Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 170

Dimanche 29 Août 2004 17:39

Normal, tu jouais les 1ers rôles, moi je jouais le maintien, ça s'est bien passé pour moi. On s'est pas joué aux indivs mais j'étais dans la poule de Delfino lorsqu'il était en régionale à Nevers. Quant à Bourlet et Gueugneaud, ils ont un jeu différent, Bourlet est plutôt offensif par rapport à Gueugneaud. Gueugneaud n'a fait que le 4ème tour en régionale ou il finit 12ème.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 29 Août 2004 17:36

Moi je ne fais pas de tournoi, enfin ça fait très longtemps que j'en ait pas fait mais en Bourgogne, ils se comptent sur les doigts de la main, c'est pas terrible quand même.

Dimanche 29 Août 2004 17:31

Moi j'ai fait les 4 tours en régionale donc pas de problème, quant à Bourlet, il n'arrête pas, qui t'as dis cela ? L'an dernier il a fait 2 tours dont une 13ème place, tout dépend de ses points d'indivs par rapport à d'autres personnes. De toute façon Bourlet au niveau des points d'indivs est devant Gueugneaud.

Dimanche 29 Août 2004 17:00

Ouais j'aime bien Talant, on mange très très bien chez eux après les matchs. On est bien accueilis chez eux, de plus il y a de bons joueurs ce qui ne gâche rien. Petite anecdote, l'an dernier en R3, l'équipe 2 de mon club a joué en Côte d'Or, on est arrivé à la salle vers 13 h 30, pas un joueur de l'équipe adverse, pas un juge arbitre, personne dans la salle restée ouverte sans surveillance, on a pris nos aises, les locaux sont arrivés vers 13 h 50, à un moment pour un double, il n'y avait plus aucuns joueurs locaux dans la salle, on a pas mangé des masses, c'était maigrelet, de plus 5 minutes après avoir quitté leur salle après le match, on s'est rendu compte qu'on avait oublié la feuille de match, on était tjs dans la ville, on est retourné dans la salle, plus aucun joueur présent, salle fermée, bonjour l'ambiance dans ce club. C'est la vie.
Hard j , peux tu me dire si Pierre Jacques Mathieu joue tjs à St Apo ? Si non, où joue t-il ?
Belle rencontre en perspective entre Belleneuve 2 et St Apo.

Dimanche 29 Août 2004 16:53

cela sert uniquement à faire des économies en terme budgetaire. C'est vrai que quelquefois c'est bizarre quand je joue en compét, soit tout passe soit je n'ai aucune sensation, mais bon je joue tjs mieux en compét grâce à la colle, à l'entrainement je suis obligé de forcer sur chaque balle. Cela m'est déjà arrivé de jouer en compét (il y a quelques années que cela s'est passé) sans avoir collé depuis 4 mois alors que mes revêtements avaient été collé avec de la colle rapide, cela n'avance pas.

Samedi 28 Août 2004 17:04

Me revoici, ouais je refais les indivs en régionale, mon objectif est le maintien car je ne peux pas jouer en départementale le samedi à cause de mon travail. C'est une motivation supplémentaire. Cela sera très fort en régionale avec je pense au moins 16 joueurs de niveau 25 voire plus, il y aura de la perf à faire. Du côté d'Ouroux, il y a moi qui sera présent en régionale plus Ravel Chapuis(35 qui monte), peut être Gueugneaud et Bourlet selon leur points en indivs.

Samedi 28 Août 2004 16:48

Je me sauve

Samedi 28 Août 2004 16:46

Ouais c'est cool, des 25 avec plus de points que toi, pas beaucoup de contres à faires, c'est le pied, j'espère également jouer en A.

Samedi 28 Août 2004 16:38

Je pense que l'une des 2 premières places de notre poule est jouable, pour toutes les équipes car cela est très homogène, je pense que notre objectif est le maintien (au moins la 4ème place), après on verra. On pense d'abord à jouer, notre équipe est potable sans plus tout comme les autres de la poule, toutefois je me méfie de Vauzelles qui peut inverser l'ordre de ses équipes en R1 et d'Auxerre qui peut éventuellement renforcer sa 2ème équipe au détriment de la N3. Bonne chance contre Imphy qui sera solide en A, t'as une belle perf à faire sur Pierronnet.

Samedi 28 Août 2004 15:34

T'as acheté trop de colle à la fois. J'achète pas trop à l'avance, mais bon un pot me fait facile un an vu que je ne colle pratiquement qu'en compét, et très très rarement à l'entrainement.

Samedi 28 Août 2004 15:33

Ouais je plaisante

Vendredi 27 Août 2004 19:36

T'as qu'a la vendre à un gamin, il verra pas la différence .

Vendredi 27 Août 2004 19:35

Moi ça va Denis, c'est vrai on est dans la même poule, justement que penses tu de celle ci ? Nous, on joue le 1er match sur Auxerre à domicile.

Vendredi 27 Août 2004 19:33

oui j'ai vu ça, la poule est homogène, qu'en penses tu ?

Vendredi 27 Août 2004 16:57

salut Denis comment vas tu ?

Vendredi 27 Août 2004 13:40

Ouais, Talant très grosse équipe de R3, je pense que cette équipe devrait monter facilement tout comme Belleneuve 2, n'est ce pas Gilbert ? Entre nous votre 2ème équipe devrait être composé d'Escuyer (30), de Bodoignet (35), de Girerd (40) et d'autres bons joueurs. Gilbert, penses tu que ton équipe peut monter en N3 ? Que penses tu de votre poule en R1 ?

Mercredi 18 Août 2004 18:38

Oui c'est ça, je ne crois pas que les 2 équipes de régionale ont dans leur poule Paron. Nevers perd normalement si tout est exact sur le forum :
Latouchel classé 30 pour Vauzelles
Gauthier 30 pour Imphy
Jarlaud et Vitrant 35 pour St léger

Dimanche 15 Août 2004 19:14

oui, exact. Par contre concernant ce club, il n'y aucune raison de faire une entente pour redescendre une phase après, ils auraient dû reconstruire une équipe en intégrant divers jeunes. Rien ne t'empêche d'aller assister à ce match entre ton nouveau et ton ancien club.

Dimanche 15 Août 2004 18:33

Moi en R1, je sens bien Belleneuve dans la poule A avec le Creusot, dans la poule B, c'est plus homogène mais je vois plus Dijon (vu leur effectif). En R2, je ne vois pas du tout Ouroux, mais je sens bien Chalon, Chagny dans leur poule B. Dans l'autre poule, je vois bien Coulanges ou Appoigny dans la poule A devant Gueugnon car ils sont plus homogènes. De plus Gueugnon est rarement complet (Honderlik/collet). En R3, je sens mal Chatenoy/moroges entente formée récemment, par contre Talant avec Dupont et Perron me semble favori. Hard J, je crois que St APo est dans la poule du Breuil, tu ne voudrais pas jouer contre eux ?

Dimanche 15 Août 2004 15:02

Que pnsez vous des différentes poules ? Qui sont les favoris en R1, R2 ou R3 selon vous ?
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu