Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Messages de solaris - Page 37

Vendredi 19 Août 2005 17:11

Message sur le site du FCNA :

Un ancien Canari nous a quittés..... En effet Oscar MULLER, dit Chucho, percuté par une moto à La Réunion, avait été transporté dans un état grave à l'hôpital. Il est malheureusement décédé aujourd'hui des suites de ses blessures.
Oscar MULLER a évolué avec les professionnels du FC Nantes de 1974 à 1984, participant au titre de Champion de France de 1977 et à la Coupe de France 1979. Il avait 48 ans.

Nous faisons parvenir nos sincères condoléances à toute sa famille.

Jeudi 18 Août 2005 14:28

boblatoof il n'est pas trop tard pour changer.
J'ai débuté avec un anti car je n'avais que cela sous la main. Je suis passé de nc à 60 en 1 saison.
Mais j'ai vite compris que je ne progresserais pas avec un anti donc j'ai changé de raquette en cours d'année suivante.
Malgré pas mal de défaites dûes à ce changement (3 mois d'adaptation), j'étais très heureux de mon choix en fin de saison.
Depuis ce changement je prends 1 classement par saison (aujourd'hui 40).

Jeudi 18 Août 2005 14:16

J'ai plus l'adresse. J'y suis allé par hasard. J'étais sur un blog de t2t et dans les favoris il y avait Aurélie.
Désolé !!

Jeudi 18 Août 2005 10:38

56 € en séniors + 16 € d'indivs

Jeudi 18 Août 2005 09:56

Citation de fry44 :
Aurélie Praud du TTCNA, et Liu Jia.


Tu n'as plus qu'à lui déclarer ta flamme sur son blog

Mercredi 17 Août 2005 16:13

Chez nous le bureau (6 personnes) et les capitaines d'équipes font les compos en début de saison.
En cours de saison le capitaine qui dispose de 7 joueurs choisit celui qui sort.
En cas d'absence le septième de l'équipe inférieure monte.
Une personne (moi) édite les convocations de match le vendredi.
En cas de litige, le bureau tranche.
Généralement cela se passe plutôt bien.

Mercredi 17 Août 2005 10:55

Tu joues où Tony ?

Mercredi 17 Août 2005 09:42

Pas du tout, je suis lucide.
Nos adversaire devraient ressemblés à cela :
25 30 30 35 35 40
30 30 35 35 40 45
25 30 35 35 40 40
25 25 30 35 40 40
25 25 30 30 35 35
25 30 30 35 35 40
30 35 40 40 45 50

Mardi 16 Août 2005 09:39

ça fait mal c'est sur.
Mais c'est bon pour nous.
lol

Jeudi 11 Août 2005 10:38

J'ai vu une partie de l'émission.

Cela ne m'a rappelé que de bons souvenirs.

Quel plaisir de revoir le commandant Cousteau et toute l'équipe de la Calypso.

Belle initiative Arte.

Jeudi 11 Août 2005 10:14

La 3ème mi-temps c'est notre spécialité !!!

On a aussi raté la montée car il nous manquait notre meilleur joueur.
Un mal pour un bien. Cela nous a sans doute évité de faire l''ascenseur.

Si notre recrue probable signe, le maintien est jouable car nous récupérerons un 35 de l'équipe 1. Avec 30, 35 et 4 40 l'équipe est plus faible que les autres mais plus homogène.

Tout se jouera à domicile ou nous n'avons perdu aucun match l'année dernière.

Mercredi 10 Août 2005 12:14

S'ils font comme l'année passée (+2 classement tous les 2), cela devrait bien se passer.

Tu leurs souhaiteras bonne chance de la part de pont saint martin, ainsi qu'à la r3 de l'année dernière.

Je pense qu'ils ont de bons souvenir de notre équipe.

Mardi 09 Août 2005 16:54

Je ne sais pas. J'ai découvert ce joueur il y a 2 ou 3 ans au tournoi de la st med.

En tout cas c'est mauvais pour notre prenat qui va rencontrer l'asgen.

Mardi 09 Août 2005 14:05

j'avais pas fait gaf mais David Gréaud va à l'ASGEN !

Beau renfort pour compenser le départ de Sérignat.

Lundi 08 Août 2005 14:17

J'y étais aussi mais pas avec les supporters nantais. J'étais avec 2 rennais qui faisaient un peu la gueule à la fin du match.

Heureusement c'est passé après une galette/saucisse et une bière Émoticône

Beau match des nantais, rien à dire sur cette victoire (un peu sévère pour les rennais mais méritée).

Dimanche 07 Août 2005 22:36

Belle équipe avec Martin et Val qui montent de R3.

Vos jeunes vont pouvoir tranquillement progresser dans cette équipe.

Dimanche 07 Août 2005 22:31

Et 1et 2 et 3 zéro Émoticône

Bravo les nantais, victoire largement méritée.

Samedi 06 Août 2005 12:45

Alors Ziquette vous avez quoi à Beaufou ?

Et les autres ?

Samedi 06 Août 2005 12:43

Merci GWENDAL mais j'ai réalisé une fin de saison plus que moyenne.
100 points pris en 1ere phase et 20 seulement en 2eme.
Mais bon, 120 points pris c'est déjà pas mal. J'espère faire aussi bien cette année.
En jouant en R2 je devrais avoir pas mal de perf à faire.
803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Résolu