Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale centre composition d'équipe

Mercredi 17 Août 2005 14:14

Voila je viens de créer un nouveau sujet.
Il concerne la creation de la composition des équipes.

Je voulais savoir comment ce passer (comment est faites la composition des équipes) dans votre club.

Car cher nous a chaque reunion d'assemble de club pour donner la composition des équipes ca par toujours en couille (excusez de l'expression) a cause de 2 ou 3 personnes.

Comment cela se passe cher vous.

Mercredi 17 Août 2005 15:39

Avant chaque rencontre, on fait un tour des gens dispo ou pas ... et on avise.

Généralement, on essai d'être 7 par équipes et on fait tourner...
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mercredi 17 Août 2005 16:13

Chez nous le bureau (6 personnes) et les capitaines d'équipes font les compos en début de saison.
En cours de saison le capitaine qui dispose de 7 joueurs choisit celui qui sort.
En cas d'absence le septième de l'équipe inférieure monte.
Une personne (moi) édite les convocations de match le vendredi.
En cas de litige, le bureau tranche.
Généralement cela se passe plutôt bien.

Lundi 22 Août 2005 18:12

Tu déformees la vérité !

EN VERITE

A chaque assemblée, le bureau désigne une équipe de joueurs et peu importe le niveau des joueurs de préférences ceux qui consièrent equipe PREMIERE = équipe de fétard, équipe de copains qui souhaitent aller aux restaurants sans leurs femmes le dimanche...
On garde cette équipe, censée de "compétition" d'une manière immuable pour la saison.

Veux tu que je rajoute ????

Mardi 23 Août 2005 08:15

Tu veux rajouter quoi?

Je te signal de plus ai que cette equipe a failli acceder a la R1.
Et que de tout maniere vue que 50% de cette equipe arret le probleme ne se pose plus.

Maintenant tu te sens peut etre concernées concernées par les 2 ou 3 personnes qui font tout pour faire chier le bureau.

Dis nous maintenant ce que l'on doit faire avec les equipes engagées cette saison.
Personnellement si on arrive a garder a maintenir ces 4 equipes cela sera beau, et si 1 ou 2 jeunes viennent a progresser cela sera encore mieux.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes