Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59

Messages de carnage revers59 - Page 33

Mercredi 16 Juin 2004 14:06

ben j'pense que Bruille sera favori tout de même
mais bon, c cool que la poule soit si forte

Mardi 15 Juin 2004 18:28

ouais ben salut <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 15 Juin 2004 18:23

pis c cool, y'aura du beau monde en plus, des bons joueurs et des sympas...c trop tripant ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mardi 15 Juin 2004 18:07

Sans oublier Dunkerque qui descend de N3 !!!!!
<IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Mardi 15 Juin 2004 18:06

moi elle me convient parfaitement cette petite poule A ;?
Bruille, Bethune, Cappelle et Douai : ca doit faire un numéro et 5 25 mini je crois !!!
Apres Neuville avec Super romain et son bloc Rv à l'ancienne <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Les cheminots 2 pour venger mes anciens partenaires à qui ils leur ont privé de montée
c la fête

Lundi 14 Juin 2004 20:11

Sujet : Tournois > Orchies
je parlais à Ced qui est déjà à Douai, pas l'autre alcoolo de JA <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Nan, il boit que du coca et mange des frites (qd il trouve des joueurs pour aller les chercher lors des compets) <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 14 Juin 2004 20:03

Sujet : Tournois > Orchies
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
tu veisn toi à Quend ?
Moi je dis que Samedi soir c Carnage vodka redbull <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Lundi 14 Juin 2004 13:46

hier j'ai vu stephane H il m'a confirmé qu'il allait jouer en R1 <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ben ca va, ca va etre très relevé la R1 <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 14 Juin 2004 11:00

y'a pas que pour les JA

Dimanche 13 Juin 2004 15:15

Il est chaud mon camarade Cao en 25/35
Chaud cacao chaud

Dimanche 13 Juin 2004 14:12

Daniel Leclercq <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 13 Juin 2004 11:06

<IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Dimanche 13 Juin 2004 01:39

Sujet : Tournois > Orchies
<IMG SRC=smilies/fete.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/mdr2.gif> <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Alors la je dis BRAVO
Orchies'ne pas sur les feintes !!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 13 Juin 2004 01:23

d'ici là je vais me retirer dans les montagnes pour precher la bonne parole et revenir saint de corps et d'esprit afin de donner le meilleur de moi même pour la victoire Douaisienne <IMG SRC=smilies/angel.gif>

Dimanche 13 Juin 2004 01:20

le corps enseignant se dispute !!!
Bon allez faites copain copain les gars <IMG SRC=smilies/boire.gif>
Bon ben arnaud, tu te sents d'attaque là ? samedi soir c ton soir ma loute <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
et comme je t'avais dit, j'aurai surement une demoiselle en ma compagnie, si elle a pas peur <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 13 Juin 2004 01:16

Prénationale ?
Y'a-t-il de quoi concurrencer les "grosses cylindrés" du NPDC ? Parce que sinon, autant rester comme ca !

Samedi 12 Juin 2004 20:23

ouais ouais ouais, un 25 un 30 et un 40 contre un 30 <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 12 Juin 2004 19:37

Sujet : Tournois > Orchies
désolé, j'avais oublié J.... + MDR

Samedi 12 Juin 2004 17:28

<IMG SRC=smilies/rire.gif>, bien on appliquera ça un de ces 4

Samedi 12 Juin 2004 17:26

carton rouge <IMG SRC=smilies/rire.gif>
mais sous quelle forme le carton <IMG SRC=smilies/boire.gif>
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59

Résolu