Messages de carnage revers59 - Page 30
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Mercredi 23 Juin 2004 21:42
moi, je suis un monstre de muscle, c parce que je m'exibe pas
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Mercredi 23 Juin 2004 21:41
achetes toi un kit revers plutot, j'voudrais te ruiner !!!
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Mercredi 23 Juin 2004 21:40
t'es pas compléxé toi pour te foutre torse nu ????
t'as pas un poil de muscle !!!!!!!!!!!!!
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Mercredi 23 Juin 2004 20:34
bon ben ca sera une pression pour moi <IMG SRC=smilies/boire.gif>
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Mercredi 23 Juin 2004 13:09
Barthez
Gallas, Thuram, silvestre, lizarazu
Viera
Zidane
Wiltord Pires
Henry
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Mercredi 23 Juin 2004 11:21
mon bichon neuvillois !!!! ca va ma poule ??? tu t'es fais combien ce week ?
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Mardi 22 Juin 2004 23:12
nan mais le 2/2 était arrangé FORCEMENT MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
j'dis ca pour leur mettre la haine
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Mardi 22 Juin 2004 23:11
je revois encore la pub puma devant moi là
"italiaa italiaaa blablabla"
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Mardi 22 Juin 2004 23:01
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Mardi 22 Juin 2004 15:37
ben j'me rappel de tous mes matchs depuis 4 ans <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ce jour là t'avais la rage du revers, mais t'avais "carnage revers" en face tu pouvais pas savoir <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
<IMG SRC=smilies/biere.gif>
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Mardi 22 Juin 2004 15:15
ouais on c joué en poule j'ai gagné , cette année aux indis j'y étais plus pour voir els potes c tout, mais l'an prochain promis je quitte pas les airs de jeu pour le bar <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Mardi 22 Juin 2004 13:54
surement aux indivs alors avec une Leffe <IMG SRC=smilies/boire.gif>
mais on s'est déjà joué, t'étais monté en D1 j'crois
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Mardi 22 Juin 2004 12:27
tu as raison gustave <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Mardi 22 Juin 2004 12:26
et malheureusement, dans le nord y'en a plein des gars comme ça, le mieux que j'ai vu ct un gars d'avion, meme plusieurs mais bon j'prefere me taire <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Mardi 22 Juin 2004 12:23
va bien falloir un jour ou l'autre qd meme !!!!
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Mardi 22 Juin 2004 12:16
<IMG SRC=smilies/boire.gif> mais encore !!!
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Mardi 22 Juin 2004 12:07
euh, c'est moi qui suis en D1 et qui est 25, pas léo, voyons faut pas lui précipiter les choses <IMG SRC=smilies/rire.gif>
et au fait léo, je sais pas où Lced va chercher sa bière mais je vais pas jouer en D1 !!!!!
pis bon, on arrête de te chambrer nono avec ton pseudo, c'était une sorte de bizutage <IMG SRC=smilies/rire.gif>
mi ochi j'suis cool, mais chut personne sais qui je suis MDR
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Mardi 22 Juin 2004 12:00
Léo, ej sais plus trop où tu joues mais je crois que vous serez poule B et nous en A..regardes à la page 6
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Mardi 22 Juin 2004 11:58
vas t'entrainer <IMG SRC=smilies/bisou.gif> nan, le rigole min fiu, mais tu sais la R2 ca va pas etre de la tarte non plus <IMG SRC=smilies/nimp.gif>
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Mardi 22 Juin 2004 00:11
Douai 25 D1 <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>
748 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59
Résolu