Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 140

Lundi 02 Janvier 2006 18:25

Ouroux 2 ne jouera pas la montée car l'effectif n'est pas complet sur tous les matchs comme cela a été le cas cette premiere phase.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 02 Janvier 2006 12:44

Smartiz cela peut faire une poule sympa avec moi, toi, Régis Ravel Chapuis et Grobarzik. Je jouerais tout en perf points. Je veux toquer le Régis pour le dégouter de la vie.

Dimanche 01 Janvier 2006 20:15

Cela va donc modifier les poules de régionale indivs séniors. Vivs serait repêché mais il ne figurera pas en position 32 de par ses points accumulés, donc les poules ne peuvent être déduites. Attendons donc patiemment dimanche. Bon taf chevalier blanc.

Dimanche 01 Janvier 2006 09:52

Salut Picot, meilleurs voeux de ma part. J'espère que tu pourras faire les indivs la semaine qui vient. Sinon les poules sont tirées, tu peux les consulter sur le site de la ligue. Pour la R1, Coulanges, Appoigny, Belleneuve, Vauzelles et Imphy. Pour la R3, Chevenon, Chagny 2, Autun, Longvic 2 je crois et Auxerre 3. La R3 reçoit en même temps que la R1. A plus. Bon voyage en Irlande.

Samedi 31 Décembre 2005 19:19

Je pense que c'est quelqu'un qui est du genre à prévenir. C'est un ancien creusotin, il ne vous ferait pas ça en laissant Vivs sur la touche.

Samedi 31 Décembre 2005 19:18

Même non motivés Honderlick et Collet ont de la réserver et assez d'expérience pour passer. Je pense que leur B sera plus performante en R2 car Loyau et Souvigny ont des jeux qui vont gêner beaucoup de monde. cHRICHRI MEFIES TOI également de Cochet pour Mâcon, il va te déconcentrer pendant les échanges en causant la discution. Émoticône C'est bien que Lamarche ait été repêché effectivement. La 2nde phase sera plus intéressant que celle de 2004 PUISQUE ce ne sont pas des phases aller et retour.

Vendredi 30 Décembre 2005 21:35

Tirage difficile pour moi car je me retrouve avec 3 classés 25, Clément, Vicent et Godec. Je manqued'entrainement. En plus avec les fêtes cela n'arrangerien. Y aura t'il des absents ?

Vendredi 30 Décembre 2005 21:32

EN R1, poule comprenant Auxerre, Creusot 2, Longvic, Paron, Genlis et Dijon 3. Mis à part Auxerre, la poule est homogène avec je pense, Genlis qui est un peu en dessous. Dans l'autre poule, Vauzelles et Belleneuve sont les favoris, derrière on retrouve Imphy, Ouroux, Coulanges et Appoigny.

Vendredi 30 Décembre 2005 14:05

Chrichri fais pas trop d'abus demain, essaies de garder la ligne. Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 13:05

Quand les poules de Régionale et de Départementales seront elles connues ? Migennes, combien est l'inscription pour votre tournoi ? Qui a des nouvelles de la situation de Chagny, Lamarche et Mâcon ?

Mercredi 28 Décembre 2005 17:55

Je parlais bien entendu de la Ligue. Par contre le fait de ne pas avoir une équipe jeunes, comme c'est le cas pour Chagny peut il affecter son équipe féminines qui joue en entente avec le Creusot ? Que dit le réglement dans ce cas là?

Lundi 26 Décembre 2005 20:21

Si vous faites une exception pour Chagny, il faut la faire également pour Lamarche qui est dans le même cas que Chagny sinon cela serait injuste et anormal.

Dimanche 25 Décembre 2005 09:28

C'est combien le tableau ?

Dimanche 25 Décembre 2005 09:25

Bonne fête à tous.

Vendredi 23 Décembre 2005 11:21

C'est un tour difficile de régionale. Il faudra être en forme pour se maintenir. On verra le tirage même si le niveau est homogène.

Lundi 19 Décembre 2005 12:39

Nookio, bravo pour tes 3 points. Dommage pour Gueugnon et Chalon. Belleneuve me surprend quant à leur large défaite. Sont ils venus complet ? Sinon qui connait le déroulement de la 2ème phase ? Matchs aller retour ou serpent ? Car si les matchs sont aller et retour, dans notre poule en R1, Chalon, Gueugnon et Vauzelles 2 descendent. Dijon 2 monte. Nous et le Creusot nous nous maintenons. Allons nous retrouver Auxerre qui descend de N3 et les 3 montants de R2 car les poules ne seront pas homogènes.

Dimanche 18 Décembre 2005 19:47

Défaite d'Ouroux 11 à 6 en R1 face à Vauzelles malgré de nombreuses perfs de notre côté et défaite en R3 face à St appo sur le score de 11 à 8. A signaler que la R3 était amputée de ses 2 meilleurs joueurs qui ont joué en R1. Bravo à Paron qui fait match nul. Vous vous êtes battus pour le maintien, vous l'avez obtenu, chapeau bas. Dommage pour Chalon.

Vendredi 16 Décembre 2005 13:34

Nous on reçoit Vauzelles avec de notre côté, 2 titulaires en moins. Je n'en dis pas plus. Je ne sais pas avec qui Vauzelles viendra.

Mardi 13 Décembre 2005 20:25

Pour me refaire cela risque d'être difficile, cela fait 3 semaines que je ne m'entraine plus. Je vais essayer d'aller demain à ST Rémy pour toucher un peu la balle, cela ne va pas être beau.

Mardi 13 Décembre 2005 11:34

A titre personnel, ma demi saison est foutue car j'ai perdu 30/35 contre Longvic en faisant 3 contres. J'étais pas mal et bien là je me retrouve bas. C'est la vie. Pour me refaire sur Longvic il faudrait que je joue en A et que je gagne Guillot Nicolas et Angilbert. C'est impossible.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu