Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 43

Lundi 10 Mars 2008 08:05

Goliath, Chrichri s'est sauvé comme un voleur dimanche après midi alors qu'il avait signé une reconnaissance de dettes en ma faveur pour la donation de 3 pizzas. C'est un filou le Chrichri. Ce soir je mettrais les pronostics pour dimanche.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 10 Mars 2008 08:03

Je remercie tous mes fans. Mais comme dirait l'Undertaker à ses fans :

Please don't try this at home or at school. Ce qui signifie que vous ne devez pas faire comme moi, bref jouer comme moi à l'école ou à la maison.

Chrichri s'est encore sauver comme un voleur alors qu'il me doit pleins de pizzas. J'attends Chrichri.

Samedi 08 Mars 2008 22:15

Je ne sais pas ou c'est pour ma part. Chrichri sait sûrement. L'année dernière c'était à la Verrerie à Chalon.

Samedi 08 Mars 2008 22:10

Tout dépend où cela se passera d'une part. D'autre part, il faudra voir mon état de forme et surtout ma motivation au moment venu. Pour le moment c'est non car j'aimerais me libérer quelques week-ends. On verra.

Samedi 08 Mars 2008 22:07

C'est quand même une petite surprise. Que font Leboeuf et Pat Barbier ?

Samedi 08 Mars 2008 20:24

Je confirme que l'appel est à 9 heures 30 et le début de la compétition est à 10 heures.

Samedi 08 Mars 2008 14:13

http://www.lejsl.com/actu/creusot/20080308.JSA0800.html

Samedi 08 Mars 2008 14:11

Chauvin est absent ou pas ?

http://www.lejsl.com/actu/creusot/20080308.JSA0724.html

Vendredi 07 Mars 2008 21:26

Non je bosse les samedis. De plus, 24 heures de ping serait trop fatigant pour moi. J'ai vu Jean mi il y a une semaine ou 2 environ au magasin. Je pense faire celui de St Bénin par contre.

Vendredi 07 Mars 2008 17:07

Tu joues où aux indivs Jaki ?

Vendredi 07 Mars 2008 17:05

Mon équipe a joué Dijon le week-end dernier. Leur président nous a dit qu'il allait ouvrir les inscriptions rapidement. Soyez patients. Par contre il faudra faire vite car à priori beaucoup de monde est intéressé.

Mercredi 05 Mars 2008 13:56

Youfou est mort ou quoi ? Sinon article paru dans le JSL aujourd'hui sur Autun :

http://www.lejsl.com/actu/autun/20080305.JSA0064.html

Mardi 04 Mars 2008 19:12

Chrichri en Avril je pars une semaine à Vitrolles pour le boulot. Si tu veux un souvenir de l'OM, il faudra allonger la monnaie. Chrichri comme tu es dépourvu d'argent, on recherche des arbitres pour dimanche à 15 euros la journée et des sandwichs gratis. Cela pourra combler ton petit portefeuille bien que tu gagnes 2000 dollars par mois.

Mardi 04 Mars 2008 19:02

Sinon Althlu, on peut s'arranger, je perds mes matchs si vous me payez en espèces ou en troc (saucisson ou autres...)

Mardi 04 Mars 2008 18:03

Je n'aime pas jouer à Ouroux Althlu car il y a trop de pression liée aux centaines de supporters qui viennent nous voir. Contre St Léger, on avait plutôt bien joué sans Regdan. Dès qu'il joue avec nous, on perd nos moyens. Je pense sincérement que vous êtes plus costauds que nous. J'aurais bien aimé gagné ce saucisson mais je ne pense pas jouer en A sauf surprise de dernière minute. Goliath, des nouvelles de Chrichri ?

Lundi 03 Mars 2008 21:28

Tu noteras Althlu que je suis un optimiste de la vie.

Lundi 03 Mars 2008 21:27

Votre victoire sur Belleneuve servira car vous nous gagnerez dimanche dans 2 semaines et vous finirez 3ème de poule. Voilà le bref résumé de la fin de cette phase de poule ou effectivement les jeunes de Dijon sont coriaces. C'est quoi cette histoire de saucisson ?

Lundi 03 Mars 2008 20:58

Sujet : Sport > Catch
Je t'affirme que c'est truqué. Tu ne vois pas les tapis vu comment c'est filmé mais c'est truqué dans le sens où quand tu tombes de 6 mètres de haut sur un autre type, tu serais mort sur du béton. Il y a bien des tapis même si cela doit faire mal. Par contre dans "l'histoire de l'Undertaker", ce que l'on voit n'est pas truqué, c'est à dire le sang des personnages, les chaises dans la tête ou bien les coups de pelle. Ce sont des éléments du décor qui sont en alliage léger et qui se déforment facilement et ils sont utilisés de tel façon que cela ne fasse pas si mal que cela. C'est tout un art et une technique.

Mais c'est clair que c'est spectaculaire et dangereux. Il faut beaucoup d'entrainement pour tout maitriser. Perso au boulot je suis tombé de 3 mètres de haut d'un rack au sol, j'ai ramassé et cela m'a fait bizarre. Alors eux, il faut être cinglé comme Jeff Hardy pour faire des flips arrières de plusieurs mètres de haut sur un autre gars. S'il se râte, il pourrait avoir de sérieux problèmes au dos.

Lundi 03 Mars 2008 20:39

Goliath, Chrichri est un grand mythomane qui se dit cassé de partout mais qui arrive à jouer au foot le samedi et à jouer au ping le dimanche. Son deuxième surnom c'est "Jeanraconte". Voilà tout. Je n'ai jamais dit que j'emmènerais des pizzas. Au contraire, Chrichri m'avait dit qu'il nous paierait le restaurant si Chalon gagnait. J'ai été trompé et manipulé. Chrichri est gardien de but. Il joue avec un casque afin d'éviter des chocs car il parait qu'il a un oedème au cerveau. Il se protège. Concernant mon portefeuille Goliath, Chrichri est blindé de tunes, il possède une Clio neuve et est entraineur à 2000 dollars net par mois. Moi ce n'est pas le cas, j'ai une Lada niva de 1990. Je vis dans la forêt d'Ouroux dans une caravane. Émoticône

Lundi 03 Mars 2008 20:31

Casa, cétait la compo normale de Dijon 3. C'est à dire Chapotin en A (qui d'ailleurs sans aucun echauffement fait 3 sur 3. Chapon et Perret complétaient leur compo en A. En B, les frères Winter plus Jacquot (classé 45 et M2 mais qui joue bon 35). D'ailleurs on ne l'avait pas pris à la légére. C'est une équipe homogène qui fait la différence notamment par leur grosse motivation qu'ils montrent parfaitement bien à la table. Ils ne lachent rien et veulent engranger du point et faire des perfs.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu