Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Tranche

Lundi 09 Janvier 2006 18:30

C'est un point trop marrant---->>> http://www.pongping.be/videos/tranche.rmvb
(besoin de realplayer pour visualiser la vidéo), il y a bcp d'autres vidéos sur le site!!

Lundi 09 Janvier 2006 18:33

Je la connaissais déjà. Émoticône C'est sur que ça fout les boules... à celui qui perd le point. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 09 Janvier 2006 20:08

Déja vu, mais c'est un point incroyable !

Lundi 09 Janvier 2006 22:03

Au indiv ce week end, j'ai marqué un point incroyable (j'en ai perdu beaucoup aussi)!
Je sers lateral, mais je fais une tranche, la balle rebondi sur ma ligne blanche (angle), puis la balle fait un bond de 3 metres et atteri du coté de mon adversaire, juste derriere le filet et sur l'arrete de table.
Le gars en face n'étais pas degouté, au contraire il a éclaté de rire!

Lundi 09 Janvier 2006 23:55

Citation de lolo7624 :
Le gars en face n'étais pas degouté, au contraire il a éclaté de rire!
Ca ne devait pas être une balle de match alors. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 10 Janvier 2006 19:40

Eh bah moi, dimanche dernier aux indivs aussi, au terme d'un long match (mon adversaire et moi prenions notre temps à chaque points tellement la tension était énorme : c'est vraiment incroyable comme sensation), hyper sérré, où tout les points étaient joués à fond et dont l'enjeu était l'élimination pour le perdant et une place en 1/4 pour le gagnant lorque que le score était de 2 sets partout et 10-8 pour moi puis 10-9 (mon ADV fait un service lifté puis un gros top dernière et là je commence vraimet à flipper) et bien mon adversaire sert coupé et moi je pousse et là c'est le drame pour lui : le filet.
Sinon la vidéo est super marrante vous connaissez les chinois? C'est qui?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 11 Janvier 2006 12:53

il y a LIU Guozheng et l'autre je connais pas
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 11 Janvier 2006 23:05

ENORME
trinko no 33 mondial

Jeudi 12 Janvier 2006 19:57

Moi je trouve que c'est un point superbe.. La chance de **** qu'il a.. quelle chance que ce n'était pas une balle de set.

Jeudi 12 Janvier 2006 22:51

non c'était une balle de match...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 12 Janvier 2006 22:55

je me demande si ce n'est pas Chen Weixing mais je suis pas sur.

Jeudi 12 Janvier 2006 22:56

Citation de pimside :
je me demande si ce n'est pas Chen Weixing mais je suis pas sur.


non ce n'est pas chen Weixing, il n'a jamais joué en super league chinoise à ma connaisance

Jeudi 12 Janvier 2006 22:58

non je pense pas , en plus il me semble que c'est la superleague chinoise et Chen joue en Autriche
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 14 Janvier 2006 16:11

jai pas realplayer grr

Lundi 16 Janvier 2006 18:32

c est pas chen weixing c est sur
trinko no 33 mondial

Lundi 16 Janvier 2006 22:17

l'autre c'est Tang Peng
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos