Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crazyping

Messages de crazyping - Page 6

Samedi 05 Avril 2008 09:58

Pour les autres matches, je vois bien effectivement :
- 14-6 pour MSA contre Bolbec
- 11-9 pour Rouen sur Le Havre : Avec les infos de catapulte, et en étant Rouennais, on put espérer une surprise, même si c'est sur que SPO 4 descend
- 12-8 pour CPQ sur Sotteville
et donc :
- 10-10 entre SPO 3 et Evreux
....

Samedi 05 Avril 2008 09:54

Le score ne sera pas non plus celui que tu annonces placrou pour SPO 3 Evreux, tout simplement parce qu'on n'a pas envie MDR !!!! Et puis aussi parce que même si on ne monte pas, on veut quand même être les 1er ... ;-)
Nan sans rire, s'ils viennent avec Gu et les 2 Boumedouha, ça risque d'être très dur, et je crois que ça sera le cas Pleurer. Mais espérons quand même ...

Dimanche 30 Mars 2008 14:47

Citation de allezlehac :
Sais-tu si vous finnissez 2eme ou 1er si c'est le 3e qui monte?

C bien ça. Ça a déja été le cas il y a 2 ans il me semble, et c'est le 3e qui était monté (Bolbec à l'époque il me semble, mais je me trompe peut être)

Dimanche 30 Mars 2008 11:24

Pour info, en R1, Rouen ne se bat plus pour la montée, après la défaite hier de l'équipe 2 en nationale 3. Les 2 équipes seront donc en R1 l'année prochaine .... :'-(

Dimanche 30 Mars 2008 11:16

Rouen bat Grand Quevilly 11-3

Samedi 29 Mars 2008 14:35

Citation de mirliflor :
pour ce qui est de grard, a ce que l on dit c est une prétencieuse! ça va la calmer

Ça c de l'intervention intelligente. Je ne suis pas là pour la défendre, elle sait le faire, juste pour dire que t'écris des belles conneries mirliflor. Avant aujourd'hui, je ne te connaissais pas, je suis donc allé voir ce que tu avais écris sur les différents forum, et je n'ai maintenant plus aucun scrupule à dire que tu ne dois pas avoir un cerveau qui fonctionne "logiquement", c'est-à-dire écrire sans "tailler", "critiquer" tout le monde... Et toujours pas pour sa défense mais juste pour expliquer, c vrai qu'elle pourrait faire attention, mais ce n'est pas à Viky de compter où et combien de fois elle a joué ;-).

Et donc pour en revenir à ce qui nous intéresse, c'est-à-dire la R1 pour moi, je suis bien content qu'il y ait autant de "surprises" entre les 5 grosses équipes de cette poule (Le Havre, Bolbec, Évreux, Mont Saint Aignan, Rouen). Avec les différents soucis que certaines équipes ont (MSA, Evreux, ...), ça va nous donner une bien belle fin de championnat.
Mes pronostics pour ce week end :
MSA - Le Havre 12-8
Rouen3 - Bolbec 13-7
Rouen4 - Sotteville 10-10
Évreux - Petit Quevilly 14-6 (avec Gu Yun Feng pour Évreux)

Samedi 29 Mars 2008 00:01

Je ne sais pas si c elle et si elle a joué en A avec Grand Quevilly, mais il me semble que Viky joue de temps en temps en R2 .... Mais si c elle, pourquoi n'aurait elle pas eu le droit de jouer. Je ne pense pas que Césaire ait fait une erreur au niveau des points !

Lundi 24 Mars 2008 15:58

C'est N. Marie et pas Mary

Lundi 24 Mars 2008 15:57

Quelques résultats :

En Open :
1/2 finale
- Eric Varin bat Cédric Mirault
- Dany Lo bat Yong Li
Finale
- E. Varin bat D. Lo

En 101 :
1/2 finale
- Julien Novarre bat ???
- Weijing Guan bat Yvan Baranek
Finale
- W. Guan bat J. Novarre

Pour le reste, ce sont des miettes :

En Toutes séries Dames, présence en 1/2 finales de Anne-Sophie Gourin, Laurie Phaï Pang et Ziqui Li. Il me semble que c'est Gourin qui gagne mais je ne pourrais l'affirmer...

En 70, finale de Nicolas Mary

En 55, victoire de N. Mary sur J. Vason

En 40, victoire de Benjamin Robat sur Yannick Thomas

EN <2000 (dimanche), victoire de Tran sur François Martin. En 1/2, Martin gagne sur Julien Groult.
J. Groult est également en 1/2 dans le <2000 du samedi. C'est Sofianne ??? qui gagne le tableau

C'est tout ce que j'ai

Dimanche 23 Mars 2008 00:36

Dsl d'en décevoir quelques uns mais il me semble que le juge arbitre a plutôt parlé de Clermont Ferrand, ce qui serait plus crédible, au vu de la position géographique relativement pourrie (surtout pour Lille et Compagnie) de Bastia. Pour ce qui est du joueur au short à fleur, je tiens a te dire que ton traquenard de l'après midi s'est révélé être bénéfique au moins pour ton partenaire puisque celui ci gagne a Grand Quevilly le tableau 101 le lendemain. Et puis va pas me dire que le pastis n'arrange pas ton légendaire touché de balle à la table Clin d'oeil. Si c'était le cas, tu aurais arrêté de boire ... enfin peut être

Samedi 22 Mars 2008 11:45

Voici quelques résultats supplémentaires :

Simple Homme :
1-Despres
2-Badoï
3-Ourahmoune
3-Monga

Simple Femme :
1-Phaï Pang
2-Hanffou
3-Kolarova
3-Lennon

Double Homme :
1-Despres/Pauly
2-Guan/Gaudet
3-Desbruyères/Tard

Double Femme :
1-Phaï Pang/Hanffou
2-Gallic/Lennon (il me semble)
3-Grard/Hamon

Double mixte :
1-Molin/Kolarova
2-Ourahmoune/Weber
3-Roussel/Tailliez

Equipe :
1-Versailles
2-Artois
3-Montpellier
4-Rouen

Dimanche 27 Janvier 2008 02:53

Rouen gagne 11-3 contre Nîmes

Dimanche 27 Janvier 2008 02:09

Amiens STT - SPO Rouen 11-4

Samedi 10 Novembre 2007 14:09

Il en serait bien capable le bougre .... Et puis s'ils veulent gagner, je crois qu'il faut qu'il le soit. Parce qu'il me semble qu'ils ne sont pas favoris face à Capelle ^^. On va voir ce que ça va donner

Samedi 03 Novembre 2007 11:52

Je sais pas si ça te convient, mais pour ce qui est du nombre de licenciés dans chaque club, il y a SPID, où tu peux trouver tous les clubs de France. Mais il ne sont classer par importance.

Samedi 03 Novembre 2007 11:46

Citation de brebis :
à mon avis vous avez trop d'équipes pour la plupart , nous ont est 30 licenciés et 1 seule équipe et cela marche , sinon ces toujours la galére.

Peut-être que dans ton club, ça fonctionne, mais c'est loin d'être le cas partout. Admettons que sur tes 30 licenciés, seuls 20 sont suceptibles de jouer en championnats (j'enlève les trop jeunes et les promotionnels), ça te fait donc 1 équipe pour 20. Et si je suis ton raisonnement, dans mon club de 110 licenciés (allez, on va dire 90 joueurs potentiellement "championnables" ^^), ou pourrait tourner avec 5 équipes .... Actuellement, on en est à 14 ..... C'est sûr que c'est pas toujours facile pour l'entraineur qui, chez nous, fait les équipes, mais ensuite, c aux différents capitaines (ce que je suis) de savoir gérer .... mais c pas facile Émoticône
Mais c'est très bien que cela fonctionne dans ton club, profites en .... Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 10:33

Non dsl je n'ai pas le détail, mais il devrait arriver dans la journée. Je sais juste que Novarre (Rouen) a battu le n°73 en A et Costard (Rouen toujours) le n°300 en B...
Aucune idée de ce qu'a fait Gaudelas, sorry ;-)

Dimanche 28 Octobre 2007 00:41

ROUEN 10 - 10 THIAIS

Dimanche 28 Octobre 2007 00:40

SPO ROUEN 11 - 6 AMO MER

Dimanche 21 Octobre 2007 20:55

ehhhh bah dis donc, ce fut sympathique ce week end pongiste dans le nord. Moi je n'y étais pas, je fais juste parti du club visiteur, Rouen donc, et j'étais la hier soir quand ils sont revenus. Et c bien de ces "civilités" dont on a parlé avant d'aborder le score en lui même. Certes, il n'est pas impossible que certains joueurs de rouen servent faux. Mais ce qui est plus surprenant, c que ce soit dit sur ce match ci et pas sur les autres... Autre chose également, à propos du match entre le défenseur et le jeune, je veux bien croire sans problème que les encouragements du déf soient énervants mais ces encouragements ne sont que purement sportifs, le connaissant, je peux l'assurer, enfin ils le sont tant que l'adversaire en face est correct. S'il a été arrogant, provocateur, etc .... (et le "si" ne veut pas dire que je pense que ce que tu dis est faux pingpatator). C vrai que c pas la meilleure réaction a avoir, surtout face a qqn de plus jeune, mais étant donné l'ambiance déja installée dans la rencontre, c pas illogique comme réaction....
Enfin tout ça pour dire, que d'après tout ce qui est dit, les choses sont a priori partis de services faux des rouennais (et là, par contre, je mets plus de doutes sur la véracité des tes dires), et ce sont ensuite les joueurs de draveil qui se sont un peu emportés devant le refus de changer les services des rouennais. Mais la réaction des ces joueurs, les insultes etc ... est loin d'être sportive !!!
417 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crazyping

Résolu