Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrispong76

Messages de chrispong76 - Page 2

Mercredi 17 Novembre 2010 21:55

Wang Zhen n°20 d'Argentan ne semble pas encore avoir jouer, que se passe t'il?

Mercredi 15 Septembre 2010 21:53

on a surtout eu peur de perdre la 3ème mi temps!!! les deux premières on était pas trop inquiet Content


Bonne chance à vous en R3

Mercredi 15 Septembre 2010 08:51

forfait des équipes d'Yport, l'équipe 4 de SaintPierre est repéchée en R2, et l'équipe 5 en R3

Jeudi 10 Juin 2010 16:08

le règlement est il différent pour les mutations de pro B car cela fait 2 recrues pour la même équipe (Robinot et Jevtovic)?

Jeudi 29 Avril 2010 18:31

connaissez vous le nombre de montée - descente pour chaque échelon régional?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Avril 2010 18:31 par chrispong76

Mardi 27 Octobre 2009 19:42

en R2 victoire logique de l'ALcl sur St Pierre 3, rien à dire cette équipe nous était supérieure tant sur le papier que dans le jeu.
Reste pour nous à finir 2ème pour le fun!!

Lundi 12 Octobre 2009 08:43

Combien y a t'il de montée en N3 à la fin de cette phase et comment se passe le remplacement de ces équipes?
Piochent t'ils dans les 2 régions ou les équipes sont remplacées par des équipes qui montent de R1 de leur région d'origine?

Mardi 08 Septembre 2009 09:09

Matsudeira sur cette manche n'est pas à fond, il rate un service et ne semble pas plus concentrer que cela.
Je pense que le positionnement de Lorentz est du au fait qu'il n'a pas trouvé de solution dans son jeu pour le gener les sets précédents, et qu'il cherche à déstabiliser Kenta en jouant différemment.
Lorentz est bon au niveau européen, mais à l'échelle mondiale il est encore assez loin

Jeudi 09 Juillet 2009 22:57

quelles sont les dates limite de réengagement des équipes?

Mercredi 17 Juin 2009 20:54

point de vue mutation je trouve que dans l'ensemble ca a été assez calme, les équipes trouvent une certaine stabilité non?
En tout cas à St Pierre hormis l'équipe 1 il y a toujours très peu de mouvement et c'est pas plus mal.

Mercredi 17 Juin 2009 13:42

Tout à fait je n'accuse personne de quoi que ce soit, les joueurs sont suffisamment grands pour savoir ce qu'ils doivent faire, et c'est vrai que beaucoup pour pas dire tous sont allés à l'aptt.
Il n'empeche que les situations de quasi monopole ne sont jamais une bonne chose pour la compétitivité des clubs, et que quel que part je me réjouis de la montée en puissance de club comme Jury.
Pour en revenir aux déplacements perso je me réjouis moins d'avoir deux fois plus de chance d'aller au Havre mais bon ...

Placrou je parle en mon nom et rien d'autres tes remarques sur d'autres personnes tu te les gardes stp

Mardi 16 Juin 2009 21:14

je ne cherche pas à dire que mon club est mieux qu'un tel, je dis juste qu'avec un tel monopole sur le havre il est étonnant de voir autant de départ chaque année. L'Asptt a les infrastructures et la relance nécessaire à fidéliser les joueurs.
Mais l'Asptt reste bien un grand club de la région avec notamment,en effet, de bonnes progressions chez les jeunes!!

Pour Vernon c bien dommage, le département de l'Eure semble s'appauvrir de plus en plus!!!

Mardi 16 Juin 2009 18:21

toujours est il que l'asptt le havre semble connaitre une érosion des joueurs depuis quelques années maintenant, étonnant pour un club qui avait réussi à faire fermer tous les autres du havre...

Dimanche 14 Juin 2009 19:56

Pour Saint Pierre les Elbeuf arrivées de:
Marion COMBARIEU 80
Maud MARTIN NC
Laura CADINOT 55
Loic LEFRANCOIS 45
Julie BENARD 35
Arek JAKUBOWICZ N°200

et bon vent à ceux qui ont choisi d' autres cieux
Jérémy Bellien
Robin Weber
Françoise Lecointre
Valérie Perrier
Idris Achouri

Dimanche 24 Mai 2009 20:28

Etant de St Pierre je suis au courant pour arek mais Surand? Pas au courant

Disons que le club ne paye pas forcément tous les joueurs, il peut y avoir d'autres types d'accords (offre d'emploi...) et un truc de fou, même des n° qui viendraient comme ça sans condition!!!!

Mercredi 20 Mai 2009 16:46

Le problème en Haute Normandie est que ce sont les mêmes équipes que nous trouvons toujours en R1, partant de là de nombreux joueurs se démotivent progressivement
En plus le palier est important par rapport à la nationale, et comme on rencontre toujours les memes joueurs difficile de progresser...

Samedi 16 Mai 2009 12:46

Regardez le lien suivant : http://www.youtube.com/watch?v=5FaJZn7C7tA&feature=channel&fmt=18

Voyez comment au tout début du match sur la table de derrière comment les joueurs tirent au sort l'engagement!!!!

Archi marrant!!

Dimanche 03 Mai 2009 01:09

je viens de regarder ce match, il manque encore un peu d'expérience à très haut niveau (nbx flips revers ratéds lors des premiers sets) mais il apprend vite puis qu'après il ne le tente plus.
Joueur très complet, mais je trouve que son service ne l'avantage pas tant que ca car sur le match de Ma Lin il se prend quand même quelques parpaings, il est presque plus à l'aise sur le service adverse.

Bref un jeune à surveiller de près, qui a déjà un toucher de balle extraordinaire surtout en revers

Lundi 20 Avril 2009 22:08

on m'a dit que la Picardie a accepté finalement la semaine dernière la prénat ?
Émoticône

Samedi 18 Avril 2009 10:34

pour avoir un apercu des possibles mouvements tu peux déjà regarder les annonces sur ce site!!!
Tu verras que le recrutement risque d'être assez important dans notre région
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrispong76

Résolu