Dimanche 26 Septembre 2004 09:59
Dans la poule A :Dimanche 26 Septembre 2004 09:59
ta fai quoi Aurélie?Dimanche 26 Septembre 2004 10:01
2/2 + le doubleDimanche 26 Septembre 2004 10:02
bien joué <IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 26 Septembre 2004 13:16
Et dans la poule de Roubaix? Ca a fait quoi?Dimanche 03 Octobre 2004 12:58
<A HREF="http://lbtt.nexenservices.com/04-05/nat_ph1/nation.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://lbtt.nexenservices.com/04-05/nat_ph1/nation.htm</A> si vous voulez voir les compos des équipes de N1B et N1CLundi 11 Octobre 2004 15:16
Troisième journée de N1 , poule D.Lundi 11 Octobre 2004 21:04
<IMG SRC=smilies/rire.gif> bible !!! tu me fais vraiment trop rire !!Lundi 11 Octobre 2004 21:05
Bible de plus c'est la poule A et je ne suis pas 198 mais 138 ! merci à toi mdrLundi 11 Octobre 2004 22:59
Ah ce journaliste de la Nouvelle République du Centre Ouest qui m'a induit en erreur.Mardi 12 Octobre 2004 07:24
Bah tu aurais dû bible ! Car tu aurais pu constater que la très chère 58 a fait 2 fois la belle : en a perdu une et en a gagné une (contre Wang Zhao Yu) !!Mardi 12 Octobre 2004 07:31
Bonjour Aurélie,Mercredi 13 Octobre 2004 03:22
la perf sur fily a dû te remonter le moral après la défaite sur niepceron (je crois que c'est elle)Mercredi 13 Octobre 2004 08:01
Bible je t'ai envoyé un MP !Mercredi 13 Octobre 2004 08:25
Aurélie, je t'ai envoyé le petit récit journalistique de ta belle escapade tourangelle. Bonne réception ... du style de la qualité de celle-ci sur les services de Céline Fily.Mercredi 13 Octobre 2004 10:32
<IMG SRC=smilies/biere.gif> ca mérite bien une ptite smirnoff (ou deux) AUrelie! !on doit la feter cette perf! !Mercredi 13 Octobre 2004 12:38
Elo c'est quand tu veux !!! je te l'ai promis alors on s'la fera t'en fais pas !!Mercredi 13 Octobre 2004 16:38
ok j ai confiance en toi ! ! <IMG SRC=smilies/fete.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions