Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky

Messages de biffsky - Page 12

Vendredi 03 Octobre 2008 10:33

Citation de crapaud 45 :
Nous on va à St Cyr pour jouer la gagne et on verra bien ce qu'il nous propose en face.....

Je me doute bien que vous jouez la gagne, vous avez qd même une équipe avec un niveau pour jouer le haut de tableau de D1 !!!
En espérant que ca ne fasse pas comme à la 1ère journée où vous avez eut quelques soucis d'effectif !!!

Jeudi 02 Octobre 2008 12:02

Citation de lecridupongiste :
Citation de ITTF, Equipment Division :
29 Racket Coverings list (PDF) >> 1 APRIL 2008 – 30 SEPTEMBER 2008

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "1 APRIL 2008 - 30 SEPTEMBER 2008" ?

Edit : zut, grillé par biffsky !

Citation de tiptapetsupertop :
Dans ce cas là pas de liste de plaques autorisé = pas de matchs ... faut pas non plu etre plus béte qu'on ne l'es.

C'est ce que j'ai déjà dit sur l'autre sujet... Pas de matchs. Sauf si on piétine allègrement le règlement.

Il vont nous la sortir jeudi soir, avec plein de picots interdit, tout le monde va être HAPPY car ils auront entre 1 jour (ceux qui jouent vendredi) et 3 jours (ceux qui jouent dimanche) pour changer de picots !!!

Jeudi 02 Octobre 2008 11:56

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de biffsky :
Citation de biffsky :
Citation de crapaud 45 :

C'est pas possible, vous les payez pour qu'ils mutent chez vous ou quoi ?! Avec un nouveau joueur de ce type vous pouvez envisager largement la montée en R3.

Un contrat su 2 ans 200€/mois c'est ca d'être riche Émoticône

Il est étudiant et cherchait un club sympa pour jouer à un niveau type D1 - R3 où la licence était pas chère !!! Nous c'est 55€, àcôté d'autres ou c'est minimum le double !!!

le prix de la licence suit surement le prix du m2,Rire !

Comment ca le prix de la licence suit le prix du m² ?

Je pensais au prix du m2 à olivet, la licence fait mal 125euros , mais faut savoir ce qu'on cherche après...c'est un autre débat !

Bah un club où il puisse jouer à son niveau, convivial et sympa, avec un accès rapide en tram, pas chère, ... toutes ses conditions sont remplis !!!

Jeudi 02 Octobre 2008 11:41

Citation de tiptapetsupertop :
la 29 sera finie quand la 30 (ou 29b) sera sortie.

Dans se cas là, il ne fallait pas mettre de date de validé de la liste N°29 !!!
Il y a de noté dessus du 1 Avril au 30 septembre !!! Émoticône

A la prochaine journée de championnat, tout le monde ressort sont Dr Neubeuher Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 02 Octobre 2008 11:44 par biffsky

Jeudi 02 Octobre 2008 11:39

Citation de biffsky :
Citation de crapaud 45 :

C'est pas possible, vous les payez pour qu'ils mutent chez vous ou quoi ?! Avec un nouveau joueur de ce type vous pouvez envisager largement la montée en R3.

Il est étudiant et cherchait un club sympa pour jouer à un niveau type D1 - R3 où la licence était pas chère !!! Nous c'est 55€, àcôté d'autres ou c'est minimum le double !!!

le prix de la licence suit surement le prix du m2,Rire !

Comment ca le prix de la licence suit le prix du m² ?

Jeudi 02 Octobre 2008 08:08

Citation de crapaud 45 :

Mercredi 01 Octobre 2008 14:11

Citation de *SCO* :
Pronos D1 - J2 :
Ping st jean - USO3 --> 32-28
CJF2 - Clery --> 31-29
St Cyr4 - SARAN2 --> 34-26
SMOC1 - St Cyr3 --> 22-38

Je crois qu'on en sera pas plus sur la stratégie de st cyr en val après cette deuxième journée.... Ils peuvent encore faire tourner leur effectif selon leur adverses du jour.
Émoticône

On verra plus clair sur leurs ambitions vers la J3 ou J4 !!!
Enfin, Saran a qd même une belle équipe de D1, je pense qd même que ca ne serra pas si facile que ca pour St cyr 4, j'ai mis un prono à 34 - 26, mais le 30-30 est surement jouable !!! Saran c'est du Warior !!!

Mercredi 01 Octobre 2008 11:19

Citation de julot :
Ile ne le sera pas, il n'y a pas de raison. Sinon penche toi sur un Grass D.Tecs par exemple. (j'ai testé les 2 avec beaucoup de mousse : 1.4 pour le badman, 1.6 pour le D.tecs, et je peux te dire que les 2 sont très génant mais le D.Tecs est plus contrôlable.

Salut Julot, merci pour le conseil !
Perso je joue avec Badman sans mousse, je suis assez offensif avec !!! Donc grass D tecs sans mousse qd même !!!

Mercredi 01 Octobre 2008 09:59

Citation de elpresident :
arrivée d' un 45 au cjf tres bonne recrue pour notre equipe 2

Ca va permettre de conforter notre équipe 2 dans son objectif de monté en R3 et de palier a des absences de joueurs comme moi !!!
En plus de ca, il a l'air bien sympa !!!

Mercredi 01 Octobre 2008 09:53

Au cas ou le badman soit interdit, vous conseillez quoi pour le remplacer ?

Mercredi 01 Octobre 2008 09:48

Je trouve ca super nul de sortir une liste aujourd'hui !!! Enfin si la fédé faisait qqchose pour laisser quelques jours ou semaines le temps de changer de picot !!!! Ceux qui ont match vendredi vont se faire plaisir !!! Va y avoir des réclamations sur les feuilles de matchs !!!

En gros, celui qui a un picot homolohué le 30 sept et non homologué le 01 oct a 3 ou 4 jours pour en changer !!!! Émoticône

Moi j'ai un badman (Joola), il est encore homologué au 30 sept, mais bcp de personne me dit qu'il ne le serra plus au 01 oct !!!
Ca me fou les boules parceque chaque picot est très différent et pour s'adapter c'est jamais facile !!!

Mardi 30 Septembre 2008 22:16

Citation de lendl :

Citation de crapaud 45 :
Citation de biffsky :
Pronos D1 - J2 :
CJF2 - Clery --> 35-25
St Cyr4 - SARAN2 --> 32-28
SMOC1 - St Cyr3 --> 28-32

Quelqu'un peu préciser pourquoi St cyr 3 gagne sur tapis vert contre St cyr 4 ? J'ai pas trop suivi !!!

Quand on a 2 équipes d'un même club dans la même poule, elle doivent obligatoirement se rencontrer lors du premier match et les joueurs d'une équipe ne peuvent jouer dans l'autre. Donc ce forfait arrange les deux équipes pour la deuxième journée, ce qui leur permettra de moduler a souhait sans être pénalisé.

si il manque 1 point à l'arrivée pour le maintien , les boules non? Émoticône

Bien vu !!!
Le point perdu peut couter chère car il risque d'y avoir quelques descente de R3 en D1 en 1ère phase.
Perso je table sur 3 descentes de R3 en D1, donc 3 descente de D1 en D2 et le point du forfit peu couter chère !!!

Après il y a 2 montés de D1 en R3 et peut etre que St cyr va mettre son équipe forte dans la N°4, celle qui a perdu. En espèrant finir 2nd en gagnant les 6 autres matchs et maintenir l'équipe 3 qui a déja 3 pts !!!

Mardi 30 Septembre 2008 11:27

Pronos D1 - J2 :
CJF2 - Clery --> 35-25
St Cyr4 - SARAN2 --> 32-28
SMOC1 - St Cyr3 --> 28-32

Quelqu'un peu préciser pourquoi St cyr 3 gagne sur tapis vert contre St cyr 4 ? J'ai pas trop suivi !!!

Mardi 30 Septembre 2008 11:22

Citation de utaka :
st av aura une equipe bien plus costaud qu'au premier match, pour nous elle sera sensiblement la même.

PING ST JEAN 45 2 - A.S. FONDETTES 1 On part favori on essayera de gagner mais au complet tres belle equipe de fondette.... Je ne vois pas un 18-2 loin de la
CJF LES AUBRAIS 1 - ST AVERTIN SPOR 1 03/17 st av c'est du lourd on a eu de la chance sur cette premiere journée

LUISANT A C T T 1 - BARJOUVILLE SCL 12/08 je ne connais pas trop les forces en presences mais je pense que luisant est un peu plus fort

USM OLIVET 3 - INGRE CMPJM 3 14/06 un match que les joueurs d'olivet arriverons a ce rendre plus facile que l'on ne peut le penser

Ceci n'est que mon avis

Si St avertin aligne une grosse équipe, ca risque d'être difficile, mais tout est possible, tout est réalisable !!!
Je doute qu'il nous prenne à la légère vu que nous avons gagné notre 1er match !!!

PING ST JEAN 45 2 - A.S. FONDETTES 1 --> 15-05
CJF LES AUBRAIS 1 - ST AVERTIN SPOR 1 --> 10/10 (mais j'ai bien l'impression que je suis très optimiste)
LUISANT A C T T 1 - BARJOUVILLE SCL 13/07
USM OLIVET 3 - INGRE CMPJM 3 10/10

Vendredi 19 Septembre 2008 18:51

Citation de utaka :
ESC.COUR CHEVER 1 - ENT. GAZ. BGES/EC VIERZON 13- 7
BERRICH.CHATEAU 2 - PING ST JEAN 45 1 ????
BLOIS PING 41 1 - ST CYR EN VAL 1 12-8
JOUE LES TOURS 4 - CHARTRES ASTT. 4 14-6

A.S. FONDETTES 1 - USM OLIVET 3 10-10 j'avoue je ne sais pas trop
ST AVERTIN SPOR 1 - PING ST JEAN 45 2 ?????
BARJOUVILLE SCL 1 - CJF LES AUBRAIS 1 7-13
INGRE CMPJM 3 - LUISANT A C T T 1 10-10
une poule tres homogene mis à part st avertin qui semble au dessus du lot

Merci pour le pronostique favorable en notre faveur, on va essayer de gagner, mais ca va pas être facile !!!

Jeudi 18 Septembre 2008 17:31

Citation de topfou :
non, avancer l'heure d'un match est possible. La repousser n'est pas autorisé

Il faut juste modifier cetter règle et permettre de modifier l'horaire ou le jour d'un match, à condition qu'il soit jouer dans le week end prévu !!!

Jeudi 18 Septembre 2008 14:42

Citation de topfou :
évidemment, pas question de prendre un tel risque de faire couler ne serait ce qu'un seul club. Alors pourquoi ne pas décider de donner le choix de l'heure. le matin ou l'après midi. avec heure officielle le matin pour ne pas léser les clubs qui n'ont pas de salle l'après midi.Tu le dis toi meme tu préférerais jouer l'après midi donc tu serais peut etre ravi de jouer l'après midi à l'extérieur non? Compliqué tout ça je sais bien.Moi j'ai été nourri au ping depuis tout petit alors jouer le matin l'après midi ou la nuit je m'en fiche un peu mais quand j'entends parler autour de moi je me rends bien compte que tout le monde en a marre de jouer à 9h00.

Ca se fait déja, regardes Blois, il font la demande pour tous leurs matchs à domicile, pour pouvoir les effectuer le samedi après midi !!!!
Il n'est pas possible de faire le même genre de demande le dimanche après midi !!!

Jeudi 18 Septembre 2008 13:37

Citation de utaka :
bon apparemment les joueurs d'ingré ne veulent pas te répondre, normalement il n'y a pas de recru.
Bahuaud, breut, raynal, raynal, poncelet, boisard, gernot voila les joueurs qui risquent de jouer l'année prochaine en N1.
Dur pour le maintien meme si mer semble affaiblit, le maintient se jouera surment sur amiens d'après ce que j'ai entendu .....

Si je dis des bétises, aux joueurs de venir rectifier ils doivent en savoir plus que moi

C'est pas faut, ca va être tendu pour le maintient, faudra être en forme lors des matchs importants !!!

Jeudi 18 Septembre 2008 10:34

Citation de topfou :
Peut etre que le fait de se lever le dimanche matin aux aurores n'est pas étranger non plus à tout ça... Il faudrait leur demander. Au moins en ce qui concerne les joueurs évoluant en régionale.Il suffirait de jouer le dimanche à 13h00, personne n'aurait à se priver de se coucher tard le samedi soir ou prendre le risque de peu dormir pour ensuite prendre la voiture pour aller jouer au ping.Et comment jouer au ping sans avoir assez dormi??? Sans parler des risques pris en voiture... Bien sur les puristes diront que si on joue le lendemain on doit se coucher de bonne heure et ne pas faire d'abus. Quelqu'un y croit à ça? Ensuite un match à 13h00 se terminerait vers 17h00 17h30 et tout le monde serait rentré à la maison vers 20h30.Peut etre certains y verront des inconvénients mais je crois qu'il faut quand meme se pencher sur les avantages que procureraient ce changement d'horaire. Qu'en pensez vous?

Perso je préfèrerais jouer le dimanche après midi, mais nous à Fleury ca serrait pas possible, on aurait pas de salle !!!
Quand t'as une salle spé. tu peux te permettre, mais qd t'en as pas, tu fais comment ?

Des changements comme ca, ca peu faire couler d'autres clubs !!!

Mercredi 17 Septembre 2008 18:01

Citation de obywan45 :
Oui et il s'entraine 2 fois par semaine

Citation de biffsky :
Bertrand Gouffault va jouer en R1 alors ?

J'espère qu'il est dans notre poule, j'ai une revanche à prendre !
788 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky

Résolu