Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 37

Mercredi 02 Avril 2008 14:21

Sujet : Sport > Catch
J'ai suivi wrestlemania 24 sur Youtube. Pour info, le nouveau champion de la ECW est Kane qui a gagné la bataille royale qui lui a donné droit d'affronter Chavo Guerrero pour un match de championnat. Kane a gagné en 10 secondes avec un chokeslam d'entrée puis un décompte de 3. L'Undertaker a conquis la ceinture de champion du monde poids lourds en gagnant Edge avec sa prise de soumission. Dans le Money in a bank, c'est Cm Punk qui a gagné le droit d'affronter n'importe quel détendeur de ceinture à n'importe quel moment dans un délai d'un an. Ric Flair a perdu contre Shawn Mickaels donc il part en retraite. Randy Orton conserve sa ceinture en battant Cena et Triple H. Pour d'autres infos, allez sur le site de la WWE.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 02 Avril 2008 14:13

Tu y vas dimanche ou pas Jaki ?

Mercredi 02 Avril 2008 09:10

Impeller, quels sont les inscrits finaux en 25 à 35 ? Merci.

Dimanche 30 Mars 2008 20:13

Le premier match, le joueur adverse m' a bien joué avec son soft et je suis rentré dans son jeu. Pourtant j'ai bien commencé les sets mais après beaucoup de fautes de ma part. Lors du deuxième match sur Devaivre, j'étais beaucoup mieux. Je menais 2 sets à 1 et 10 à 9 au quatrième set quand j'ai gâché une balle de match qui était très jouable pour moi. Idem à la belle ou j'ai eu une balle de match. Je m'en suis voulu sur ce match là car je me suis fait plaisir en jouant bien. Il a bien joué le coup et en plus, je lui donne un point à la fin avant sa balle de match car j'ai râté mon service. Les boules quoi.

Pour le dernier match que je n'aurais jamais dû joué si mes collègues n'avaient pas fait les cons en jouant comme au camping, et bien aucune motivation, j'ai laissé coulé même si l'adversaire était bon. Voilà, une bonne journée pour moi au niveau comptable. Le classement à 35 se rapproche pour moi. Peut être 40 à la fin de saison si je continue comme cela en sachant que les 3 derniers matchs compteront pour du beurre, le maintien étant assuré et en sachant que l'on ne pourra pas monter.

Dimanche 30 Mars 2008 19:54

Il a gagné qui Dub's ?

Dimanche 30 Mars 2008 19:48

Ouroux perd 11 à 5 ou 6 je ne sais plus. Méforme me concernant, je fais 3 trous dont 2 contres, la faute à Regdan pour le dernier match. Félicitations à Picot1962 qui gagne Barbièri.

Dimanche 30 Mars 2008 11:21

Nookio, t'as le détail de votre match ?

Dimanche 30 Mars 2008 11:15

Bonne chance à tous pour cet après-midi.

Dimanche 30 Mars 2008 11:13

Cela dépend des descentes de N3 je pense.

Samedi 29 Mars 2008 18:55

Résultat Creusot et détail Totocutugno ?

Samedi 29 Mars 2008 18:26

Nasri 58, j'égorge Chrichri et j'ai un foie tout neuf.

Samedi 29 Mars 2008 18:24

Pourrais t'on avoir les résultats et les détails des différentes équipes de prénationales bourguignonnes ? Je pars bientôt à un repas.

Samedi 29 Mars 2008 18:22

P.S. : pas moi. je préfère l'Orangina. Je suis un sportif de haut niveau donc il faut que je fasse attention à mon corps. Prévois des pizzas.

Samedi 29 Mars 2008 12:37

Pat gauch, il parait que t'as dit à mon collègue que tu me paierais un kébab. J'attends confirmation de la date et de l'heure.

Vendredi 28 Mars 2008 21:10

Salut Toto, on rigole bien avec Smartiz à chaque rencontre.

Vendredi 28 Mars 2008 16:34

45 du 71, j'ai eu un mail de ton futur président. Il m'invite à passer à la salle. Si tu es dispo le mercredi 9 avril, je pourrais passer te jouer car je serais en vacances cette semaine là. Dis à Chrichri de prévoir les pizzas car je fatigue vite avec tous les déplacements que je fais à la table. Dis moi si cela pourrais t'aller.

Vendredi 28 Mars 2008 14:47

Un jour 45 du 71 durant l'été si cela te dis de passer avec Chrichri, n'hésitez pas. No soucy. Il suffit juste de m'envoyer un mail car je suis injoignable au téléphone pour cause de zéro crédit sur mon téléphone. Voilà.

Vendredi 28 Mars 2008 14:45

A Ouroux on prend tout le monde, les psychopathes et les gens normaux pareil. Par contre un seul truc doit être bien, la bouffe d'après match. Il faut donc bien savoir cuisiner ou bien choisir la bouffe quand on l'achète. Avis aux amateurs.

Vendredi 28 Mars 2008 14:38

Le club est ouvert toute l'année à Ouroux 45 du 71. Moi même si j'y vais régulièrement l'été même s'il fait chaud car je travaille mes coups spéciaux et mes bottes secrètes de fin de match.

Vendredi 28 Mars 2008 14:35

C'est Gatien qui va me remplacer. Il me permettra de faire des points, d'éviter les contres. Bref de consolider un clt à 30 sans problème. De plus, comme personne ne le connait, il passera partout sans se faire démasquer.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu