Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 44

Lundi 03 Mars 2008 14:20

Althlu, qu'est ce qui s'est passé pour vous ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 03 Mars 2008 14:17

Sujet : Sport > Catch
J'ai vu mais c'est truqué car ils sont tombés sur un tapis. Cela n'enlève en rien le fait qu'il faut être un athlète confirmé pour executer ce genre de cascades sans se blésser ou se tuer.

http://www.wwe.com/content/media/video/vms/smackdown/2008/february29/6550018?zone=smackdown_index

Dimanche 02 Mars 2008 20:12

Chrichri, j'ai gagné mon pari en perdant mes 3 matchs. Tu me dois une pizza d'autant plus que mon clt à 30 s'envole une fois de plus. Quel dommage. J'en pleure.

Dimanche 02 Mars 2008 20:00

Défaite d'Ouroux sur Dijon 3 sur le score de 11 à 7. La A fait 6 points et notre B fait le double. Perso, je perds deux matchs à la belle. Rien à redire sur ce match. Ils sont plus motivés que nous. C'est la grande différence entre eux et nous. Maintenant, on est content d'avoir fait 7 points sur le leader de la poule. On n'a pas été ridicule. Je fais 3 trous mais cela m'a permis de préparer les indivs de la semaine prochaine.

Dimanche 02 Mars 2008 10:20

Goliath, c'est vrai que Chrichri se dérobe toujours quand c'est l'heure de payer quelque chose comme c'était le cas hier pour les pizzas. Il est parti par une porte dérobée de la salle. Moi qui pensait fêter cela dans un resto chalonnais. Chrichri n'a pas tenu sa parole. L'undertaker s'en souviendra en tant voulu.

http://www.wwe.com/content/media/video/vms/smackdown/2008/february29/6550018?zone=_index

Dimanche 02 Mars 2008 09:07

Chrichri, j'ai les poches percés. On s'était mis d'accord que c'est le meilleur classé qui payait les pizzas. Alors je crois que tu es 30, donc la prochaine fois, j'attends les pizzas.

Samedi 01 Mars 2008 21:49

Victoire de Chalon sur Imphy sur le score de 11 à 6.

Samedi 01 Mars 2008 14:00

Je serais là à 19 heures 40. Prépares le tapis rouge Chrichri et la pizza.

Samedi 01 Mars 2008 08:57

Goliath, la presse a fait d'autres erreurs. Si Chalon aligne son équipe habituelle, et bien il n'y a pas de 30 puisque Guyard est à l'heure actuelle 35 et Spyro est 40.

Vendredi 29 Février 2008 17:50

Simulescu sera t'il présent ?

Vendredi 29 Février 2008 17:34

Sujet : Sport > Catch
Cette année à Wrestlemania 24, il y aura un combat entre Big Show et Floyd Mayweather qui est champion du monde de boxe. Celui-ci toucherait 20 millions de dollars pour ce combat.

Voici un lien pour en apprendre un peu plus sur ce divertissement.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Catch

et sur la WWE qui comprend aussi les shows RAW, SMACKDOWN ET ECW.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wwe

J'ai acheté sur ebay l'histoire de l'Undertaker en 3 dvd avec une vingtaine de combats en évidence. Je peux vous assurer que malgré l'aspect divertissement et show scénarisé, les athlètes prennent des coups et qu'ils se blessent malgré tout.

Mercredi 27 Février 2008 20:28

Je ne me rappelle plus des autres présents. Morisset était présent, il y avait un jeune d'une autre région qui était costaud également. Latouchel avait gagné le 50 à 30. Il y avait les frères Winter, Beunas d'Autun.....

Mercredi 27 Février 2008 20:26

De mémoire mis à part Ponce, il y avait Voisin Arnaud, et quelques joueurs de Vichy dont Bourrachot numéro 300 et quelques. Non pas beaucoup de joueurs extérieurs à la Bourgogne.

Mercredi 27 Février 2008 20:25

De mémoire mis à part Ponce, il y avait Voisin Arnaud, et quelques joueurs de Vichy dont Bourrachot numéro 300 et quelques. Non pas beaucoup de joueurs extérieurs à la Bourgogne.

Mercredi 27 Février 2008 20:23

Mercredi 27 Février 2008 14:14

En quart, tu es déjà remboursé de tes frais. L'année dernière j'avais perdu sur Gauthier Josselin en quarts et en toutes séries, j'avais perdu Ponce.
Le seul reproche à ce tournoi, c'est que les résultats ne sont pas tous saisis sur spid alors que c'est un tournoi homologué. C'est l'inconvénient quand tu fais de bonnes journées. On est encore loin du 1er mai, toutefois, en fonction du nombre de joueurs, je pourrais t'emmener si tu veux mais il faudrait que tu viennes sur Chalon avant. Je ne sais pas si Chrichri le refait cette année. L'an dernier, j'avais emmené un joueur de Saint Rémy également.

Mercredi 27 Février 2008 14:08

Tout à fait Foufoune. Il a joué Otcharov avec Pontoise.

Mercredi 27 Février 2008 08:34

Oui je pense. Les années précédentes, je l'avais déjà fait avec Chrichri. Moi je vise surtout le 50 à 30 où je perds toujours en quart. Le toutes séries est plus dur d'autant plus que la salle devient humide dans la journée.

Mardi 26 Février 2008 21:28

Salut Denis. Exact, désolé pour cet oubli.

Mardi 26 Février 2008 18:47

Salut St Beuh, m'as tu envoyé les infos concernant le tournoi ?
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu