Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky

Messages de biffsky - Page 13

Mercredi 17 Septembre 2008 14:36

Bertrand Gouffault va jouer en R1 alors ?

Mercredi 17 Septembre 2008 14:35

Citation de Vincente de la Vega :
La mutation : Leaux terre M
Les arrets : Flo Masson, Seb Minot, Flo Marmagne, Hou Jean, Zaghouani Ludovic et Delaveau Julien à ma connaissance.
Soit une bonne equipe de R3 !

A Olivet, je crois qd meme que ns sommes en positive avec 5 arrivées, 2 arrets et un départ (le num 1 d'olivet)!

A Olivet, ce devra etre l'année des jeunes et je pense notamment à Pfziner, Besniers,Morio, Herbe, Paris, Garnaud, Olivier...

Et au CJF, des mouvements ?

Pour le moment au CJF, on a un joueur qui veut prendre un peu de recul comme Hervé Duquesne que était 40 l'année dernière et qui ne ferra pas une saison complète(3 ou 4 matchs par phase), un 60 qui ne pourra certainement pas jouer plus de 2 ou 3 journée de championnat dans l'année car il n'est plus sur orléans à cause de ses études, mais ses 2 joueurs ont repris une licence.

Et puis Philippe Moreau 50 ou 55 qui souhaite arrêter la D1 et jouer à un niveau moindre, en plus de ca il travaille tot le samedi matin (je crois vers 4h) donc pas dit qu'il fasse tous les matchs.

Dans l'ensemble on est assé épargné !

Mercredi 17 Septembre 2008 13:47

-Je ne sais pas si vous l'avez remaqué mais en R3, poule F, une equipe a disparu depuis quelques semaines, l'entente bauloise (45) qui a vu 80 % des ces joueurs arretés. Aujourd'hui, cette equipe se retrouve en D3 du 45...alors qu'elle jouait les troubles fetes en R3 pour la montée en R2. et donc au final un exempt dans le groupe F.

- 2eme remarque depuis aujourd'hui, toujours dans le 45 (décidemment, c'est pas bon signe), R3 poule B, c'est au tour d'une equipe de montargis de disparaitre! Montargis avait au préalable 3 équipes en R3 et maintenant 2 + l'entente ouzouer/montargis en R2.
Pourquoi vs allez vs demandez : encore une fois, meme constat, de nombreux arrets condammant une equipe en R3 et meme une en D3 du 45. On peux pensez à un mauvais cycle (les jeunes ont finit le lycée, blessures, plus de motivation, mutation prof..ect...) C'est quand meme inquietant surtout que j'ai jouez à montargis ya 1 an et que le club venait de boucler une superbe saison (r1,r2 et r3) .Donc un exempt de plus ! du jamais vu , je crois 2 exempts en R3, non?

Bref, plusieurs raisons pour expliquer cete situation mais au final ce que je voit : c'est que des clubs (et donc les licenciés) disparaissent au fil des années de plus en plus au niveau régional : pour ne citer , le blanc (36) ya deux ans, Abc tours (37) l'année dernière, Vernouillet (28) cette année...et j'en passe!!!

Je sais que la ligue et les comités travaillent sur ce point d'arrache pieds et on ne peut que les encourager vu ce qui se passe !!!

Sur ce, bon courage à tous pour cette 1ere journée qui s'annonce torride!
A+

Une R3 en moins pour Montagis ? Mais qui arrête ?
Il y a bien Mathieu qui mute à Olivet, mais qui d'autre part ou arrête ?

Mardi 16 Septembre 2008 11:55

Après réforme du comptage de points, voici mes pronos pour la J1 :

USO3 - SMOC1 --> 32-28
Clery - Ping st jean --> 28-32
SARAN2 - CJF2 --> 29-31
St Cyr3 - St Cyr4 --> 34-26 ou 26-34

Vendredi 12 Septembre 2008 14:39

Citation de utaka :
si il avait un projet pour montée en Pro B cette année mais bon je pense qu'au vu de l'effectif cela risque d'être dur

L'équipe 1 d'ingré aura quoi comme effectif cette année ?
Ils ont eut des recrues pour l'équipe 1 ?

Vendredi 12 Septembre 2008 14:23

Mes pronos pour la J1
R1 Poule B

A.S. FONDETTES 1 - USM OLIVET 3 --> 09-11
ST AVERTIN SPOR 1 - PING ST JEAN 45 2 --> 13-07
BARJOUVILLE SCL 1 - CJF LES AUBRAIS 1 --> 09-11
INGRE CMPJM 3 - LUISANT ACTT 1 --> 12-08

Vendredi 12 Septembre 2008 12:02

Mes pronos pour la J1

USO3 - SMOC1 --> 12-08
Clery – Ping st jean --> 08-12
SARAN2 - CJF2 --> 09-11
St Cyr3 – St Cyr4 --> 14-06 ou 06-14

Vendredi 12 Septembre 2008 11:53

Pour baule, a mon avis, c'est les 4 !

Les 4 arretes ?
J'avais entendu dire que Pascal avait déménagé et qu'il faiasit les trajets pour venir jouer !! Donc qu'il arrête c'est possible, mais les autres t'es sur ? Manque de motivation ?

Jeudi 11 Septembre 2008 09:51

Quelqu'uns a des échos des joueurs de Lailly ? Ils y en a qui parte (comme ils sont non mutés) ? Ca va peut être faire les affaires de Clery st andré, c'est pas très loin !!! Je dis ca, mais ca serrait pas mal pour eux !!!

Qui arrête à Baule pour que l'équipe ne reprenne pas en R3 ? Stephen ? Jean-noël? Jean-Luc? Pascal?

Jeudi 11 Septembre 2008 09:40

Citation de *SCO* :
Nous ??!!! Gros ???!!! par la physique peu etre... comme tu le sais nous avons la m^me team ke l'en passé (sauf fifi moreau)

deplus on reste sur 3 défaites consécutive ... dont vous

C'est vrai, j'ai trouvé que l'été n'avait pas été à ton avantage, t'aurais pas pris un peu de poids !!!
Fais attention, tu vas fini comme moi !!! Émoticône

Mercredi 10 Septembre 2008 18:37

Citation de crapaud 45 :
[quote="*SCO*"] [quote="gratos patos"] [quote="biffsky"]Sinon mon ptit Crapauto45 Saran2 - CJF à la 1ère journée de D1 ?

Et oui, le derby Saran2 / CJF2 va devenir un grand classique :
* Saison 2006/2007 : CJF2 / Saran2 : 14-04
* Saison 2007/2008 : Saran2 / CJF2 : 12-08

* Saison 2008/2009 : Qui va remporter la belle ???? Émoticône

Je dirais... avantage à vous dans l'esprit et surtout vous serrez plus fort que l'année dernière (avec Tony), en plus c encore a domicile chez vous ( la terre des guerriers).....

Mais on à pas di notre dernier mot...Émoticône

Avantage pour nous ? je sais pas, cela dépendra si vous renforcez votre équipe 2 par des joueurs de la 1. Si non, alors on a toutes nos chances..... Ce sera la surprise!

Vous comptez renforcer votre équipe 2 ? J'aurais pensé que votre objectif était la montée en R2 à court terme !!!

Mercredi 10 Septembre 2008 17:54

je vois que les infos naviguent très vite, dc oui, david en moins ! ca va etre chaud mais l'equipe se battra pour le maintien...

Qui pour le remplacer ? D. Herault ? Un ptit jeune ?

Mardi 09 Septembre 2008 09:59

Citation de Nairolf :
[quote="jul4529"] [quote="jpc45"]Je n'ai pas vu d'équipe de Lailly ni en D1 ni ailleurs donc j'ai l'impression qu'il n'y a plus de club de Lailly et donc les joueurs n'ayant pas mutés seront considérés comme non mutés

Et l'equipe 1 de Baule est en D3.

Bonsoir! Pour info le club de Lailly en Val existe toujours; ils ont fait la réaffiliation! suite à de gros problèmes d'effectifs il n'y a pas d'équipe en championnat Seniors mais une en championnat Vétérans.
Pour Baule c'est la même chose! Pas assez de joueurs donc l'équipe de régionale n'existe plus et le club repart en D3.

C'est pas terrible tout ca !!!
surtout que Lailly et Baule étaient il y a quelques temps des clubs avec une équipe 1 a un très bon niveau régional !!!!
Ca fou les boules !!!

Sinon mon ptit Crapauto45 Saran2 - CJF à la 1ère journée de D1 ?

Samedi 06 Septembre 2008 19:01

Je suis du 45, nous la D1 est à 6 joueurs et nous avons une poule unique !!!

Pour vous, jouer à 4, risque de permettre à des clubs ayant 4 bons joueurs, de jouer la montée, mais si les 2 joueurs qui complèterons cette équipe n'ont pas le niveau de la régionale, l'équipe fera tout simplement un allé retour en D1 !!!

Moi je trouve qu'une poule unique avec des équipe de 6 joueurs est ce qu'il y a de mieux

Mercredi 03 Septembre 2008 18:56

Citation de lendl :
Citation de gratos patos :
Citation de crapaud 45 :

Peut-être un premier match face à l'équipe 2 de SARAN ? Ce serait sympa et dur en même pour les deux clubs de débuter l'un contre l'autre sachant que les deux équipes se sont rencontrées pour le dernier match de la saison 2007/2008.

Et SARAN avait gagné.... Mais cela ne se reproduira peut-être pas, surtout si vous présentez vos 40.

Oui, je sens venir le coup... je ne sais pas... une intuition...

En tout cas, nous on viendra avec notre 51http://saran.tennisdetable.free.fr/IMAGES/20072008/forum/tchin-tchin.gif, hein Ditter45 ???

je ne vois qu un 40 au cjf moi

C'est pour faire peur !!!
On va les faires jouer en D2 en fait !!!

Mardi 02 Septembre 2008 18:31

Citation de *SCO* :
Citation de biffsky :
Citation de crapaud 45 :
Citation de biffsky :
Pour le CJF, les entrainements reprennent lundi 18 aout avec les mêmes crénaux :

Lundi 18h - 22h
Vendredi 20h30 - 22h30

Dis moi Biffsky tu es comme moi, il te faut changer ton Badman par autre chose et l'adaptation est peut- être difficile. Les picots rugueux ne sont pas facile à jouer quand on a connu les lisses. Mais je connais ton niveau de jeu avec un picot et je pense que les problèmes seront minimes pour toi.

Quand est-il ?

Sur le site de l'ittf, le badman est encore autorisé sur la liste de juillet (dernière liste mis à jour), donc je n'est pas prévu de changer !!!

Biffsky sans Picot..... ça joue 65 pas plus.......
Je sais c méchant pour les 65...Désolé

Franchement Scoo t'es super sympa avec moi parceque moi j'aurais dit moins que 65 !!!
je sais juste faire de la régule en revers, sinon je sais même pas toper avec un back side en revers !!!

Samedi 30 Août 2008 10:53

Citation de jul4529 :
Citation de gratos patos :
Les poules de régionales sont sorties....
... et Ô surpriseÉmoticône , on y voit que Boiscommun est réintégré en R3.

Ce qui voudrait dire qu'il n'y a que 2 descentes de régionale (SMOC et Lailly), et que le Ping St Jean reste en D1 de par sa 7è place.

On aurait donc en D1 :

SMOC 1
Lailly 1
CJF 2
Cléry 1
Saran 2
PSJ 4
St Cyr en Val 3
St Cyr en Val 4

Les poules ne sont toujours pas officielles, mais on (PSJ4) devrait effectivement jouer en D1 cette saison. De plus Lailly ne devrait pas avoir d'equipe en D1, donc l'USO3 devrait completer la D1.

L'information est-elle fiable pour Lailly ?
L'équipe 1 reprendrait en quelle division ?

Vendredi 15 Août 2008 22:21

A ce propos, attention, une nouvelle liste sera MAJ le 01/10/2008, donc, il se pourrait bien qu'il passe dans la catégorie picots interdits!!!!

Tout le monde disait déja qu'il serrait interdit à partir de juillet !!!
Maintenant on verra bien sur la liste de novembre, ca me laisse 3 mois !!!

Jeudi 14 Août 2008 22:08

Citation de crapaud 45 :
Citation de biffsky :
Pour le CJF, les entrainements reprennent lundi 18 aout avec les mêmes crénaux :

Lundi 18h - 22h
Vendredi 20h30 - 22h30

Dis moi Biffsky tu es comme moi, il te faut changer ton Badman par autre chose et l'adaptation est peut- être difficile. Les picots rugueux ne sont pas facile à jouer quand on a connu les lisses. Mais je connais ton niveau de jeu avec un picot et je pense que les problèmes seront minimes pour toi.

Quand est-il ?

Sur le site de l'ittf, le badman est encore autorisé sur la liste de juillet (dernière liste mis à jour), donc je n'est pas prévu de changer !!!

Jeudi 14 Août 2008 17:37

Lundi 18h - 22h
Vendredi 20h30 - 22h30
788 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky

Résolu