 Février 2008 14:01

Althlu, il faudrait monter en prénationale pour jouer en perf.

Dimanche 17 Février 2008 10:38

Les convocations pour la régionale et la nationale 2 sont dispos sur le site de la Ligue de Bourgogne avec les listes des joueurs.

Jeudi 14 Février 2008 21:02

Sujet : Sport > Catch
J'espère que John Cena reprendra son titre face à Randy Orton que je ne supporte pas.

REST IN PEACE.

Jeudi 14 Février 2008 20:47

http://www.lejsl.com/actu/creusot/20080214.JSA0595.html

Jeudi 14 Février 2008 20:30

Althlu fait son Guy Roux. Vous serez dans la poule montante car vous avez gagné Belleneuve et vous nous gagnerez car vous êtes plus forts que nous.

Mercredi 13 Février 2008 21:03

Pour ma part, je suis content que Contador soit privé de participation pour le prochain Tour de France. Ce cycliste est plus ou moins mouillé dans l'affaire Puerto même si pour le moment rien ne l'accuse. Kloden, son équipier a été dans l'équipe Télékom dont on sait tout ce qui s'y est passé avec Sinkéwitz et Ullrich. Bruynel, le nouveau directeur sportif d'Astana est l'ancien directeur sportif de Discovery Chanel, l'ancienne équipe d'Armstrong. Pleins de doutes subsistent concernant cette équipe américaine. Prudhomme a eu raison selon moi de ne pas retenir cette équipe qui a contribué a discréditer le tour l'année dernière avec l'affaire Vinokourov et Kashefkin. Qui sème le vent récolte la tempête.

Leipheimer ne sera pas présent non plus alors qu'il était sur le podium l'an dernier. Le tour sera plus ouvert même si le favori logique sera Cadel Evans voire Valverde et consorts.

Que pensez vous de cette décision ?

Mercredi 13 Février 2008 20:25

Althlu, pour le moment, on n'a pas joué un match complet. On verra début mars notre compo et celle de Dijon qui peut très bien être différente face à nous. Je me méfie de leur équipe qui est très homogène et plutôt d'un bon niveau avec les frères Winter par exemple. Je ne connais pas Jacquot mais M2 et classé 45, cela cause quand même. On verra le jour J chez eux dans quel état de forme on sera. Althlu, vous passerez sur Saint Léger des Vignes et Creusot 2. Même sûrement contre nous avec votre recrue.

Pour le moment, notre tableau de marche est atteint, avec 2 victoires, notre maintien est envisageable.

Mercredi 13 Février 2008 09:10

http://www.lejsl.com/actu/autun/20080213.JSA0097.html

Mardi 12 Février 2008 12:06

http://www.lejsl.com/actu/creusot/20080212.JSA0668.html

Petite rectification, il n'y a pas de 30 à Ouroux. Althlu vous a induit en erreur l'autre fois.

Mardi 12 Février 2008 07:07

^Goliath, même sans lui, ils vont vous battre. Émoticône

Lundi 11 Février 2008 14:23

Neness dit La Bête :

http://www.lejsl.com/actu/creusot/20080211.JSA0634.html

Lundi 11 Février 2008 08:26

Merci Totocutugno. Je ne pense pas à aller sur ce lien là.

Dimanche 10 Février 2008 20:45

Chrichri, je t'avais dit que Guyard ne jouerait pas contre vous car il connait ton jeu et il a eu peur de venir vous jouer.

Dimanche 10 Février 2008 20:42

La saison est encore longue. Comme dirait mon maître Regdan, rien ne sert de courrir, il faut arriver à point. Bref, c'est à la fin de la saison que l'on fera les comptes. Il reste au jour d'aujourd'hui 6 journées de championnat et un tour d'indivs voire d'autres compétitions. Il faudrait que j'arrête ma saison maintenant pour être 30 à 1700 points dérive incluse.

Dimanche 10 Février 2008 20:29

Encore une surprise, la victoire d'Autun par 11 à 2 sur Lamarche.

Dimanche 10 Février 2008 20:26

Althlu, vous avez perdu Dijon 2. C'était quoi leur compo ?

Dimanche 10 Février 2008 20:24

Les résultats de ce week-end sont dispos sur le site de la ligue de Bourgogne.

Dimanche 10 Février 2008 20:23

Chrichri, ne me mets pas la pression. J'ai eu du mal lors de mon premier match aujourd'hui et je suis passé très proche de la correction. L'essentiel est d'avoir gagné mes matchs ce qui a permis à l'équipe d'être très proche du maintien en R1.

Dimanche 10 Février 2008 19:23

Le renouvellement concerant les classements est regardable depuis maintenant. C'est à jour.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu