j'ai tout balancé sur un coéquipier !!!! j'pouvais vraiment pas viser dans la bassine <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Dis moi, pour etre un demi dieu du ping, faudrait pas déjà savoir.....MDR
bon ben les portugais ne retourneront pas au goulag carrelage tout de suite <IMG SRC=smilies/rire.gif>
enfin j'dis ca mais j'en ai un en face de moi pratiquement !!!
Ca y'est c fait , j'ai gerbé pour la première fois sous de nouvelles couleurs <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif>
Voila, ils m'ont surnommé "2 grammes 5" au passage <IMG SRC=smilies/rire.gif>
oh putain tu m'aurais vu !!!!
on c couché à 3h du mat, à 4 heures je gerbais sur Julien pratiquement, à 5h30 je netoyyais <IMG SRC=smilies/rire.gif> et à 6h j'ai fais mon footing MDR
moi c saez, radiohead et elvis <IMG SRC=smilies/rire.gif> (falling in love en boucle <IMG SRC=smilies/rire.gif>
mais je ne fais pas qu'écouter, je les joues à la gratte...
Ben Yvan je le critique pas, j'ai joué un peu avec, ca allé j'm'entendais bien avec lui <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Mais bon on le chambrait sur sa position au service, le cul légèrement en buse avec un claquage du pied qui te soulevait la table <IMG SRC=smilies/rire.gif>