Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crazyping

Messages de crazyping - Page 5

Mercredi 15 Octobre 2008 13:11

Que tu le veuilles ou non, blot, tu as quand même été formé par le SPO et tu as eu, et as une toujours, une très belle progression. Bon ok, t'as peut être pas le même age qu'eux mais tu progresses en même temps ... ou presque :d

Mardi 14 Octobre 2008 12:08

[quote]

Des 25 j'en ai croisé 2 dans l équipe 7 du Spor en départementale1 à la J1, la ils ont vraiment assuré la victoire surement interessant sur une équipe qui monte de D2 il fallait vraiment ça pour assurer la victoire.
Bientot des Numéros en departementale................

Ah la la, sacré Lucky, toujours le mot pour rire. Je faisais parti de ces 2 25 à la 1ere journées en D1. Nous n'étions pas là pour jouer la victoire à tout prix. C'est juste que nous n'avions pas pu jouer la 1ere journée en Régionale et qu'on pouvait aider cette équipe de D1. Je dis bien aider car même si sans nous, la victoire devait être, sur le papier, possible, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Et pour ce qui est des joueurs, sur ce qu'ils nous ont dit, ils ont été surpris de nous voir, certes, mais ça n'a pas été horrible de nous jouer, et je ne pense pas que nous ayons eu une attitude désagréable à la table, telle que pourrait être celle d'un Lucky (et moi je peux dire que je l'ai croisé ce week end .... car il n'était pas présent à la 1ere journée de D1 ....)
Sur ce, c'était juste un message pour éclaircir ce point et aussi parce que je trouve un peu déplacé de sa part de mettre ce type de message sachant ce que tout le monde (ou presque) pense de lui quand il est à la table.

Vendredi 10 Octobre 2008 00:42

Citation de psyko76 :
le frigo chez nous, c'est le seul truc qui est toujours prêt!!!!

Pas comme au SPO où ils sont incapables de recevoir convenablement .... :$
Je m'en excuse encore auprès des bolbécais ... (Il fait pas le malin le Max !)

Dimanche 21 Septembre 2008 12:21

Victoire de Rouen 11-4 sur Chartres
Je n'ai pas encore le détail des matches.

Dimanche 21 Septembre 2008 10:56

Victoire du SPO3 sur SPO2 15-5. Les équipes étaient largement remaniées ... Je n'ai aucune composition d'équipe. Plus tard peut etre ...

Jeudi 19 Juin 2008 14:40

Justement, a toi de le découvrir Émoticône

Jeudi 19 Juin 2008 09:57

Attention, c pas n'importe quoi comme annonce, c pas un transfert mais c encore plus gros ! une possible retraite d'Hugo ... Quelle perte !!!

Mercredi 18 Juin 2008 17:34

Ce qu'on voulait dire, c'est que vous n'y perdez pas en nombre de numéro, mais en valeurs des numéros. Parce que même un GRAND Dasdas ne comblera pas le départ de Linan (même si ses perfs furent aléatoires) :-D. Mais c vrai que c pas le terme "dur" qu'il fallait dire, étant donné qu'on ne connait pas les objectifs sportifs, même si, je pense, ils sont évalués en fonction des joueurs présents (je ne dis pas que l'inverse n'est pas vrai ! ça fonctionne dans les 2 sens) ; il fallait plutôt parler de "changements d'objectifs" donc. Mais bon, je dis ça, c en ne prenant en compte que ce qui est déjà là, et pas ce qui va arriver ;-).

Lundi 16 Juin 2008 11:16

5 avec les deux filles ... très dur. Mais on va encore avoir le droit à des joueurs de dernières minutes, je leur fais confiance ;-)

Vendredi 13 Juin 2008 11:12

Manu Deshayes vers Neufchatel
Germain Poizat vers ASPTT Roman
Yvan Baranek, je sais pas. Il part, tt comme Germain, pour des raisons professionnelles, mais je ne sais pas ou il va jouer...

Jeudi 12 Juin 2008 21:25

Et arrivées de :
- Frederix Hériche
- Clement Leray

Dsl pour l'oubli :$

Jeudi 12 Juin 2008 21:15

Pour ce qui est de Rouen :
Arrivées de :
- Hakeem Hassan
- Julien Groult
- Anne-Sophie Hamon
- Marc Heim
- Laurent Lemercier

Départ de :
- Yvan Baranek
- Germain Poizat
- Manu Deshayes

Mercredi 11 Juin 2008 21:38

Oui je crois qu'il n'y a plus grand chose à faire, pour ce qui est de la réforme, on a fait le tour de la question. Et a part ça, on revient sur les éternels débats, et c pas a notre niveau qu'on va le faire avancer, enfin je pense ...
Attendons la suite des évènements, a savoir si la reforme va passer (même si je ne me fais plus trop d'illusions Pleurer )

Mardi 10 Juin 2008 00:59

Encore des mutations qui vont faire plaisir à Marc Deparcy Émoticône . On va avoir du mal à ce que la réforme ne passe pas ^^

Dimanche 01 Juin 2008 11:28

Et bah dis mon Dasdas, je sais pas ou t'as passé ta soirée, mais à 4h13, tu étais bien remonté !!!
Je vais pas réagira tout ce que tu as dit, juste noter qu'effectivement, je suis d'accord avec toi a chaque fois où tu m'as cité, à savoir le nombre d'heures d'entrainement et les équipes "fantômes" (ce n'est pas péjoratif !! )
Et pour revenir sur ce que dit Patrick, je ne connais pas l'historique des équipes de Pont de l'Arche, mais si tu fais l'effort de nous le faire remarquer, c probablement que ce n'est pas quelque chose d'ordinaire. Çà veut dire que ce club progresse ; parce que ce n'est pas tout d'avoir une équipé en R1 et plus rien derrière (La Crique par exemple). Avoir 4 équipes de régionales, je trouve ça plus intéressant pour un club que d'avoir une R1 et une R4. Et c comme cela que, à terme, avec cette densité d'équipes en régionale, que celles ci grimperont dans les divisions.

Samedi 31 Mai 2008 17:01

J'ai peut être pas été super clair, désolé ; bien sûr que ça ne me plairait pas de n'avoir que 6 clubs dans la région, mais ce que je veux dire, c que les petits clubs n'ont pas forcement besoin de réformes pour exister au haut niveau régional. Je suis tout à fait d'accord que les petits clubs sont nécessaires, pour pleins de raisons. Mais je ne pense pas que nous nous dirigeons vers des poules avec 3 équipes ou plus du même club, et donc vers une disparition des petits clubs. Ok, il y aurait pu avoir (sans certaines règles et avec de meilleures résultats) 3 équipes du SPO en R1 l'année prochaine, mais ce n'est de toute façon pas le cas, et c très rare. Tout ça pour dire que je ne trouve pas cette réforme très intéressante. Je pense qu'elle sera moins avantageuse envers les gros clubs au niveau national que bénéfique pour les petits clubs au niveau régional...

Samedi 31 Mai 2008 15:09

Pour moi, ces réformes ne sont pas du tout intéressantes. Pourquoi vouloir à tout prix des équipes appartenant à des"petits"clubs en R1, puisque c bien de cela dont on parle ...
Pour ma part, je trouve plus intéressant de jouer contre des gars de mon club mais de mon niveau plutôt que contre des joueurs nouveaux (mais ils ne seront nouveaux que la 1ere année, et encore) mais de niveau peut être un peu plus faible. Et même avec ces règles, les petits clubs peuvent réussir à arriver en R1 et à s'y maintenir. Je connais pas les chiffres exacts, et peut être que je me trompe, mais il me semble que Gd Quevilly ou encore Saint Pierre lès Elbeufs, comptent nettement moins d'habitants que des villes comme Rouen ou Le Havre. Et Gd Que. est en N1 et St Pierre en N2 je crois. Donc des clubs comme Sotteville, Couronne, Fécamp peuvent réussir à s'installer en R1. Enfin ce n'est que mon point de vue, et tout le monde ne sera pas d'accord.

Mardi 20 Mai 2008 02:05

Laissons Mirliflor dire ce qu'il veut. Il peut raconter tt et n'importe quoi. Dans tout ce qu'il a dit, ou ce qu'il dira, des infos seront véridiques et d'autres non. Mais on ne le saura qu'après. Pour éviter de faire du tort aux clubs concernés, vaut mieux ne pas trop réagir à ce qu'il dit ... je pense

Dimanche 27 Avril 2008 10:36

Si vous voulez des détails pour le match Rouen-MSA, tout est ici :

http://sporouentennisdetable.nuxit.net/forums/viewtopic.php?p=1350#1350

n'est ce pas mon bon Dasdas ;-)

Dimanche 27 Avril 2008 00:11

Victoire de MSA devant le SPO 11-9
Evreux bat Sotteville
417 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crazyping

Résolu