Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59

Messages de carnage revers59 - Page 5

Vendredi 12 Novembre 2004 14:57

merci

Vendredi 12 Novembre 2004 14:50

oui, mais bon j'veux ton avis perso, on rigole pas avec ca !!!
En plus c bourré de protéines !!!

Vendredi 12 Novembre 2004 14:49

le mieux c Fofos !!!
vous allez l'entendre gueuler <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 12 Novembre 2004 14:44

putain va y'avoir du voyage !!!!

Vendredi 12 Novembre 2004 14:43

<IMG SRC=smilies/rire.gif> j'peux pas il sera là !!!
mais ya de la pression

Vendredi 12 Novembre 2004 14:40

bon neuville25, y'a quoi comme bière à neuville ???
Peut en avoir uen offerte ?

Vendredi 12 Novembre 2004 14:38

ca se joue où ?

Vendredi 12 Novembre 2004 14:27

pour ce poste là, faut pas chercher dans "l'avenir" mais plutot une valeur sûre je pense

Vendredi 12 Novembre 2004 13:51

trop fougueux !!!
même s'il est lensois, je préfére Carrière.

Vendredi 12 Novembre 2004 13:07

et moi futur éducateur spécialisé !!!
mon dieu l'avenir social et éducatif et en péril !!!!!!!!

mais bon y'aura tjs des oranges pour lui <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 12 Novembre 2004 12:56

trop cool le JA <IMG SRC=smilies/rire.gif>
j'lui ai dit qu'il ressemblait à Thierry Roland <IMG SRC=smilies/rire.gif> il a rien dit il c marré...y'en a on fait des comparaisons avec alker ils s'énervent !!!

Vendredi 12 Novembre 2004 12:55

ouais moi g été un peu "forcé" à en faire, alors pour moi ma fierté c cette supreme convocation <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 12 Novembre 2004 12:53

j'ai aimé ton MP léo <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 12 Novembre 2004 12:45

non aucun blemes, je sais pas pkoi !!!
le seul évènement marquant a été l'arrivée du JA à 17h20 environ c tout <IMG SRC=smilies/rire.gif>...
on gagne 11/01, c Loncke qui gagne un match su David FRANCOIS pour eux.

Vendredi 12 Novembre 2004 12:44

tu parles d'une fierté !!! j'pense que l'avertissement oral n'est pas une fin en soi, ni une raison d'en faire des montagnes !!!
apres ca ne regarde ue toi, mais si j'te dis que ca commence à gaver pour moi, c que chez certains ca doit etre pire, vu que j'suis assez j'm'enfoutiste sur de nombreux points...
c que du ping, j'viens même à me dire que si gt suspendu j'm'en balancerais un peu...
faut relativiser, c que du ping, ca t'apportera jamais grand chose...meme à moi, c un loisirs, j'vais au ping comme si j'allais à carrefour en fait...faut pas en faire des affaires d'état

Vendredi 12 Novembre 2004 12:34

y'aurait pas un huissier de justice !!!
jaimerais savoir comment on fait pour le devenir !!!
sinon j'fais une école d'éducateur spécialisé (encore 1 an)...c malheureux à dire, mais les services sociaux sont l'avenir professionnel de demain !!!

Vendredi 12 Novembre 2004 12:22

neuville25, y'a quoi comme bière pression à votre bar dimanche ???

au fait ced, c bien beau et ironique ce que tu dis, mais ca commence à gaver un ptit peu !!! avertissement ou pas, on s'en fout

Vendredi 12 Novembre 2004 12:19

Decisif ?!?!
Rappelez vous france paraguay !!!
On perd là un joueur lucide dont la vision du jeu aurait pû apporter un plus à la jeune équipe de France, tout comme le professionalisme de Thuram !!!
Mais la France se réveillera, elle possède de bons espoirs...le tout est de retrouver un bon distributeur, percutant et technique

Jeudi 11 Novembre 2004 23:16

ouais c vrai ca, pourtant y'a des Bruillois sur le forum !!!
j'le sais j'vous ai vu !!!

Jeudi 11 Novembre 2004 21:31

t'excuses pas jérome, il va encore faire le malin !!!
748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59

Résolu