Lundi 12 Décembre 2005 19:31
C'est vrai que c'est pas sport d'autant plus que l'autre n'a pas joué la balle. Je vois de qui tu parles d'Imphy. Bonne chance pour dimanche. Nous on joue Vauzelles, je ne sais pas qui compose notre équipe puisque je ne vais pas à l'entrainement cette semaine. J'espère que l'on me remplacera pour ce match inutile.Vendredi 09 Décembre 2005 20:02
Pour connaitre les compos, il suffit d'aller sur le site de la fédé. Coulanges possède une équipe homogène avec des joueurs 30/35 (Lefevre, Grobarzik,Monin...) tout comme Appoigny (Copy, Rappeneau...)mais il n'y a pas de joueur qui sort du lot. Pour ce qui est de Genlis, pareil équipe homogène mais il y a Gotte qui est un bon leader. Bonne chance à Chalon la semaine prochaine face à Paron, cela serait bien que vous vous mainteniez, cela me ferait un petit déplacement pour la prochaine phase. C'est vrai que cela parait beaucoup, tant mieux pour les montants par contre pour les descendants c'est dur, il faut finir 3ème au moins dans la poule des 4/5/6/ pour espérer se maintenir. Je maintiens toutefois que la formule pour les descendants est intéressante car tout le monde se joue. Par contre pour la poule des montants, comme nous, je pense qu'il serait mieux de nous éviter 3 matchs inutiles. Le premier joue le 2ème de l'autre poule et vice-versa. Le 3ème a fini sa demi-phase.Vendredi 09 Décembre 2005 18:04
Je suis avec intérêt ce débat concernant les départs éventuels des 2 meilleurs gueugnonnais. Toutefois, je pense qu'il faudrait éviter de parler de ce thème là car cela pourrait perturber leur entente avec Montceau. De plus ils ne sont pas encore en R2. Il faudrait évoquer ce sujet en fin de saison, on n'est pas au foot avec le mercato. Ils restent dans leur club peut être parce qu' ils tiennent à celui-ci. Il ne faut pas voir que l'intérêt sportif dans un club, on peut voir autre chose également comme la convivialité....Nous ne sommes pas tous des mercenaires. Pour ce qui est des identités des personnes telles que Loup ou althlu, je pense que ces forumers ne sont pas obligés de donner leur identité, ils sont libres et du moment qu'ils ne disent rien de méprisant ou de calomnieux, c'est bon. Personnellement je m'intéresse à ce qu"ils disent et non à qui ils sont.De toute façon il y a peu de monde qui doit connaitre Loup car il serait parti de Gueugnon il y a dix ans si j'ai bien compris, il y a 10 ans j'avais 14 ans j'étais cadet, je ne pense pas le connaître c'est vieux sauf peut être de nom. Cela serait bien de revenir au débat. Qui pour monter, qui pour descendre ? Cela joue la semaine prochaine. Ouroux joue Vauzelles, cela fera deux semaines que je ne me suis pas entrainer et cela ne me manque pas. J'en ai marre. J'espère être présent mentalement contre Vauzelles. Depuis de nombreuses années j'ai tendance à être présent physiquement sur les matchs mais absent mentalement. Soit je balance soit je joue sérieux. Cela me fatigue.Lundi 05 Décembre 2005 18:43
Le fait d'avoir fait 10 à 10 pour Belleneuve face au Creusot 2 ne change rien au problème, Belleneuve doit gagner Dijon 2 pour monter.Dimanche 04 Décembre 2005 19:28
Imphy gagne contre Montceau/Gueugnon 11 à 4 il me semble. C'est toutefois à vérifier. En R3, victoire d'Ouroux 2 face à Longvic 2 sur le score de 11 à 9. En R1, par contre défaite de notre part face à Longvic sur le score de 11 à 7 ou 8 pour nous, il me semble. Beaucoup de contres de notre part pour différentes causes (maladie pour Guillot, bons adversaires également). Le match fut joué dans un esprit correct même si je pense que c'est un match sans enjeu et sans intérêt puisque les 2 équipes ne peuvent pas monter ni descendre.Dimanche 04 Décembre 2005 10:01
Super tocutugno, heureusement que t'es là sinon il faudrait t'inventer.Samedi 03 Décembre 2005 22:05
Samedi 03 Décembre 2005 22:05
Ok merci. Joues tu ce week end althlu, si oui , bonne chance également.Samedi 03 Décembre 2005 20:21
Qui connait le résultat pour la montée en R3 entre Creusot 3 et Mâcon qui se joue aujourd'hui à Chagny ?Samedi 03 Décembre 2005 20:20
Méfie toi de Fournier et de Guyard. J'espère pour vous que Buchot soit en forme demain.Samedi 03 Décembre 2005 14:09
Tu joues où Chrichri ce week end ?Samedi 03 Décembre 2005 14:08
Méfiance tout de même pour Chalon face à Paron. Les places aux indivs ne veulent rien dire même si Pagnon et Rémi ont fait de belles places. De même pour Hervé en D1. Il faudra être en forme au moment T. Paron est plus fort que Chalon en B. En A, c'est plus fort pour Chalon mais les contres arrivent vite et il faudra être motivé et ne pas s'énerver.Vendredi 02 Décembre 2005 19:07
T'es de quel club althlu ? On joue à Longvic et l'équipe 2 reçoit Longvic 2. Double rencontre en perspective. Longvic joue avec un 25, deux 30 et 3 classés 35 qui jouent plus forts quand même. Vauzelles peut monter s'il gagne Dijon 2 et que Dijon 2 gagne Belleneuve. Mais cela est peu probable.Vendredi 02 Décembre 2005 16:40
Vauzelles 2 est sûr de descendre car à mon avis la montée en R2 pour l'équipe 3 sera priviliégié d'autant plus que l'équipe 2 a manqué de chance en n'étant que très peu de fois complète ce début de saison. Pour ce qui concerne la 2ème descente, Gueugnon/Montceau a fait un faux pas en perdant effectivement Paron mais cela n'est pas fini. Imphy et Dijon 3 devraient se maintenir, cela se jouera entre Chalon, Gueugnon/Montceau et Paron. A signaler un match important pour l'optique de la montée entre Vauzelles et Dijon 2.Lundi 28 Novembre 2005 17:42
Qui monte en régionale dans les autres départements ? (Yonne, Nièvre et Côte d'Or en séniors masculins) ?Lundi 28 Novembre 2005 08:08
merci pour les résultats.Dimanche 27 Novembre 2005 19:56
Et toi t'as battu qui ? Tu perds Charrier vu ton dépit ? Fournier accumule les perfs, c'est fort.Dimanche 27 Novembre 2005 19:48
J'ai regardé sur la fftt, rubrique critérium fédéral, effectivement il n'y aurait que Guillaume Denizot qui descendrait en régionale car Laurent finit 4ème, Molenda 9eme et Guillot et Devaucout entre la 12 et la 15 ème place, je ne sais plus précisement. La montée de Dutilloy était prévisible mais celle de Charrier un peu moins. Que font les favoris tels que Caron, Mathis et Clément par exemple. Y a t'il eu de grosses perfs de la part de certains joueurs ?Dimanche 27 Novembre 2005 19:34
Smartiz fais 4, bravo à lui, il a dû faire des perfs. Il va monter 25 en deuxième phase, bravo. Bravo à Cloix également. Qui connait le clt final ?Dimanche 27 Novembre 2005 19:11
Pascal Guillot finit 9ème et Régis Ravel Chapuis finit 17eme avec encore 2 perfs à 25, et plusieurs victoires face à des 30. Le clt à 25 s'approche pour lui. T'as fais quoi Denis ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux