En R3 poule B il y a l'équipe de TT CORMERY-TAUX 1
Cette même équipe se trouve aussi dans la poule de R2 poule A
Moi pas tout comprendre
Je pense qu'en R3 poule B, cela doit être TT CORMERY-TAUX 2, simple erreur de saisie, je pense. D'autant plus que cette équipe monte de départemantale.
petit commentaire sur la poule de r1 ( b ) groupe assez homogéne - petite chance pour le cjf de se maintenir; à moins que bifsky oubli son picot ( clin d'oeil )
compo d'équipe : 25-30-35-35-35-40-40-45
Cette année, c'est décidé, je n'oublerais pas ma raquette, j'oublierais peut être mon short !!!
Ditter a gagné à la buvette !!! Il est indétronable
En NC-70 Mickael Raimbert fini 2nd
En NC-45 Arnaud fini 2nd et moi je perd sur lui en 1/2 final
En Toutes cat Mick perd en 1/2 final
En double Mick et Manu perdent en 1/2 final
La finale Toutes Cat opposait Julien Choquard (30) et Sala (40)
St marceau est sauvé par vernouillet qui n'aura plus de R1 !
Egalement, a prendre en compte, l'eventuel forfait de lailly en régionale!
Fabrice Faure (40) doit muter a St Cyr
Franck Bonnet (35) signe chez nous (CJF)
Stéphane Renaud (30) arrête
Damien Thureau (45) qui mute à Mer il me semble, mais c'est à confimer !!
Reste bcp moins de monde pour engager une équipe en régional
Grosgean (40)
Richer (45)
et après c'est 55-60-65-70
oui je suis d'Avoine c'est toi le super gratteur et moi le jeune picoteux , je demande parce que la question m'a été soulevé d'une équipe qui jouait hier et vu que par exemple pour les titres régionnaux ils exigent davoir fait au minimum 2 rencontres dans l'équipes donc c'était pour savoir si c'était la même chose en Corpo
Tu penses avoir la possibilité d'un recour ?
Nous au final régional de R2, Joué les tours a aligner Jaqueline Johan qui n'avait pas joué dans cette équipe un seule fois de la saison !!!
Les 2 équipes resteront, à priori, existentes. Ouzouer étant le mieux classé, l'équipe d'entente remplace l'équipe d'ouzouer. L'équipe 1 de Montargis devient donc l'équipe 2, et est relegué en R3 du fait de la création de l'entente (impossibilité d'avoir une équipe de l'une ou l'autre des deux associations au même niveau que l'entente).
L'entente sera soumise à la validation de la ligue du centre et a une dérogation concernant l'éloignement des deux clubs.
Où jouera l'entente CL2P/ ouzouere ? à Montargis ou à Ouzouere ?
Quelles jouers composera cette entente ?
dimanche( titre par équipes ) cjf avec un 1929-1790-1693-1644-1551-1516-1488
vos pronostics:
cjf - joué : 10-10 ( victoire de cjf aux points )
chartres - barjouville : 11-08
finale: chartres - cjf : 11-06
Tu es bien curieux.....
Allez je te dis presque tout.
- un est muté à Nantes ( 55 )
- un est muté à Dijon ( 65 )
- et le dernier va jouer dans un autre club du loiret ( 50 ) mais tant que ce n'est pas fait ; Chut !!!!
Vous avez pas mal de ressources, même avec 3 départ, vous etes très compétitif !!!
Et puis au début des mutations on en sait plus sur les départs que sur les arrivés !
Le vent tourne !!!
"Pas mal de ressources", faut pas pousser; on n'est qu'un petit club...qui grandit doucement mais pas de quoi s'enflammer (on n'a pas la progression de St Cyr en Val. bravo nulix!)
3 départs, ça nous fait du mal mais il y aura peut-être des arrivées.... Enfin il faut l'espérer.
Et du côté du CJF, pas de mouvement?
Pas très causant le gars biffsky.....
Peut etre un joueur de l'équipe 2 qui ne serait pas sur de pouvoir jouer toute la saison prochaine car il ne sait pas ou il serra pour ses études, mais rien de sur !!!
Tu es bien curieux.....
Allez je te dis presque tout.
- un est muté à Nantes ( 55 )
- un est muté à Dijon ( 65 )
- et le dernier va jouer dans un autre club du loiret ( 50 ) mais tant que ce n'est pas fait ; Chut !!!!
Vous avez pas mal de ressources, même avec 3 départ, vous etes très compétitif !!!
Et puis au début des mutations on en sait plus sur les départs que sur les arrivés !
Le vent tourne !!!
Pour SARAN, on a deux départs dont un professionnel.... A suivre avec la montée en R3.
Le crapaud ne sait plus compter. A moins qu'il y ait du changement et qu'on ne m'ait pas informé, nous avons 3 départs: 2 mutations professionnelles et un déménagement