Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59

Messages de carnage revers59 - Page 31

Mardi 22 Juin 2004 00:10

les valeurs morales des joueurs ne peuvent etre évaluées, mais jugées, d'où la complxité du role de l'arbitre dans ce cas

Mardi 22 Juin 2004 00:09

Niveau tolérance ca reste subjectif !!!
aux finales départementale je suis tombé sur une casse bonbons qd meme, toi qui m'a déjà vu servir !!! tu peux pas dire que je lance pas la balle, que je retire pas le bras etc....mais bon, je me plie à l'avertissement et ressert come avant apres sans avoir de sanction <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 22 Juin 2004 00:06

ben le service est faux et gêne l'adversaire sous diffèrents angles.
mais faut dissocier les fautes de services je pense, du style servir audessu de la table est il plus grave que de lancer sa balle en arrière.
C'est trop chaud de juger un service qd on est assis sur une chaise <IMG SRC=smilies/rire.gif> je dis pas ca pour critiquer, loin de là, mais bon

Mardi 22 Juin 2004 00:00

en ne présentant pas un service d'il y a 4 ans sorry

Lundi 21 Juin 2004 23:58

Ben ouais, c pas parce que t'es un grand nom du ping que tu dois faire n'imp !!!
pis sur secrétin, perso j'me gênerais pas du tout !!!
enfin bref, tu te nommes Dupont, Durand, Secretin ou Gatien, tu dois servir au mieux...et tu dois qd meme faire preuve de bon sens en présentant un service d'il y a 4 ans où tu cachais bien la balle.
Meme si les services sont pour les 3/4 faux, il y en a qui essayent de faire l'effort de présenter qqch de proche du reglement, et d'autres non...un arbitre peut le voir qd meme

Lundi 21 Juin 2004 23:52

un arbitre doit juger sur 2 critères selon moi
_le service est il faut ?
_ce service faux gêne t-il l'adversaire ?

Lundi 21 Juin 2004 23:37

et là un nouveau coéquipier qui apres un coin de table lache un énorme "OUIIIIIIIIII MON GARS"

Lundi 21 Juin 2004 22:37

ouais c vrai ça <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Lundi 21 Juin 2004 19:53

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Ouais en fait notre demi dieu va jouer en R2, quand il y aura pas d'enjeu <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 21 Juin 2004 19:35

oui oui oui, de toute façon j'avais des soupçons <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 21 Juin 2004 19:19

MDRRRRRRRRR ca c des bons, moi ct dans un bengalot, et ça puait la merguez <IMG SRC=smilies/rire.gif>
pis entre 2 j'ai arrosé beber

Lundi 21 Juin 2004 19:16

alors la mon ptit on va pas etre copain !!! t'as pas gerbé aussi ce week ??? hein ????

Lundi 21 Juin 2004 19:11

<IMG SRC=smilies/rire.gif> pas de ça chez nous, de toute façon on en reaprlera au bar et à la table mon <IMG SRC=smilies/rire.gif>o

Lundi 21 Juin 2004 19:08

ouais tu vas voir comme je moulette du revers (dédicace aux "pintoseurs"Clin d'oeil
pis meme avec 1 gramme, à 6h du mat je faisais un footing <IMG SRC=smilies/rire.gif> alors meme bourré j'peux faire du sport

Lundi 21 Juin 2004 18:56

ah j'vous jure les 2 ici !!!!!
attendez, j'vais vous faire voir de quoi je suis capable, hormis vomir bien sûr !!!
Apres Douai/bruille on se fait un Pintos

Lundi 21 Juin 2004 18:44

MDr Laurent, oui j'ai fais mon Simon Jeremy <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 21 Juin 2004 18:44

MDr Laurent, oui j'ai fais mon Simon Jeremy <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 21 Juin 2004 18:41

j'pensais qu'on parlé de notre demi dieu MDR
748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59

Résolu