Niveau tolérance ca reste subjectif !!!
aux finales départementale je suis tombé sur une casse bonbons qd meme, toi qui m'a déjà vu servir !!! tu peux pas dire que je lance pas la balle, que je retire pas le bras etc....mais bon, je me plie à l'avertissement et ressert come avant apres sans avoir de sanction <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ben le service est faux et gêne l'adversaire sous diffèrents angles.
mais faut dissocier les fautes de services je pense, du style servir audessu de la table est il plus grave que de lancer sa balle en arrière.
C'est trop chaud de juger un service qd on est assis sur une chaise <IMG SRC=smilies/rire.gif> je dis pas ca pour critiquer, loin de là, mais bon
Ben ouais, c pas parce que t'es un grand nom du ping que tu dois faire n'imp !!!
pis sur secrétin, perso j'me gênerais pas du tout !!!
enfin bref, tu te nommes Dupont, Durand, Secretin ou Gatien, tu dois servir au mieux...et tu dois qd meme faire preuve de bon sens en présentant un service d'il y a 4 ans où tu cachais bien la balle.
Meme si les services sont pour les 3/4 faux, il y en a qui essayent de faire l'effort de présenter qqch de proche du reglement, et d'autres non...un arbitre peut le voir qd meme
ouais tu vas voir comme je moulette du revers (dédicace aux "pintoseurs"
pis meme avec 1 gramme, à 6h du mat je faisais un footing <IMG SRC=smilies/rire.gif> alors meme bourré j'peux faire du sport
ah j'vous jure les 2 ici !!!!!
attendez, j'vais vous faire voir de quoi je suis capable, hormis vomir bien sûr !!!
Apres Douai/bruille on se fait un Pintos