Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrispong76

Messages de chrispong76 - Page 4

Dimanche 18 Décembre 2005 14:08

défaite 13-7 de esp2 face à pont audemer en r1
victoire d'esp3 contre fécamp
victoire d'esp5

Vendredi 16 Décembre 2005 22:38

à peu près d'accord avec toi hormis la victoire de l'esp2 biensur!!!!!! Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2005 14:22

attention mont saint aignan 2 possède une équipe plus forte qu'on peut l'imaginer....mon équipe en a fait les frais

Mercredi 07 Décembre 2005 23:55

bizarrement jusqu'alors j'ai été assez agréblement surpris du niveau de r1 de la 1ère phase, notamment des "petits clubs" que tout le monde disait qu'ils se feraint manger comme pont audemer...
la 2nde phase comme vous dites va etre mortelle, toutes les équipes devront avoir 6 joueurs motivés

Mardi 06 Décembre 2005 19:13

quels chances restent t'ils aux équipes de nationale pour se maintenir?

sinon je pense mon équipe capable de faire un bon résultat sur pont audemer ce qui signifierait maintien...mais bon en effet maitre ding tout est encore jouable pour nombre d'équipes

de toute facon qu'on descende de suite ou en seconde phase car je me fais guère d'illusion pour mon équipe à moins d'un miracle en 2nde phase des équipes de nationale mais honnetement je ne vois pas msa1 se maintenir à ce niveau...

Lundi 28 Novembre 2005 22:50

merci slim pour ces belles paroles...mais déjà dit.....et sujet déjà clos réveilles toi!!!

Samedi 26 Novembre 2005 22:00

pour slim le sujet est clos mais bon pour te répondre....

premièremment tu crois pas...moi j'affirme là est la différence
ou étais tu toi? moi je discutais après match avec les gars du Spor alors non je ne suis leur porte parole je ne relate que ce qui a été dit...tout ca pour un peu moins d'hypocrisie j'espère!!!!

Mardi 22 Novembre 2005 18:47

félicitation pour Mont Saint Aignan qui sauf malheur devrait pour une 1ère fois depuis longtemps accéder à la nationale. C'est un club que j'apprécie fortement, et le travail de longue haleine effectué par Sylvain Baudry et Patrick Besnier paye!!!!

Lundi 21 Novembre 2005 21:55

les résultats des équipes de n3 semblent assez bons, peut etre plus de maintiens que prévu en régionale...

Dimanche 20 Novembre 2005 12:02

en r1 12-8 pour l'esp contre l'alcl

Mardi 15 Novembre 2005 23:22

merci pour ces videos d'ailleurs si quelqu'un a des videos de l'open d'allemagne

Samedi 05 Novembre 2005 00:24

moris saches que quand ton équipe 3 est venue, les joueurs de l'équipe 3 ont clairement dit que eux non plus n'auraient rien dit alors pour moi le sujet est clos. D'autre part vu les provocations que tu envoies à Lucky, ne t'étonnes pas qu'il ait pris part au vote (ce qui reste à prouver).
Enfin pour en revenir à ce match l'équipe du Spor méritait clairement la victoire mais nul n'est sensé ignoré la loi (ou ici les règlements...)
Les deux rencontres contre les équipes du Spor se sont passées idéalement alors stp règles tes pbs persos en dehors du forum merci.
J'espère aussi que votre équipe 4 va se maintenir, elle le mérite plus que nous...

Vendredi 05 Août 2005 22:44

le 30 c'est moi qui le gagne c'est sure!!!! Émoticône

Dimanche 03 Juillet 2005 01:10

euh j'aurais mieux fait de me relire...merci pour votre soutien ds cette dure épreuve du lynchage public !!! Émoticône

Y a t'il bcp de départs de joueurs vers d'autres régions?

Samedi 02 Juillet 2005 16:14

je pense aussi qu'à priori nous risquons d'avoir une bonne équipe de r1 à 3*25 2*30 et un 35 mais par rapport à d'autres clubs ca risque encore d'être léger....bref nous nous battrons pas pour le maintien mais plutot pour le maintien

Samedi 02 Juillet 2005 12:18

je ne savais pas que jozao avait une vie en edhors du ping Émoticône !!

sinon je viens d'apprendre que mon équipe était repechée en r1, bonne nouvelle sauf qu'il va falloir que je me rentraine plus tot que prévu ....

Avez vous la confirmation d'une tournée Gatien lors du tournoi de Gravenchon à la rentrée?

Dimanche 19 Juin 2005 17:24

pas de nouvelles concernant le réengagement de l'équipe 1 du rcph?

Vendredi 17 Juin 2005 18:23

et les gars c'est sujet ou mutation ou barbac (ou mutation barbac?)...

en plus personne m'invite...bande de charlots

Vendredi 10 Juin 2005 13:28

j'espère que mon équipe aura une petite opportunité de rejouer en r2 car nous c'est sure on aura une équipe compétitive (3*25, 2*30 et moi à 35)

Jeudi 09 Juin 2005 17:19

despe t'en dis trop ou pas assez!!!!
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrispong76

Résolu