Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcvtdi

Messages de marcvtdi - Page 77

Dimanche 21 Novembre 2004 22:51

jamais vraiment parti, toujours un peu présent!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 21 Novembre 2004 22:42

Le ping n'est probablement pas tout pour la vie de Ludo, mais il s'est qd même investi en tant que joueur, et aujourd'hui en tant qu'entraineur. Il n'est pas revenu au TTB uniquement pour un boulot. Il est revenu pour un avenir autre. Il espère faire une carrière d'entraineur et c'est plus qu'un simple boulot. Pour le fait qu'il ait joué en D1, je suis désolé pour les équipes qui l'ont joué mais il est au club, pas uniquement pour la 1 mais pour le club. Comme chaque joueur du moins je le pense.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 21 Novembre 2004 12:11

Bousbecque bat Loos en gohele 11-3 et accède en R1 <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 05 Octobre 2004 12:48

J'ai révé ou la N2 cadets est devenue la N3 cadets??
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 01 Octobre 2004 23:05

L'avenir nous le dira. Pour demain comme pour Timo!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 01 Octobre 2004 22:10

Je suis tout à fait d'accord avec toi toinou59. A 1 chose prés: Bousbecque sans "S" <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 30 Septembre 2004 21:17

Et pour la Z6? Toujours pas de nouvelles??
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 26 Septembre 2004 14:13

Oui Scha, chez nous les filles jouent en jupe. Elles leurs ont même été offertes, mais nous ne les avons pas obligés. Je pense également que les marques de ping devraient se creuser un peu la tête pour améliorer la coupe des tenues féminines. On sait que l'esthétique est critère trés important, surtout pour les filles.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 26 Septembre 2004 13:16

Et dans la poule de Roubaix? Ca a fait quoi?
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 24 Septembre 2004 22:06

J'allais le demander justement. Je sais que ça se joue à Bolbec mais à part ça...
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 24 Septembre 2004 21:58

Ouais là je suis d'accord avec toi Scha. Tu joues en jupette toi?
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 22 Septembre 2004 22:57

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 22 Septembre 2004 22:21

Mais vous pensez qu'elles font quoi quand on est pas là?! Elles en font autant sur notre dos!!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 22 Septembre 2004 00:21

Aucune!! Par contre il me semble qu'il doit être composé de 80% de la même essence de bois.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 21 Septembre 2004 21:57

Merci, à toi aussi et bon courage pour ton job.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 20 Septembre 2004 23:39

C'est clair que contre les réactions naturelles, instinctives, de "mâle", on ne peut pas faire grand chose. Celui qui raconte une histoire de blonde ne pense pas obligatoiremment ce qu'il dit (pas obligatoiremment!!)
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 20 Septembre 2004 23:25

"Qui r'conno mem plus s'mere, pacque y'la r'visse à l'invers...!!
J'pinse qui va falloir qu'in r'lance el sujet sur les gars de ch'nord. Ché qu'in'd'a plin chu s'forum et qu'in est fin bénache ichi!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 20 Septembre 2004 23:14

Si tu colles avec le Magic light, tu risques fort d'avoir les plis qui se décollent. J'ai plusieurs joueurs à qui c'est arrivé. Mais ce n'est pas le seul bois qui a ce problème, Banco ou non.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 20 Septembre 2004 22:50

Je sais que tu galères à trouver ton poste. C'est vrai que y en avais qu'1 sur Lens cette année. J'ai parlé de toi Jeudi avec la maman de Perine (Je travaille avec sa classe à Roubaix). Sinon, je suis stagiaire pour 1an(tu connais le fonctionnement, t'es passé par là je pense).Aprés, je ne sais pas combien de temps je resterais encore là. Si je viens à partir, je te tiendrais au courant. Je suis même prêt à parler de toi ce jour là.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 20 Septembre 2004 12:53

Ché not' Dany Boon régional!! "Tout ch'ti qui pisse y tin ch'biroute din ch'main"!! <IMG SRC=smilies/fete.gif>
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum
1740 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcvtdi

Résolu