Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 165

Dimanche 02 Janvier 2005 19:11

C'est souvent les mêmes, je pense à ceux qui decendent de nationale, après à voir car beaucoup de joueurs en période de fêtes ne s'entrainent plus guère.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 24 Décembre 2004 15:40

Salut Gilbert, que penses tu de votre poule de n3 ? Maintien envisageable ou pas ? Joyeuses fêtes à tous les pongistes et notamment les Bourguignons.

Dimanche 19 Décembre 2004 15:09

Ouais c'est une belle perf mais bon il n'était pas à son meilleur niveau, loin de là puisque je le gagne 3 à O. C'est grâce à cette perf que je me maintiens 30. Je suis très motivé pour cette 2eme phase ou mon objectif est de remonter aux indivs régionaaux et de me retrouver autour de 1760 points minimum. Sinon bonne chance à toi pour le tour d'indivs au Creusot, ça joue fort vu les feuilles. Bonne chance à Longvic en R2, remontez vite.

Samedi 18 Décembre 2004 09:57

Quand est ce que les poules de 2eme phase seront connues ?
Je pense notamment aux clubs montants ou descendants .

Dimanche 05 Décembre 2004 20:09

Belleneuve monte en Nationale 3 après sa victoire 11 à 7 devant Vauzelles. Bon départ de Belleneuve (6 à 1 si je ne me trompe pas) puis match ensuite beaucoup plus sérré.
En A :
Martin 3 sur 3 +double
Barbieri 2 sur 3 +double
Desprès 1 sur 3
En B :
Escuyer 1 sur 2
Rodrigues 2 sur 3
Devaivre 2 sur 3
Je m'excuse s'il y a une erreur. Beaucoup de monde, c'est bien mais c'est dommage que cela soit uniquement pour un match, et non sur l'ensemble du Championnat.
Vauzelles alignait Angilbert, Ponce et Leger en A. En B, il y avait Bernard, Caillot et Angilbert.

Dimanche 05 Décembre 2004 20:05

C'est vrai dommage pour elles et pour les adversaires, elles jouent bien et cela change un peu.

Dimanche 05 Décembre 2004 20:03

Toto34, tu jouais en A, c'est chaud quand même.

Dimanche 05 Décembre 2004 09:51

Chagny finalement souhaite monter en R3' c'est bien pour leurs joueurs. Les autres années, cela leur arrivait de faire exprès de perdre en finale, le club envoyait des joueurs plus faibles.

Dimanche 05 Décembre 2004 09:48

Toto 34, tu as fait des points ?

Dimanche 05 Décembre 2004 09:47

Auxerre a gagné. C'est bien, qui fait des points et sur quels classés ?

Samedi 04 Décembre 2004 18:08

Je viendrais avec un joueur de St Rémy ,mon ancien club.

Vendredi 03 Décembre 2004 14:13

Je pense lanuitestbelle que tu voulais dire que Roy et les 2 autres étaient brûlés en N1. C'est dommage que Roy ne joue pas, ça aurait été sympa de voir le match entre Molenda et Roy 2 joueurs de même âge qui ont tous 2 fait le pont chinois. Roy d'autant plus est un ancien joueur de Bourgogne.

Vendredi 03 Décembre 2004 14:11

Ok, c'est vrai que je trouvais la compo bizarre. Je ne sais pas où le journaliste a pêché ces infos, peut être du côté du Creusot qui s'attend au pire.

Vendredi 03 Décembre 2004 12:52

Sur le journal de Saône et Loire, est annoncé contre Le Creusot dans l'équipe de Montpellier :
Aremu n°561
Mailhe n°204
Molin n°510
Munos n°707
Roy n°503
et un autre numéroté que je n'ai pas trouvé sur le site de la Fftt sur Montpellier. Compo bizarre tout de même car toto 34 n'y figure pas. Toto t'as pas envie de rencontrer tes ennemis intimes du Creusot vu que t'es un ex chalonnais ?

Vendredi 03 Décembre 2004 12:45

Le match Vauzelles Belleneuve a lieu dans quelle salle à Montceau ?

Vendredi 03 Décembre 2004 12:44

Moi je suis contre le fait de jouer en régionale le samedi, pensez aux gens qui travaillent le samedi comme moi et qui finissent une semaine sur 2 à 19 h 30. Mon cas n'est pas unique. Concernant la création d'une division "prénationale", je suis pour car cela éviterait de rencontrer des équipes "fantômes", cela serait plus intéressant et plus motivant. Je ne suis pas partant par contre pour faire tous les matchs (20 au total par rencontre), car cela serait une perte de temps même si quelque fois on a l'impression de n'avoir pas jouer quand on ne fait que 2 maths dans son après-midi.

Mercredi 01 Décembre 2004 11:39

Où a lieu la rencontre Belleneuve Vauzelles ?

Vendredi 26 Novembre 2004 16:24

Pronostic Belleneuve Vauzelles ?

Mercredi 24 Novembre 2004 17:21

2 ans et demi que Peron joue il joue fort c'est bien cela me fait penser à Denizot à l'époque qui au bout de 3 ans était 30 ou 35.

Mardi 23 Novembre 2004 14:12

Oui Talant monte c'est normal avec Dupont et compagnie . L'équipe a quand même eu chaud avec les erreurs de compos.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu