Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59

Messages de carnage revers59 - Page 34

Samedi 12 Juin 2004 17:22

c vrai ça !!!!
en fait ouais ca fait 3 mois que je bois plus une goutte d'alcool, c ptete pour ca que je tremble !!! parait qe dans de corps arbitral ca chuche bien aussi <IMG SRC=smilies/content.gif>

Samedi 12 Juin 2004 17:15

euh je passe pour un alcoolo là, DAMIEN voila

Samedi 12 Juin 2004 17:10

Damine bien sur et non Damine

Samedi 12 Juin 2004 17:09

Damine bien sur et non Damine

Samedi 12 Juin 2004 17:09

et moi Brulant Damine de son Nom <IMG SRC=smilies/rire.gif> 25 à Douai por pas changer

Samedi 12 Juin 2004 14:31

Sujet : Tournois > Orchies
mais je serai pas là, donc pas de revanche pour Doping et pas de boulettes du revers pour simon <IMG SRC=smilies/content.gif>
et je Ja c un alcoolo pervers MDR

Vendredi 11 Juin 2004 19:57

moi on m'a mis un 30 perdant !!!
ben j'ai envoyé 2 mails et toujours pas de nouvelles !!!
bref après on nous dira toujours "ne dites pas de mal de la fédé nananannaan"

Vendredi 11 Juin 2004 19:31

je suis content du niveau de la R1, ca va permettre d'avoir des équipes homogènes avec des B solides, au moins on aura l'occasion de marquer des points, youpiiiiiiiiiiiii

Vendredi 11 Juin 2004 11:34

et lievin à la place de Flines <IMG SRC=smilies/rire.gif>
j'ai du mal je sors d'un oral d'orthopédagogie, c la pédagogie institutionnelle de Fernand Oury qui m'a perturbé l'esprit, désolé

Donc je récapépétte :
Lievin2, faches, isbergues et cheminots2

rendez vous à la fin de phase

Vendredi 11 Juin 2004 11:30

quoique Faches et Bethune, mon coeur balance !!!!
allez pour Ferhat, Bethune reste <IMG SRC=smilies/cool.gif>

Vendredi 11 Juin 2004 11:29

Helfaut je les vois pas descendre,
moi je dirai :
Isbergues, Bethune3, Cheminots Lille2 et Flines

Vendredi 11 Juin 2004 11:17

Moi je vois Wattignies et Auchel dans la même poule, avec Dunkerque, bruille et Douai de l'autre coté

Jeudi 10 Juin 2004 20:38

ouais, mais bon connaissant les 12 joueurs je dis Bruille

Jeudi 10 Juin 2004 20:34

ca sera comme nous avec Hervé, 3 + double
plus les 25 qui sont pas mal, c du 60/40 en faveur de bruille

Jeudi 10 Juin 2004 20:32

ouaip, bon ben on verra

Jeudi 10 Juin 2004 20:27

ouais mais avec steph qui va renforcer sur les matchs de montées

Jeudi 10 Juin 2004 20:24

ouais, mais bon c chaud meme avec un refort

Jeudi 10 Juin 2004 20:23

ben bruille passera

Jeudi 10 Juin 2004 20:21

ca va faire un bruille wattignies je pense

Jeudi 10 Juin 2004 20:18

va y'avoir du sport, excellent
748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59

Résolu