Le ping n'est probablement pas tout pour la vie de Ludo, mais il s'est qd même investi en tant que joueur, et aujourd'hui en tant qu'entraineur. Il n'est pas revenu au TTB uniquement pour un boulot. Il est revenu pour un avenir autre. Il espère faire une carrière d'entraineur et c'est plus qu'un simple boulot. Pour le fait qu'il ait joué en D1, je suis désolé pour les équipes qui l'ont joué mais il est au club, pas uniquement pour la 1 mais pour le club. Comme chaque joueur du moins je le pense.
Oui Scha, chez nous les filles jouent en jupe. Elles leurs ont même été offertes, mais nous ne les avons pas obligés. Je pense également que les marques de ping devraient se creuser un peu la tête pour améliorer la coupe des tenues féminines. On sait que l'esthétique est critère trés important, surtout pour les filles.
C'est clair que contre les réactions naturelles, instinctives, de "mâle", on ne peut pas faire grand chose. Celui qui raconte une histoire de blonde ne pense pas obligatoiremment ce qu'il dit (pas obligatoiremment!!)
"Qui r'conno mem plus s'mere, pacque y'la r'visse à l'invers...!!
J'pinse qui va falloir qu'in r'lance el sujet sur les gars de ch'nord. Ché qu'in'd'a plin chu s'forum et qu'in est fin bénache ichi!!
Si tu colles avec le Magic light, tu risques fort d'avoir les plis qui se décollent. J'ai plusieurs joueurs à qui c'est arrivé. Mais ce n'est pas le seul bois qui a ce problème, Banco ou non.
Je sais que tu galères à trouver ton poste. C'est vrai que y en avais qu'1 sur Lens cette année. J'ai parlé de toi Jeudi avec la maman de Perine (Je travaille avec sa classe à Roubaix). Sinon, je suis stagiaire pour 1an(tu connais le fonctionnement, t'es passé par là je pense).Aprés, je ne sais pas combien de temps je resterais encore là. Si je viens à partir, je te tiendrais au courant. Je suis même prêt à parler de toi ce jour là.