Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcvtdi

Messages de marcvtdi - Page 76

Mardi 14 Décembre 2004 20:23

Pour le moment ça va être chaud mais on en reparle. Ca roule ma poule!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 14 Décembre 2004 20:21

Au dela du principe d'attribuer 7pts à un club pour des joueurs sélectionnés ailleurs, moi je ne comprends pas pourquoi on place cette finale régionale B.Jeu qualificative pour des championnats de France, le même week end qu'un tour d'indiv National où on sait que des joueurs seront qualifiés. La ligue est obligée de donner ces 7pts au club privé de ses joueurs vu que c'est elle qui les mets dans cette situation. Mais je pense qu'il faudrait vraiment placer cette compét à un week end plus propice. C'est la compét' la plus importante de la saison pour bon nombre de clubs
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 14 Décembre 2004 20:14

J'ai jamais dit le contraire Nono. Mais comme le dis lced, c'était le genre de compet' ou les équipes étaient incompletes et ou les clubs étaient obligés d'envoyer leur equipe, avec du coup des joueurs NC. Maintenant, Bousbecque a remporté un titre en R4 y a quelques années, et c'est resté une fierté quand même.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 14 Décembre 2004 19:21

C surtout une compét' qui sert à rien, dans le fond!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 14 Décembre 2004 12:07

C'est bien vu toinou. Mais Bruille, qui a 35pts également, a 2joueurs qui marquent 7pts et 1 finaliste à 6pts. Donc je crois malheureusement que ça ne règle rien pour Bousbecque (sans "S", ça fait 2 fois que je te le dis!! Attention a toi si je t'y reprends à mettre un S à Bousbecque!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ) A part ça félicite ton frere de ma part. Je lui avais envoyé un mail aprés son super 2e tour d'indiv mais je ne sais pas si il l'a eu. Il est en super forme en ce moment et j'espère qu'il va continuer dans ce sens!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 14 Décembre 2004 01:07

Pour ce tour de critérium, il s'agissait uniquement de la nationale 1&2. Les seniors du NPDC qui y jouaient étaient donc les joueurs de la région qui évoluent au plus haut niveau dans cette compétition. Il sont donc logiquement estimés comme les meilleurs de la région.
Ils étaient absents au B.Jeu de par cette qualification. Ce serait illogique de pénaliser leur club pour leur absence forcée. D'un autre coté, je suis tout a fait d'accord pour dire qu'ils n'auraient pas forcemment gagné leur catégorie et apporté 3 pts.
Le problème du calendrier condensé et des compétitions se déroulant le même week end est bel et bien à l'origine de ces "injustices"
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 13 Décembre 2004 23:38

Le classement donné par Seita est confirmé par la Ligue.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 13 Décembre 2004 22:36

Mais effectivement y a quelque chose de louche avec le classement. L'année dernière on a eu le même problème. On a perdu 2 ou 3 places du Dimanche au Lundi. C'est grave!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 13 Décembre 2004 22:34

www.ttcappelle.com
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 13 Décembre 2004 16:06

Je te réponds par MP ça sera mieux. Sinon on va encore nous accuser de sortir du sujet!! Et Faches au B.JEU? Vous avez fait quoi?
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 13 Décembre 2004 13:10

Christophe MANCEAU. Il travaillait avec moi depuis 5ans. C'est vrai qu'il est un peu moins connu de le ping nordiste. Maintenant qu'il a du reprendre la direction de la commission technique du club avec Ludo, a mon avis il devrait en profiter pour se faire connaitre. Il travaillait plus dans l'animation et la détection. Aujourd'hui mon départ devrait lui profiter. Du moins je l'espère pour lui. Il devrait aussi se "taper" le boulot que je faisait, et là, je lui souhaite bon courage!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 13 Décembre 2004 13:00

Disons que je préfère ne pas trop en parler. Ils n'ont pas été tout a fait "réglo" avec moi et ont un peu abusé. "A force de tirer sur la corde, un jour elle se casse". Mais même si je suis en désaccord avec les dirigeants, je préfère ne pas jeter de discrédit sur le club. Christophe et Ludo font du bon boulot à l'entrainement, il y a une équipe de bénévoles dynamiques et l'ambiance générale est bonne, voire même familiale. La 5e place au B.JEU est la résultante de tout ça.
Tu sais qui je suis (je ne cache d'ailleurs pas mon profil), mais toi...? Je connais quelques personnes à Faches, notamment un "Alexandre"!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 13 Décembre 2004 12:42

Ah Ah!! Non je n'y suis plus!! Suite à ma nommination à un poste de moniteur de sport à la ville de Roubaix et suite à un petit désaccord avec les dirigeants du club, j'ai préféré me retirer il y a 1 mois ou 2. Mais comme j'ai tjs des potes et des joueurs que j'apprécie, je garde quand même un oeil sur ce qui s'y passe.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 13 Décembre 2004 12:10

T'inquiète pas fachesthu, j'avais bien compris. A vrai dire, je pensais bien que bousbecque finirait dans les 10, mais peut-être pas 5. C'est pourquoi la place de Ludo a été primordiale. La finale de Timothée en Minimes également. Mais comme ça a été écrit un peu plus haut, c'est le résultat d'un club, qui travaille dans la formation jeune depuis plusieurs années.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 13 Décembre 2004 11:57

Je pense effectivement qu'il y a fortement contribué. En tant que joueur bien évidemment puisqu'il termine en 1/2, mais aussi pour sa place d'entraineur et de coach. Il fait un boulot trés sérieux, bien que je suis sur que certains ne doivent pas y croire non plus!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 13 Décembre 2004 11:16

Séniors Dames :
ZHANG Yi (Lys)
JONEAU Alice (Roncq)
DEKEIREL Julie (Bethune)
GONCALVES Babeth (PTT Lille)

Séniors Messieurs :
BIZE Hervé (Proville)
AERNOUT Jean Christophe (Roncq)
TAYLOR Ludovic (Bousbecque)
BARANEK Ivan (Lievin)
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 13 Décembre 2004 09:46

Moi, perso, je tiens à féliciter Roncq pour sa trés belle 2e place. Et je voulais rappeler également que, même si leurs renforts qu'ils ont eu cette année leur permettent de passer devant des clubs qui étaient à l'époque imbattables, ce résultat ne fait que révéler le travail à long terme de Laurence. C'est à elle que revient le mérite de cette performance. Elle n'est pas là pour me lire, mais encore Bravo Lolo!!!
Félicitations également à Ludo pour les perfs qu'il réalise sur Delory et Vittel. J'avoue que j'aurais bien voulu être là pour voir ça!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Samedi 11 Décembre 2004 13:39

Scha74, c'est toi la joueuse la plus mignonne (aprés une autre bien sur!!)
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 21 Novembre 2004 23:33

t'inquiete pas lced, je sais pas si tu me connais ms je suis franchement pas comme ça!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 21 Novembre 2004 23:13

Je suis pas mort tu sais. Je zieute toujours ce qui se dit et quand je vois certaines choses qui me font réagir, j'ai du mal à me retenir. A mon avis, tu dois comprendre!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum
1740 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcvtdi

Résolu