Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Messages de solaris - Page 35

Lundi 03 Octobre 2005 09:35

Moi j'ai eu une demi-phase sans l'année dernière.

Les 3/4 de la saison se sont biens passés, tant en championnat qu'aux indivs, puis le trou.
J'étais incapable de toper une balle, de servir correctement, de bloquer.

Cette année c'est reparti et j'espère être au top jusqu'à la fin de la saison.

Lundi 03 Octobre 2005 08:35

Citation de futé :
3 contres pour le n°1 de SMD, surprenant, non???
Et tu sais qui est ce 25 qui joue habituellement solaris?
Courbevoie a l'air costaud sinon... Émoticône


Le 25 c'est Cyril Beaufils.
Le n°1 de la SMD était malade, ce qui explique la bulle.

Dimanche 02 Octobre 2005 23:40

Beaucoup de clubs de pro a et pro b peuvent envier les equipes 2 et 3 de Hennebont.
Dur dur pour leurs adversaires !

Dimanche 02 Octobre 2005 23:35

Elenski a intégré le pole France. Il ne devrait pas jouer avec Nantes cette saison.

Les nantais sont trop irréguliers cette saison, ce sera donc très dur pour eux.

Je donne malgré tout 3/3.

Samedi 01 Octobre 2005 14:24

Le 30 de la SMD joue en R1. Il remplaçait un 25.

Vendredi 30 Septembre 2005 09:55

Simon qui fait 0, c'est dommage quand on voit le score.

Ca ira mieux au prochain match.

Vendredi 30 Septembre 2005 09:52

Nantes n'arrive décidement pas à se défaire de cette équipe d'Amiens très combative.

Jeudi 29 Septembre 2005 16:15

debut ph1 : 1520
fin ph1 : 1593
C'est largement réalisable. J'en ai déjà pris 22 lors du 1er match (2*35 et 1*55) + les indivs à venir.

Lundi 26 Septembre 2005 20:57

doulonnais, t'as le detail des matchs ?

Lundi 26 Septembre 2005 18:59

d'accord avec toi gael.
Nantes a la possibilité de mettre une grosse équipe sur un match, alors que Le Mans jouera avec l'équipe type.
carrax tu joues en pn ou en n2 ?

Lundi 26 Septembre 2005 09:47

Poule a
Cholet - Murs Erigne 17/3
Erneenne - Ligne 10/10
Poule b
Saint Julien - Ste Luce 14/6

Dimanche 25 Septembre 2005 21:25

Désolé
La Montagne - Laval Bourny c'est en poule B

Dimanche 25 Septembre 2005 21:24

Quelques résultats
Poule A
Le Mans ASG - Pont Saint Martin 17/3
La Montagne - Laval Bourny 9/11
ASGEN - Saint Hilaire de Loulaie 11/9

Poule B
Le Mans ASL - Cholet 15/5

Dimanche 25 Septembre 2005 21:19

Ce soir j'ai battu 2 35 (je suis 40).

Jeudi 22 Septembre 2005 10:18

Poule A
ASGEN - ST HILAIRE DE LOULAY 13/7
LE MANS ASG - PONT SAINT MARTIN 18/2
CHOLET ESSP - MURS ERIGNE 14/6 ou 10/10 si Cholet met son équipe 2 dans cette poule
ERNENNE - LIGNE 12/8

Poule B
TTCNA - FERCE 16/4
LE MANS ASL - CHOLET ESSP 14/6 ou 8/12 si Cholet met son équipe 1 dans cette poule
LA MONTAGNE - LAVAL BOURNY 11/9
ST JULIEN TT - STE LUCE 9/11

Tes pronostics patloco ?

Mardi 20 Septembre 2005 10:50

Voila les joueurs de N3 de la st med en forme avant le début du championnat.

Mercredi 14 Septembre 2005 14:35

Voila le détail posté par patloco dans un autre sujet

nantes 1 caen 4

li (65) - truska (53) 3-1
de la bourdonnaye (82) - filimon (21) 1-3
pietropaoli (66) - pille (120) 1-3
li - filimon 1-3
pietropaoli - truska 0-3

Mercredi 07 Septembre 2005 09:49

15 à 20 km
2-3 fois / semaine

Mardi 06 Septembre 2005 15:57

L'ASGEN perd Blasevic qui mute pour raisons professionnelles.

Gréaud ne jouera apparement que les matchs du maintien et un autre joueur est (semble-t-il) en dépression.

Ils ne seront donc pas si fort que cela.

Vendredi 02 Septembre 2005 09:39

Il y a vraiment une grosse différence entre les 2 poules.

Dans la poule 2 il ne pourrait y avoir que 4 numérotés.

Sauf si Cholet joue la prudence en mettant sa plus forte équipe en poule B.
803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Résolu