Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59

Messages de carnage revers59 - Page 16

Mardi 19 Octobre 2004 18:57

nan, du tout !!!!
pkoi ca ?
nan, mais bon notre Djibril6C62 va tout déchirer

Mardi 19 Octobre 2004 17:27

le tout n'est pas d'etre tete de serie mais de gagner <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 19 Octobre 2004 17:24

Lille Douai 00 11
Neuville Cappelle 04 11
Dunkerque Faches 11 02
Bethune Bruille 11 00

Lundi 18 Octobre 2004 21:49

Moi j'espere que ce sera à Neuville notre second tour de D1 !!!
Au passage j'embrasse tous les crap's Neuvillois <IMG SRC=smilies/rire.gif> même si je perds le frere de Neuville25 je gagne notre camarade Fred, sur un coin de table au match de maintien !!!! dsl
Et oui aussi, Bisous sur la fesse gauche de Matthias <IMG SRC=smilies/rire.gif> et a votre ami du fos le "toréfacteur" comme dis Pascal <IMG SRC=smilies/rire.gif>
voila les dédicasses terminèes j'men vais coucher <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 18 Octobre 2004 21:45

Fanta ?

Lundi 18 Octobre 2004 21:36

J'espere que Dédé sera là, on pourra faire les doubles ensembles !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 18 Octobre 2004 21:32

oui, MOI hihihihi
J'essaye de brancher Ben et amandine on va voir !!!

Dimanche 17 Octobre 2004 17:47

<IMG SRC=smilies/rire.gif> possible, mais bon s'il attends trop lgtps, bonjour la L2 les gars <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 17 Octobre 2004 17:45

Benjamin Hucliez descend aussi, le cadet de valenciennes doit etre Fabien Kruhelski.

Dimanche 17 Octobre 2004 16:41

Hucliez descned en N2 (fait 13)
Anais Latour monte en N1 fille
Primosig descend en N3 junior

Ce sont des juniors du NPDC.

Dimanche 17 Octobre 2004 16:39

Ouah j'aurais pas du forcer la manzana hier !!!
J'perds en demi perdant en D1 !!!

Vandewalle, Fostier, Verbrughe, Durin, Knapnougel et Carlier P montent.

Samedi 16 Octobre 2004 23:47

ouais c vrai j'vais aller coucher pour ma part et toi, tu fais la fête j'parie !!

Samedi 16 Octobre 2004 23:44

ouais j'vois ca !!!
bizarre tout de même, on bois pas pourtant !!!

Samedi 16 Octobre 2004 23:41

Bin je joue à Douai maintenant !!!
et toi ? la forme ?

Samedi 16 Octobre 2004 23:22

"amande" oula t'es intime !!!

Samedi 16 Octobre 2004 21:04

Regional junior
1 Huart (proville)
2 Févin (valenciennes)
3 D'Houwt (Bethune)

En N1 junior, Ben Hucliez fait 3 de poule et joue le maintien demain, idem pour Amandine Bauduin.
Anais Latour première de poule en N2.

Voila pour l'instant j'ai eu des retours que de cela.

Samedi 16 Octobre 2004 17:31

Ilene barnes c pas mal

Samedi 16 Octobre 2004 17:29

Vu sous cet angle on ne peut qu'adhérer !!!
moi elles me plaisent bien ces ptites dames <IMG SRC=smilies/rire.gif> (en toutbien tout honneur il faut préciser, car de nos jours tout est ambigu il va sans dire <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil

Samedi 16 Octobre 2004 11:53

Moi aussi je dis bravo, y'a du potenciel chez vous !!!

Samedi 16 Octobre 2004 11:47

ah bin tu me fais remaruer que moi aussi !!! <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
mais bon y'a 3 numéros dont un intouchable à mon avis !!!
J'vais encore devoir avaler 3 Red Bull avant de partir <IMG SRC=smilies/fete.gif>
748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59

Résolu