C'est quand même plus proche de Nevers qui est situé à environ 80 kms de Clamecy.
AS Varzy 06 58 0006
Président : BRETON Paul
Téléphone domicile : 03.86.29.48.67 rue Saint Jean
58210 VARZY
Correspondant : SIGNOLET Claude
Téléphone domicile : 03.86.29.45.04 9 Bd Dupin
58210 VARZY simarvarzy@wanadoo.fr
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Salut Nobody 73. Selon moi le club de régionale le plus proche de Clamecy est Varzy. Tu ne serais qu'à environ 20 minutes et 16 kms de chez eux. Ils étaient en R3 en seconde phase mais ils viennent de remonter en R2. Ils ont 2 classés 35 dans leur équipe.
Salut, je t'ai envoyé un MP. Je te laisse réflèchir en sachant que comme tu n'es pas considéré comme muté, tu as largement le loisir de faire ton choix. Les compétitions après tout ne recommenceront qu'en septembre.
Oui j'avais vu cela Foufoune. Dommage. Vous l'aviez contacté pour Le Creusot ?
Sinon StevenSeagal, du côté d'Ouroux, on cherche justement quelqu'un ayant ton profil, non muté, qui serait sous classé pour faire des perfs en régionale. On a une place en R1 de notre côté. Je t'ai envoyé un MP contenant diverses infos sur le club....
Moi j'ai voté Karlsson car il a été présent sur les matchs importants pour conquérir le titre bien qu'il ait été quand même irrégulier sur l'ensemble de la saison.
moi j'ai tjs les mêmes plaques. J'attends un peu pour en racheter. L'heure, je te confirmerais cela mais à priori il faut une heure pour y aller, la salle ouvrirait à 9 heures donc RDV à 8 heures moins 5 au parking de Chalon Sud. La compétition commence à 10 heures il me semble. J'attends la confirmation de tout cela de TristanASLCLENAY.