Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59

Messages de carnage revers59 - Page 32

Lundi 21 Juin 2004 18:22

j'ai tout balancé sur un coéquipier !!!! j'pouvais vraiment pas viser dans la bassine <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Dis moi, pour etre un demi dieu du ping, faudrait pas déjà savoir.....MDR

Lundi 21 Juin 2004 16:51

il n'est que demi !!!

Lundi 21 Juin 2004 16:03

c bizarre tout de même

Lundi 21 Juin 2004 14:30

Sujet : Tournois > Orchies
ben personne, y'avait que moi de malade, enfin normal, j'ai bien <IMG SRC=smilies/boire.gif>
mais le temps était pas mal, il a pas plu

Lundi 21 Juin 2004 14:12

bon ben les portugais ne retourneront pas au goulag carrelage tout de suite <IMG SRC=smilies/rire.gif>
enfin j'dis ca mais j'en ai un en face de moi pratiquement !!!

Lundi 21 Juin 2004 11:30

ah <IMG SRC=smilies/rire.gif>o, toi aussi t'as pris une mine ce week ????

Lundi 21 Juin 2004 11:25

Sujet : Tournois > Orchies
Ca y'est c fait , j'ai gerbé pour la première fois sous de nouvelles couleurs <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif>
Voila, ils m'ont surnommé "2 grammes 5" au passage <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 20 Juin 2004 23:14

oh putain tu m'aurais vu !!!!
on c couché à 3h du mat, à 4 heures je gerbais sur Julien pratiquement, à 5h30 je netoyyais <IMG SRC=smilies/rire.gif> et à 6h j'ai fais mon footing MDR

Dimanche 20 Juin 2004 22:33

putain les gars j'me suis mis une bonne mine ce week avec Doaui !!!!

Dimanche 20 Juin 2004 21:34

2 grammes 5 les initiés comprendront <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Vendredi 18 Juin 2004 16:50

ca c vite dit !!
tu prends Bize, 15 de N3 et hennaut ou encore fath, y'a pas bcp de différence !!!
Hervé a bien battu clément cette année !!!

Jeudi 17 Juin 2004 13:50

<IMG SRC=smilies/stayingalive.gif> et ouais torchon chiffon carpette samedi soir

Jeudi 17 Juin 2004 11:39

mon ex coach qui sort un jour "j'fais l'amour avec mon revers !!!" ah lala sacré "biquet"

Jeudi 17 Juin 2004 11:34

moi c saez, radiohead et elvis <IMG SRC=smilies/rire.gif> (falling in love en boucle <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil
mais je ne fais pas qu'écouter, je les joues à la gratte...

Mercredi 16 Juin 2004 20:42

j'viens de faire la liste des effectifs !!!
La poule A ca va chauffer

Mercredi 16 Juin 2004 19:57

Putain samedi j'me prends une cuite avec mes nouveaux coéquipiers pour fêter ça <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Mercredi 16 Juin 2004 18:23

Ben Yvan je le critique pas, j'ai joué un peu avec, ca allé j'm'entendais bien avec lui <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Mais bon on le chambrait sur sa position au service, le cul légèrement en buse avec un claquage du pied qui te soulevait la table <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 16 Juin 2004 18:20

vengeance vengeance, j'aime ce mot <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Mercredi 16 Juin 2004 14:09

<IMG SRC=smilies/rire.gif> le vla le retour d'Yvan, ca va claquer du pied au service <IMG SRC=smilies/rire.gif>
748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59

Résolu