Cas ou Cholet met sa meilleur équipe dans la poule A
POULE A
CHOLET ESSP 1
LE MANS ASG 1
ASGEN 1
MURS ERIGNE 2
ERNEENE 1
PONT SAINT MARTIN 1
LIGNE 1
ST HILAIRE DE LOULAY 1
POULE B
TTCNA 3
LE MANS ASL 1
STE LUCE 1
CHOLET ESSP 2
ST JULIEN TT 1
LA MONTAGNE 1
LAVAL BOURNY 1
FERCE US 1
Si c'est dans la poule B
POULE A
LE MANS ASG 1
ASGEN 1
MURS ERIGNE 2
CHOLET ESSP 1
ERNEENE 1
PONT SAINT MARTIN 1
LIGNE 1
ST HILAIRE DE LOULAY 1
POULE B
CHOLET ESSP 2
TTCNA 3
LE MANS ASL 1
STE LUCE 1
ST JULIEN TT 1
LA MONTAGNE 1
LAVAL BOURNY 1
FERCE US 1
Cette année je cours 20 à 30 minutes avant chaque entrainement.
Ca me fait un bien fou.
Je ne suis plus essoufflé après un match et j'ai les jambes moins lourdes.
En B. Parles en à Xavier c'est lui qui va plus ou moins faire les équipes.
J'ai eu confirmation que c'est bien l'équipe de Bruno qui jouera contre nous. Je lui ai demandé de renforcer l'équipe. Thierry jouera peut-être contre nous.
Votre R2 jouera elle contre la Mellinet et la R1 contre notre PN.
Y'aura peut-être un match de jeunes également. Va falloir serrer les tables !!!