Mercredi 17 Septembre 2008 14:36
Bertrand Gouffault va jouer en R1 alors ?Mercredi 17 Septembre 2008 14:35
Mercredi 17 Septembre 2008 13:47
Mardi 16 Septembre 2008 11:55
Après réforme du comptage de points, voici mes pronos pour la J1 :Vendredi 12 Septembre 2008 14:39
Vendredi 12 Septembre 2008 14:23
Mes pronos pour la J1Vendredi 12 Septembre 2008 12:02
Mes pronos pour la J1Vendredi 12 Septembre 2008 11:53
Jeudi 11 Septembre 2008 09:51
Quelqu'uns a des échos des joueurs de Lailly ? Ils y en a qui parte (comme ils sont non mutés) ? Ca va peut être faire les affaires de Clery st andré, c'est pas très loin !!! Je dis ca, mais ca serrait pas mal pour eux !!!Jeudi 11 Septembre 2008 09:40
Mercredi 10 Septembre 2008 18:37
Mercredi 10 Septembre 2008 17:54
Mardi 09 Septembre 2008 09:59
Samedi 06 Septembre 2008 19:01
Je suis du 45, nous la D1 est à 6 joueurs et nous avons une poule unique !!!Mercredi 03 Septembre 2008 18:56
, hein Ditter45 ???Mardi 02 Septembre 2008 18:31
Samedi 30 Août 2008 10:53
, on y voit que Boiscommun est réintégré en R3.Vendredi 15 Août 2008 22:21
Jeudi 14 Août 2008 22:08
Jeudi 14 Août 2008 17:37
Pour le CJF, les entrainements reprennent lundi 18 aout avec les mêmes crénaux :