Messages de carnage revers59 - Page 34
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Samedi 12 Juin 2004 17:22
c vrai ça !!!!
en fait ouais ca fait 3 mois que je bois plus une goutte d'alcool, c ptete pour ca que je tremble !!! parait qe dans de corps arbitral ca chuche bien aussi <IMG SRC=smilies/content.gif>
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Samedi 12 Juin 2004 17:15
euh je passe pour un alcoolo là, DAMIEN voila
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Samedi 12 Juin 2004 17:10
Damine bien sur et non Damine
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Samedi 12 Juin 2004 17:09
Damine bien sur et non Damine
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Samedi 12 Juin 2004 17:09
et moi Brulant Damine de son Nom <IMG SRC=smilies/rire.gif> 25 à Douai por pas changer
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Samedi 12 Juin 2004 14:31
mais je serai pas là, donc pas de revanche pour Doping et pas de boulettes du revers pour simon <IMG SRC=smilies/content.gif>
et je Ja c un alcoolo pervers MDR
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Vendredi 11 Juin 2004 19:57
moi on m'a mis un 30 perdant !!!
ben j'ai envoyé 2 mails et toujours pas de nouvelles !!!
bref après on nous dira toujours "ne dites pas de mal de la fédé nananannaan"
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Vendredi 11 Juin 2004 19:31
je suis content du niveau de la R1, ca va permettre d'avoir des équipes homogènes avec des B solides, au moins on aura l'occasion de marquer des points, youpiiiiiiiiiiiii
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Vendredi 11 Juin 2004 11:34
et lievin à la place de Flines <IMG SRC=smilies/rire.gif>
j'ai du mal je sors d'un oral d'orthopédagogie, c la pédagogie institutionnelle de Fernand Oury qui m'a perturbé l'esprit, désolé
Donc je récapépétte :
Lievin2, faches, isbergues et cheminots2
rendez vous à la fin de phase
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Vendredi 11 Juin 2004 11:30
quoique Faches et Bethune, mon coeur balance !!!!
allez pour Ferhat, Bethune reste <IMG SRC=smilies/cool.gif>
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Vendredi 11 Juin 2004 11:29
Helfaut je les vois pas descendre,
moi je dirai :
Isbergues, Bethune3, Cheminots Lille2 et Flines
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Vendredi 11 Juin 2004 11:17
Moi je vois Wattignies et Auchel dans la même poule, avec Dunkerque, bruille et Douai de l'autre coté
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Jeudi 10 Juin 2004 20:38
ouais, mais bon connaissant les 12 joueurs je dis Bruille
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Jeudi 10 Juin 2004 20:34
ca sera comme nous avec Hervé, 3 + double
plus les 25 qui sont pas mal, c du 60/40 en faveur de bruille
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Jeudi 10 Juin 2004 20:32
ouaip, bon ben on verra
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Jeudi 10 Juin 2004 20:27
ouais mais avec steph qui va renforcer sur les matchs de montées
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Jeudi 10 Juin 2004 20:24
ouais, mais bon c chaud meme avec un refort
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Jeudi 10 Juin 2004 20:23
ben bruille passera
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Jeudi 10 Juin 2004 20:21
ca va faire un bruille wattignies je pense
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Jeudi 10 Juin 2004 20:18
va y'avoir du sport, excellent
748 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59
Résolu