Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 10

Mercredi 04 Juin 2008 12:49

http://www.lejsl.com/actu/charolais/20080604.JSA3791.html
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 04 Juin 2008 12:45

http://www.lejsl.com/actu/creusot/20080604.JSA3784.html

Mercredi 04 Juin 2008 12:35

Ok merci pour les infos. Quel bois pourrait convenir pour un gars qui souhaiterait garder un bon contrôle tout en gagnant lègèrement en vitesse par rapport à un Primorac Offensif Moins ?

Mercredi 04 Juin 2008 12:32

4 divisions mais la D4 il me semble se joue à 4 et est plutôt axée sur le loisirs.

Mardi 03 Juin 2008 22:08

tu nous as recruté qui ?

Mardi 03 Juin 2008 21:45

Ayant un jeu de blocs et de placements de balle, j'aimerais acheter un bois qui ressemble au bois Primoras Offensif Moins et qui serait plus rapide pour l'execution de coups terminaux tout en ayant un bon contrôle. Le fait qu'il fasse 75 fait il que mes coups seront plus rapides ? J'attends des infos avant éventuellement d'acheter ce bois. Merci.

Mardi 03 Juin 2008 17:00

Je vois qui tu es. Tu es bien verni en effet. Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 11:35

Il faudrait déjà que tu donnes les noms des équipes qui seront en D1, D2 ou D3 avant que l'on pronostique quoi que ce soit.

Lundi 02 Juin 2008 21:29

Pour les courses si tu veux on peut les faire ensemble. On ira dans un discounter prendre des trus où la date limite de consommation est dépassée ou limite. Ce sera moins cher. J'ai besoin d'économiser pour acheter mes nouvelles plaques.

Sinon j'ai essayé de recruter Chrichri mais il est cher en pizza. Dommage.

Lundi 02 Juin 2008 21:25

J'essaye de recruter mais personne ne veut venir mis à part des vétérans. J'ai demandé à Jaki, Neness, ledijonnais30 et encore pleins d'autres joueurs mais pour le moment c'est le calme plat. Il faut t'y mettre aussi.

Lundi 02 Juin 2008 21:22

Je me mets à l'entrainement à partir de la semaine prochaine avec Smartiz. On va travailler au panier de balles afin de préparer le tournoi interne et la future saison. Là je ne pourrais pas venir cette semaine.

Lundi 02 Juin 2008 21:21

Je te diras cela fin de semaine Chrichri. Il faudra que je regarde mon agenda (qui est très chargé). Je te tiendrais au courant rapidement. Sinon il faudra acheter quoi ? Chalon c'est loin pour moi, le gazole est cher en ce moment. St Rémy me conviendrait bien mais je vous laisse le choix de l'endroit. Au pire tu viendras me chercher.

Lundi 02 Juin 2008 21:18

J'ai failli le mettre mais bon, tu m'aurais démasqué. Je n'ai pas pu te fournir d'adresse mail car c'est le pseudo d'un joueur sâone et loirien qui joue en R1. Tu m'aurais démasqué également. C'est Chrichri, le stratège et psychopathe qui a tout manigancé.

Lundi 02 Juin 2008 21:15

En finale, je parlais avec Chrichri Ce n'est pas une jeune il me semble. Je suis trop cher pour lui.

Lundi 02 Juin 2008 21:10

non, quand même. On verra après notre tournoi interne.

Lundi 02 Juin 2008 20:57

A la loterie, ils auraient dû faire dans le sens inverse de ce qu'ils ont fait. Cela aurait dû être du gros lot au petit lot. N'est ce pas Jaki et Chrichri ? Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 19:17

On dira que les matchs sont arrangés. Là je suis en deuil, l'Undertaker vient de perdre sa ceinture au profit d'Edge. L'undertaker est banni de la WWE. Je ne sais pas quoi en penser pour le moment.

Lundi 02 Juin 2008 18:20

T'as essayé ta friteuse ?

Lundi 02 Juin 2008 18:11

jaki t'aurais dû jouer avec un picot.

Lundi 02 Juin 2008 18:05

On recherche tjrs un 7ème joueur en R1 ou R2 vu que Steven Seagal ne vient pas. A Clenay , j'ai eu du mal à établir des contacts.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu