Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 11

Lundi 02 Juin 2008 11:48

C'est Chrichri, c'était son idée. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 02 Juin 2008 06:55

On était 52 licenciés à participer à ce tournoi et une trentaine de loisirs pour le tableau promos.

Lundi 02 Juin 2008 06:55

Victoire d'Ambrosino dans le tableau licenciés. Il gagne en 4 sets sur Remi Perret (Jaki pour les intimes). Chrichri perd sur Jaki en quarts. Je perds sur Winter Florian en quarts après avoir mené 2 sets à 0 et 9 à 5 à la belle. Émoticône
Superbe organisation, bonne salle. Bonne ambiance. Bref que du bonheur. Tout le monde était content à la fin de ce tournoi.

Félicitations aux organisateurs dont TristanASLClenay et ses collègues de club dont Dominique Grandmougin. On essaiera de revenir l'an prochain.

Dimanche 01 Juin 2008 07:42

Picot, comme StevenSeagal a un profil invisible, tu dois lui envoyer un message en cliquant sur l'icône en forme de lettre. C'est aussi simple que cela. Moi cela a marché quand je lui ai envoyé des messages. Bon il faut que je parte au tournoi.

Samedi 31 Mai 2008 07:30

Les gars, il faut dormir. Vous êtes des psychopathes du ping. Rhadamanthe, j'aime bien les picots, de temps en temps en match, je pense jouer avec un picot mais en fait c'est un backside d'ou mes blocs à la table sans bouger. Sinon on recrute tjs. Pas de nouvelle de Steven Seagal pour le moment.

Bob89, Christophe ne veut pas muter. Je n'ai pas vraiment essayé de le faire venir. Je n'ai quasi pas joué sur lui de l'année car vu l'heure où il arrive aux entrainements, et bien moi je suis pratiquement parti chez moi. Il jouait principalement des joueurs (ses) de la 2 et des départementales. De temps en temps il jouait Regdan et autres. Dommage pour nous en effet. Ce n'est que partie remise pour l'année prochaine.

Vendredi 30 Mai 2008 22:15

Dommage. C'est tjrs le même problème partout.

Vendredi 30 Mai 2008 21:55

A mon avis c'est mieux de le faire sur une journée et non pas 2 jours pour faciliter le covoiturage et pour l'organisation c'est plus facile de trouver du monde sur une journée que sur 2 jours.

Vendredi 30 Mai 2008 21:51

le samedi je bosse. Désolé. Mais effectivement tu peux avoir du monde du maconnais et éventuellement de quelques autres clubs situés ailleurs.

Vendredi 30 Mai 2008 21:46

C'est un dimanche ?

Vendredi 30 Mai 2008 21:41

A Clenay, ils font un tableau licenciés et non licenciés. a Saône et Bresse, ils ont fait un tableau adultes loisirs, débutants) et un tableau Licenciés, il y avait également un tableau handicap et jeunes. Je pense que c'est plutôt pas mal en sachant qu'il y avait un tableau consolante pour ceux qui de faisaient éliminés pour qu'ils fassent plus de matchs.

Vendredi 30 Mai 2008 21:37

Tu le connais d'où ce joueur ?

Vendredi 30 Mai 2008 21:35

Ne te plains pas Bob, ton collègue qui joue chez nous, reste chez vous, c'est un fan, un fidèle. Dommage pour nous car cela aurait été une excellente recrue pour jouer en R1. Je continue de chercher. STEVEN SEAGAL si tu nous regardes, saches que je souhaiterais te rencontrer pour un autographe car j'ai aimé Justice Sauvage où tu cassais des nezs et des bras toutes les 20 secondes. Émoticône

Oui moi je serais intéressé par ce tournoi car c'est non homologué d'une part donc amical. On joue sans pression. Après il faut voir la date et les tableaux qui seront en place.

Vendredi 30 Mai 2008 21:12

Je demande du liquide, si possible en petites coupures. Émoticône

Vendredi 30 Mai 2008 21:09

Faut que tu fasses des bénéfices aux buvettes de tes différentes organisations avant. Émoticône

Vendredi 30 Mai 2008 21:05

moi on me donne même 1000 euros soit mille fois moins que toi, je mutes sans soucis. Émoticône

Vendredi 30 Mai 2008 21:01

j'attends ta mutation Rhadamanthe. En contre partie, t'as droit à un saucisson. Émoticône

Vendredi 30 Mai 2008 20:56

j'ai fais les 2 pour être sûr.

Vendredi 30 Mai 2008 20:38

C'est clair que t'as pas vu les plus mauvais. Émoticône

Vendredi 30 Mai 2008 20:33

Je ne serais pas dispo le 29 juin car le tournoi interne a été décalé suite à une indisponibilité de la salle. Au départ il devait avoir lieu le 7 juin et je devais pas le faire pour cause de boulot. Je suis désolé Chrichri et Xerxes. Il te faudra trouver un remplaçant. J'espère de mon côté faire aussi bien voire mieux que l'an dernier où j'avais perdu Regdan.

Vendredi 30 Mai 2008 20:29

T'as vu quels matchs ?
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu