Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 164

Samedi 19 Mars 2005 18:02

Quels sont les résultats des matchs en retard de R1 se déroulant aujourd'hui ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 18 Mars 2005 10:29

wang hao, wang chen.

Samedi 12 Mars 2005 20:52

En n°, avantage aux Dhotel et aux joueurs du Creusot. Après en outsider, Guillot et Sanjay.
En 25, je pense à Caron, Molenda, Guillot pour la Saône et Loire, pour la Nièvre : Ponce. Pour l'yonne, pas de favoris. Pour la Côte d'or, Denis, Molin, Royer, Dupont...
Ce sera équilibré.

Vendredi 11 Mars 2005 16:31

Y a t'il des joueurs qui souhaiteraient venir à Ouroux pour jouer dans un club sympa, avec 2 régionales ? Si oui me contacter. Sinon, quelles sont les autres mutations possibles dans la région ?

Mardi 08 Mars 2005 14:05

Il perd un set sur Bourlet en demi finale mais c'est clair que c'est l'un des favoris car il a quand mis un beau 3 à o à Pascal Guillot en finale

Lundi 07 Mars 2005 21:05

Denis, félicitations pour ta première place, félicité aussi Faisca. Bonne chance pour les régionales.

Lundi 07 Mars 2005 21:04

Moi, je finis 9ème, je gagne 3 matchs sur 5, je gagne 2 classés 30 et je gagne Vicent 25. J'ai fini 2ème de poule puisque je perds Denizot en 5 sets. Ensuite en 8ème je perds André de Charnay (35). C'est une bonne journée quand même au niveau points et niveau de jeu. Signalons les bons résultats des joueurs d'Ouroux en 25/35 avec notamment Pascal Guillot qui après avoir fait une grosse contre contre Bourlet (35) gagne Perret(25), Cloix(25), Denizot(25), Molenda(25). Il perds en finale 3 à 0 sur un très bon Caron. Bourlet(4ème) fait une journée à au moins plus 40 points puiqu'il gagne Pascal Guillot et Perret et André. Vicent finit au delà de la 10ème place avec Perret et Cloix puisqu'ils se sont arrêtés après les poules.

Dimanche 06 Mars 2005 08:44

On joue tout à l'heure c'est à dire à partir de 13 heures.

Lundi 28 Février 2005 14:08

Seguin 2 V contre Molin et Ronchi et 1 D contre Ouazana
Molenda 2 V contre Ronchi et Ouazana et 1 D contre Molin
Caron gagne Molin
En B Molenda gagne ses 3 matchs avec une perf sur Munos
Vicent gagne 1 match
Le double B est gagné
Le reste je ne sais plus.

Lundi 28 Février 2005 14:04

Nous on a joué, il y avait un peu de neige pour notre déplacement à Imphy mais bon les sableuses étaient là. Je suis d'accord avec toi Migennes, Dijon devait recevoir Chalon en R2, ce n'est que de l'autoroute, match remis c'est pas normal et pas sérieux tt ça.

Mercredi 16 Février 2005 18:50

Dupont descend, surprenant quand même. Mais bon je crois quand même que c'est le tenant du titre. Il aura à coeur de briller et vu le niveau en côte d'or je pense que cela se jouera dans un mouchoir de poche. En Sâone et Loire je pense que les favoris logique sont Caron, Molenda, Denizot et Pascal Guillot.

Mercredi 16 Février 2005 18:47

Il a joué contre nous lors de la dernière journée par équipe. Il joue en B et il n'a fait qu'un point, il joue par intermittence, a tendance à s'enerver et à balancer bref comme moi. Il joue 30 je pense, il sert faux ça c'est clair on s'on est rendu compte déjà au match aller et on a rien dit. Je pense que lors de la 1ère journée d'indivs en nationale l'année prochaine, il aura du mal face à de vrais arbitres pas des jeunes . C'est surprenant qu'il se retrouve juste devant Pascal et Caron (qui bat régulièrement des N° en nationale par équipe).

Mercredi 16 Février 2005 16:30

Je vois ce que tu veux dire Gilbert. Est ce le fait de cacher les balles notamment par le biais de son ventre et bras ?

Mardi 15 Février 2005 14:01

Fulgence 2ème en sénior, c'est sûr ou pas sinon chapeau de sa part

Lundi 14 Février 2005 21:10

C'est qui les 4 premiers Denis s'il te plait ?

Lundi 14 Février 2005 21:09

En 25:35, je vois bien un joueur de Dijon, mais lequel ? C'est chaud quand même entre Boilletot, Voisin, Royer, Molin, Mathis ,Zana. T'as des chances Denis tout comme Dupont. Il y a du beau monde.

Vendredi 28 Janvier 2005 10:56

Pour Ouroux,
R1 réception de Vauzelles 2, ce sont les favoris car on avait fait 10 à 10 au match aller. R3 réception de Villeneuve la Guyard 2.

Mercredi 19 Janvier 2005 16:45

Qu'a fait Belleneuve en N3 Devilman ?

Lundi 17 Janvier 2005 17:27

En R1, victoire d'Ouroux face à Auxerre 2 constituée de jeunes joueurs motivés par les perfs. On gagne 11 à 7 malgré Jacquesson qui fait 2 contres à 35, Ravel Chapuis qui contre à 40 et Bourlet qui contre à 40 et moi qui contre à 35 sur Rameau, défenseur. Sinon je gagne un 30 et un 35. A côté il y avait un beau match entre Auxerre et Vauzelles. D'un côté, 2 n°s et 3 classés 25 et un 30 , de l'autre côté, 4 classés 25 et 2 classés 30. Notre R3 perd sur Dijon 5 11 à 5. Grosses contres également.

Mardi 11 Janvier 2005 14:53

Félicitations quand même pour cette 3ème place. Que des surprises dans les 4 premiers, les cadors ne sont même pas dans les 4 premiers. Contre qui perds tu Denis en demi ?
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu