Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Messages de solaris - Page 36

Jeudi 01 Septembre 2005 18:08

Cool alors.

Nous seront quasi au complet. Il nous manquera un 40 (Le père d'Yvonnick).

Cela donnera 30-35-40-40-40-45.

Si tu joues tu auras 3 perfs à faire (le 45 est à 1443 points).

Jeudi 01 Septembre 2005 11:01

Doulonnais t'as pu voir Xavier ?

Jeudi 01 Septembre 2005 10:59

Apparement il y a barrage entre les premiers de chaque poule pour la montée en N3.

Je pense que Cholet est au dessus du lot.

Au TTCNA j'ai entendu dire qu'il y aurait Julien Fondin 35 et Viorel Sterea n257 en prenat.

Jeudi 01 Septembre 2005 10:42

zemicmic, j'ai un message d'erreur en retour de ta messagerie.
T'as pas une autre boite mail ?

Lundi 29 Août 2005 16:35

Si quelqu'un a des compos d'équipes à donner.

Pont Saint Martin 3*25 30 2*35

Lundi 29 Août 2005 16:32

Cas ou Cholet met sa meilleur équipe dans la poule A
POULE A
CHOLET ESSP 1
LE MANS ASG 1
ASGEN 1
MURS ERIGNE 2
ERNEENE 1
PONT SAINT MARTIN 1
LIGNE 1
ST HILAIRE DE LOULAY 1

POULE B
TTCNA 3
LE MANS ASL 1
STE LUCE 1
CHOLET ESSP 2
ST JULIEN TT 1
LA MONTAGNE 1
LAVAL BOURNY 1
FERCE US 1

Si c'est dans la poule B
POULE A
LE MANS ASG 1
ASGEN 1
MURS ERIGNE 2
CHOLET ESSP 1
ERNEENE 1
PONT SAINT MARTIN 1
LIGNE 1
ST HILAIRE DE LOULAY 1

POULE B
CHOLET ESSP 2
TTCNA 3
LE MANS ASL 1
STE LUCE 1
ST JULIEN TT 1
LA MONTAGNE 1
LAVAL BOURNY 1
FERCE US 1

Lundi 29 Août 2005 16:20

www.decathlon.fr

Les prix indiqués tiennent compte des promos.

Lundi 29 Août 2005 13:50

Je l'ai. L'installation fait 4,77 mo (+ 900 ko pour la mise à jour).
Donnez moi vos mails et je vous l'envois.

Si votre messagerie ne supporte pas des mails aussi gros je le couperai.

Lundi 29 Août 2005 09:59

Exact. Tu joues ou bobinette ?

Lundi 29 Août 2005 09:58

Neos Tacky 2mm
Mark V 30° 2mm
Bois Tibhar Samsonov alpha

classé 40

Vendredi 26 Août 2005 16:03

POULE A
ASGEN 1
LE MANS ASG 1
CHOLET ESSP 1
ERNEENE 1
LIGNE 1
MURS ERIGNE 2
PONT SAINT MARTIN 1
ST HILAIRE DE LOULAY 1

POULE B
TTCNA 3
LE MANS ASL 1
CHOLET ESSP 2
ST JULIEN TT 1
STE LUCE 1
LAVAL BOURNY 1
LA MONTAGNE 1
FERCE US 1

Vendredi 26 Août 2005 16:00

Cette année je cours 20 à 30 minutes avant chaque entrainement.
Ca me fait un bien fou.
Je ne suis plus essoufflé après un match et j'ai les jambes moins lourdes.

Vendredi 26 Août 2005 15:53

C'était pour atteindre au plus vite les 10000 posts Émoticône

Vendredi 26 Août 2005 15:21

Quels sont vos pronostics pour la montée et les descentes ?

Vendredi 26 Août 2005 15:13

Facile, il est sur mon pc !!

Plus serieusement, tape logiping sur google et tu auras plein de liens.

Jeudi 25 Août 2005 10:06

Super les photos doulonnais. Merci.

J'ai une question. Tu as vu un match de garçon au CEJ ?

Mercredi 24 Août 2005 15:27

Comme le dit Francis cela dépend de la date de ces analyses.
Je n'ai pas lu l'article. Quelqu'un sait si une date est donnée ?

Mercredi 24 Août 2005 15:25

Pour info c'est officiel, le 25 signe chez nous. C'est un joueur de Charenton.

Mercredi 24 Août 2005 15:14

En B. Parles en à Xavier c'est lui qui va plus ou moins faire les équipes.

J'ai eu confirmation que c'est bien l'équipe de Bruno qui jouera contre nous. Je lui ai demandé de renforcer l'équipe. Thierry jouera peut-être contre nous.
Votre R2 jouera elle contre la Mellinet et la R1 contre notre PN.
Y'aura peut-être un match de jeunes également. Va falloir serrer les tables !!!

Vendredi 19 Août 2005 17:26

Apparement le prêt de Portillo sera officialisé demain. Les dirigeant nantais se déplace à Madrid pour signer la transaction..
803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Résolu