Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrispong76

Messages de chrispong76 - Page 3

Jeudi 09 Avril 2009 20:15

je suis d'accord avec catapulte une ou 2 journées de plus serait la bienvenue histoire de finir fin mai début juin...mais tant que la priorité sera donnée à l'élite je ne vois pas comment les choses peuvent se faire

Mercredi 08 Avril 2009 20:39

j'ai entendu dire qu'yport était désormais sure de descendre...
Dans tous les cas plus que 10 joursq avant la fin du championnat pour nombre de joueur ca va faire une longue trève!!

Lundi 30 Mars 2009 22:35

A combien de descente de nationale pouvons nous nous attendre ( j'essaie d'évaluer le nombre d'équipe que ca représentera en prénat pour connaitre le nb de montée de R1 et aisni de suite?
La ligue va t'elle privilégier les maintiens aux montées dans les différentes poules?

Beaucoup de come back cette année avec Malouadjimi et Lemarchand du CAMA

Dimanche 15 Mars 2009 14:19

victoire 12-8 de St Pierre 3 en R2, bon résultat vu que que tout le monde fait 2. Tout le monde perd Lanchon en A et Galli en B, plus les 2 doubles.

Samedi 14 Mars 2009 11:32

avez vous des nouvelles de la fusion de la Basse et Haute Normandie?

Lundi 09 Mars 2009 14:57

intéressant comme vidéo. Pour Boll on voit franchement la progression, de 4 à 5 ans il a appris à jouer avec les effets ce qui prouve que jeune on progresse plus vite...reste àvoir si sur la durée il tiendra le rythme car pour devenir un champion il faut de nombreux sacrifices et qui ne connait pas autour de lui des jeunes à l'avenir prometteur qui a tout balancé un moment donné.

Jeudi 05 Février 2009 12:01

letiti76 j'en connais un qui va longer les murs quand il va me croiser au taff!!!
C'est vrai que le championnat de R2 est pour une fois intéressant et équilibré comme le démontre les scores depuis le début de saison, mais c'est déjà un matche capital pour le maintien à ce niveau pour les 2 équipes

Lundi 07 Mai 2007 11:33

voici les résultats de l'ESP:
victoire de l'équipe de r1 sur MONT SAINT AIGNAN 16-4
victoire de l'équipe 3 sur le neubourg 16-4 je crois
victoire l'équipe 4 sur le havre 3 11-09
match nul de l'équipe 5 sur la remuée 10-10

au final montée des équipes 2,3 et 4 et maintien de l'équipe 5 en fonction des résultats de autres équipes

Lundi 26 Juin 2006 09:10

le maintien de l'asptt2 en r1 signifie aussi surement d'autres maintiens aux échelons inférieurs non?

Mardi 18 Avril 2006 20:42

en haute normandie aussi quelques rumeurs à ce sujet mais rien de concret ni d'officiel

Mercredi 29 Mars 2006 17:52

slim t au courant de quelques chose à ce sujet ou est ce un souhait personnel.
Je ne suis au courant de rien mais c'est vrai que ce serait pas mal pour certaines équipes, car c'est vrai qu'en r1 il y a 2-3 équipes qui se détachent du lot.....
mais il me semble qu'on était repassé à une seule poule de r1 justement pour combler les disparités de niveau

Lundi 27 Mars 2006 09:22

défaite 14-6 de esp2 contre msa2, qui compromet notre maintien en r1 d'autant que jc roehrig s'est pété le tendon d'achille pendant un match, et est donc indisponible jusque la fin de saison

Dimanche 12 Mars 2006 22:34

victoire méritée d'yport contre esp2 19-1 (oui vous ne revez pas).
Félicitation à cette équipe et désolé encore pour n'être venu qu'à 4 titulaires.

Mardi 07 Mars 2006 18:44

on est dans le topic régionales équipe ou indivs?

reprise du championnat le week end prochain j'espère que vous avez rangé les skis et affutés les raquettes

Mardi 21 Février 2006 13:00

en pleine hibernation en hte normandie!!!!

Samedi 21 Janvier 2006 09:31

slim t'es lamentable...

Jeudi 19 Janvier 2006 11:15

pour en revenir à mon équipe je l'ai planté au dernier moment voil tout, pour raison personnelles comme ca peut arriver à n'importe qui bref rien d'incroyable croyez moi

Mercredi 28 Décembre 2005 13:04

en fait l'appel aurait été envoyé juste après la décision du comité directeur, mais pour cause de fete la fédé n'a pu rendre de décision plus tot. Ensuite l'appel n'est pas contre le Spor mais contre la ligue qui interprète étrangement les règlements, et fausse le championnat.

Mardi 20 Décembre 2005 11:51

je crois qu'il y a tjs deux montées en 2nde phase de r1 en n3

Lundi 19 Décembre 2005 21:07

notre défaite face à pont audemer est logique, car nous n'arrivons pas à aligner cette 1ère phase 6 joueues en forme en meme temps, et come je le disais auparavant c'est la condition indispensable au maintien.
mais après les avoir joué je comprends mieux leurs bons résultats précédents.
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrispong76

Résolu