Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59

Messages de carnage revers59 - Page 30

Mercredi 23 Juin 2004 21:42

moi, je suis un monstre de muscle, c parce que je m'exibe pas

Mercredi 23 Juin 2004 21:41

achetes toi un kit revers plutot, j'voudrais te ruiner !!!

Mercredi 23 Juin 2004 21:40

t'es pas compléxé toi pour te foutre torse nu ????
t'as pas un poil de muscle !!!!!!!!!!!!!

Mercredi 23 Juin 2004 20:34

bon ben ca sera une pression pour moi <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Mercredi 23 Juin 2004 13:09

Barthez
Gallas, Thuram, silvestre, lizarazu
Viera
Zidane
Wiltord Pires

Henry

Mercredi 23 Juin 2004 11:21

mon bichon neuvillois !!!! ca va ma poule ??? tu t'es fais combien ce week ?

Mardi 22 Juin 2004 23:12

nan mais le 2/2 était arrangé FORCEMENT MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
j'dis ca pour leur mettre la haine

Mardi 22 Juin 2004 23:11

je revois encore la pub puma devant moi là

"italiaa italiaaa blablabla"
<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 22 Juin 2004 23:01

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 22 Juin 2004 15:37

ben j'me rappel de tous mes matchs depuis 4 ans <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ce jour là t'avais la rage du revers, mais t'avais "carnage revers" en face tu pouvais pas savoir <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
<IMG SRC=smilies/biere.gif>

Mardi 22 Juin 2004 15:15

ouais on c joué en poule j'ai gagné , cette année aux indis j'y étais plus pour voir els potes c tout, mais l'an prochain promis je quitte pas les airs de jeu pour le bar <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 22 Juin 2004 13:54

surement aux indivs alors avec une Leffe <IMG SRC=smilies/boire.gif>
mais on s'est déjà joué, t'étais monté en D1 j'crois

Mardi 22 Juin 2004 12:27

tu as raison gustave <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 22 Juin 2004 12:26

et malheureusement, dans le nord y'en a plein des gars comme ça, le mieux que j'ai vu ct un gars d'avion, meme plusieurs mais bon j'prefere me taire <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 22 Juin 2004 12:23

va bien falloir un jour ou l'autre qd meme !!!!

Mardi 22 Juin 2004 12:16

<IMG SRC=smilies/boire.gif> mais encore !!!

Mardi 22 Juin 2004 12:07

euh, c'est moi qui suis en D1 et qui est 25, pas léo, voyons faut pas lui précipiter les choses <IMG SRC=smilies/rire.gif>
et au fait léo, je sais pas où Lced va chercher sa bière mais je vais pas jouer en D1 !!!!!
pis bon, on arrête de te chambrer nono avec ton pseudo, c'était une sorte de bizutage <IMG SRC=smilies/rire.gif>
mi ochi j'suis cool, mais chut personne sais qui je suis MDR

Mardi 22 Juin 2004 12:00

Léo, ej sais plus trop où tu joues mais je crois que vous serez poule B et nous en A..regardes à la page 6

Mardi 22 Juin 2004 11:58

vas t'entrainer <IMG SRC=smilies/bisou.gif> nan, le rigole min fiu, mais tu sais la R2 ca va pas etre de la tarte non plus <IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Mardi 22 Juin 2004 00:11

Douai 25 D1 <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>
748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59

Résolu