Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59

Messages de carnage revers59 - Page 6

Jeudi 11 Novembre 2004 20:01

Paï Paï a tout à fait raison...
Pis de puis quand un parisien serait supérieur à un Lillois, Lyonnais, Toulousain, Marseillais, etc etc
Un classement est un classement, certains sont plus fort que d'autres...
Et juge t-on une région aux joueurs qui y jouent, ou aux joueurs qui y ont été formés ???

Jeudi 11 Novembre 2004 19:50

Lced il doit avoir un complexe <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ouais au bistrot je suis en N2 aux indivs <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 11 Novembre 2004 14:24

DEPARTEMENTALE 1A MESSIEURS à NEUVILLE EN FERRAIN
Salle Didier Flament - rue du Christ

POULE 1
CLARABON Gregory25 TT CAPPELLE LA GRANDE
BAERT Olivier25 PP NEUVILLE EN FERRAIN
CAUVIN Ludovic30 FOS VILLENEUVE D ASCQ
LEBLOND Frédéric30 FACHES THUMESNIL TT

POULE 2
BATAILLE Benjamin25 FOS VILLENEUVE D ASCQ
DEBAERE Alexandre25FACHES THUMESNIL TT
BODERE Maxime25 LEERS OSTT
SANTER Serge40 US VALENCIENNES - ANZIN

POULE 3
GERARD Mickael25 TT CAPPELLE LA GRANDE
MOREAU Vincent25 TT VALENCIENNES
MAZZOLI François25 PPC WATTIGNIES
VIAENE Dimitri40 PPC HEM

POULE 4
GODIN Gregory25 PPC WATTIGNIES
BRULANT Damien25 TT DOUAI
SZCZEPANIAK Mick25 TT DOUAI
COMPAGNONI Tony25 TT CAPPELLE LA GRANDE

POULE 5
MACART Arnaud25 PPC FLINES LEZ RACHES
LONCKE Jérôme25 PP NEUVILLE EN FERRAIN
TORRES Laurent25 FOS VILLENEUVE D ASCQ
WERQUIN Maxime25 ASC LILLE


POULE 6
YOUSFI Arnaudn°486 TT CAPPELLE LA GRANDE
BECART Mickaël25 EP ESTAIRES - LA GORGUE
SAUSSEZ Guillaume25TT SIN LE NOBLE
BACQUET Daniel30 CP CAUDRY

POULE 7
MONZO Matthias25 FOS VILLENEUVE D ASCQ
CHANTRENNE GeoffreyN 650 TT DOUAI
BATAILLE JérômeN 838 FOS VILLENEUVE D ASCQ
GOMEZ Jérémy25 TT VALENCIENNES

POULE 8
BOURLET Grégory25 TT DOUAI
LEPLAT Alain25 TT LINSELLES
LOGIE Mickaël35 EP ESTAIRES - LA GORGUE
CHEVALIER Vincent30 PP NEUVILLE EN FERRAIN

Jeudi 11 Novembre 2004 12:28

là ou Lens a faillit, Lille a vaincu !!!
<IMG SRC=smilies/boire.gif>

Mercredi 10 Novembre 2004 14:33

du tout du tout, il va surement remplacer la personne qui vient pas. Apres si c une tete de serie qui est abs, le probleme est autre...
Moi je monte pas, sauf qd j'vais pisser <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 10 Novembre 2004 14:20

Chimay ? Leffe ? Kriek ?
Tu sais ici qd je m'entraine je fais plus des paniers de balles à la fin !!!

Mercredi 10 Novembre 2004 14:13

allez allez allez s'il vous plait, on se referra une "fête de la bière" intra poule <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 10 Novembre 2004 13:55

mais mon loulou !!!
le maintien je le joue pas <IMG SRC=smilies/rire.gif> je joue pas la contre c pas pareil <IMG SRC=smilies/rire.gif> si je descends en perdant des plus fort c mieux que de descendre en perdant des 30...dans les 2 cas je descends bien sûr

Mercredi 10 Novembre 2004 13:53

ouais je veux une nouvelle poule <IMG SRC=smilies/rire.gif>
avec outre dedans !!!

Lundi 08 Novembre 2004 18:37

allez tuc

Lundi 08 Novembre 2004 18:23

moi je dis, jouer avec les mots c facile !!!
je vais vous le prouver,
Si d'un point de vue "juridique", y'a des personnes calées, donnez moi votre msn, car on m'accuse de "propos injurieux" et on me dis que je suis coupable car je fais une lettre d'excuse pour "popos désobligeants" <IMG SRC=smilies/sontfous.gif> vous saisissez la subtilité ?
Et regardez mon profil, est ce qu'on peut s'y fier pour démasquer mon identité ?
Apres on peut me dire qu'avec l'IP c jouable aussi, mais je suis dans un cyber café qd je vais sur le forum <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Alors où sont les preuves marquantes ?
Carnage revers59 ca peut etre Jean Pierre G, Jean Mouloud N, Erwan Nathanael K ou encore Jean Paul Dieu <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 08 Novembre 2004 18:17

oups dédé va en parler à L'ird !!!

Lundi 08 Novembre 2004 18:17

au passage je suis au cyber café et une meuf parle de percing au clito, ct juste en parenthèse !!!!

Lundi 08 Novembre 2004 18:16

oui biensur !!!
passe les 2 autres de ta poule avant, c déjà un cadeau du ciel pour toi d'etre en D2 et de cotoyer ne serait ce que Cedric D !!!
Qui au passage, met 3/0 à fred indey ce week et reste invaincu cette annèe <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Je le mets dans mes favoris pour l'accession en D1.
S'il tombe pas sur gros avant les demis.

Lundi 08 Novembre 2004 18:12

Greg, Becart et Werquin <IMG SRC=smilies/rire.gif>
C jouable, mais un dimanche matin et lendemain de chouille c autre chose <IMG SRC=smilies/boire.gif>
Mais bon on va tout jouer sur un match <IMG SRC=smilies/rire.gif> histoire de faire 3 de poule et de tenter le tableau gagnant <IMG SRC=smilies/rire.gif>
sur un malentendu ca peut marcher comme dirait JC Duss

Lundi 08 Novembre 2004 18:05

t'as vu ma poule !!!
3ème de poule ca sera bien déjà

Lundi 08 Novembre 2004 18:01

mais c vrai qu'ils étaient à chier <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 08 Novembre 2004 18:01

bin t'étais pas là !!!

Lundi 08 Novembre 2004 17:59

Lui il se marre on sait pas pkoi !!!

Lundi 08 Novembre 2004 17:57

nan y'a LENS aussi, qui est bonne...pour jouer en L2 <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/casse.gif>
748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59

Résolu