Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Nationale 1 Fille : 2ème journée

Dimanche 26 Septembre 2004 09:59

Dans la poule A :

Entente Echirolles-Froges - Saint Egrève 10-01
Dijon - Reims 07-10
Montpellier 2 - Joué Les Tours 2 10-04
Romans - Lys Lez Lannoy 2 10-02

Dimanche 26 Septembre 2004 09:59

ta fai quoi Aurélie?
trinko no 33 mondial

Dimanche 26 Septembre 2004 10:01

2/2 + le double

Dimanche 26 Septembre 2004 10:02

bien joué <IMG SRC=smilies/ok.gif>
trinko no 33 mondial

Dimanche 26 Septembre 2004 13:16

Et dans la poule de Roubaix? Ca a fait quoi?
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 03 Octobre 2004 12:58

<A HREF="http://lbtt.nexenservices.com/04-05/nat_ph1/nation.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://lbtt.nexenservices.com/04-05/nat_ph1/nation.htm</A> si vous voulez voir les compos des équipes de N1B et N1C

Lundi 11 Octobre 2004 15:16

Troisième journée de N1 , poule D.

Oyez, oyez bonnes gens de T2T: Aurélie, "notre" Aurélie de T2T a réussi une formidable perf , samedi, en l'emportant face à la Jocondienne Céline Fily 58 (Aurélie 19<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>. Cette dernière est la quatrième joueuse de l'équipe de Pro A du TT Joué les Tours.

Je me suis "arrogé" la primeur de cette info car, sans doute, notre Alpine préférée n'en aurait pipé mot.

De plus, Echirolles a gagné 10/7. Un "bat" samedi donc pour elle!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 11 Octobre 2004 21:04

<IMG SRC=smilies/rire.gif> bible !!! tu me fais vraiment trop rire !!

Belle victoire des échirolloises malgré quelques petits problèmes au début de la rencontre !!! Vivi bjr à toi !!

Lundi 11 Octobre 2004 21:05

Bible de plus c'est la poule A et je ne suis pas 198 mais 138 ! merci à toi mdr

Lundi 11 Octobre 2004 22:59

Ah ce journaliste de la Nouvelle République du Centre Ouest qui m'a induit en erreur.

Reste quand même que toi, l'Alpine, t'avais un sacré tigre dans ton moteur pour avoir aussi superbement pris dans tes griffes la 58. Et dire que j'ai failli venir...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 12 Octobre 2004 07:24

Bah tu aurais dû bible ! Car tu aurais pu constater que la très chère 58 a fait 2 fois la belle : en a perdu une et en a gagné une (contre Wang Zhao Yu) !!

P.S Bible : si tu as l'article, peux tu me l'envoyer ?!?

Mardi 12 Octobre 2004 07:31

Bonjour Aurélie,

Oui je l'ai. Me manque ton adresse pour l'envoi.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 13 Octobre 2004 03:22

la perf sur fily a dû te remonter le moral après la défaite sur niepceron (je crois que c'est elle)
je suis aussi déçu de ne pas avoir pu passer mais notre équipe a fait le nul en pré-nat fille et jouera la montée sur la 4S et joué 3 où d'ailleurs je pourrais voir évoluer st-égrève puisque l'on s'y déplace en même temps

Mercredi 13 Octobre 2004 08:01

Bible je t'ai envoyé un MP !

Grenoblois37, c'est bien Niepceron que j'ai perdu ! Elle m'a mis 3-0 et franchement : j'ai pas vu le jour !!!

Mercredi 13 Octobre 2004 08:25

Aurélie, je t'ai envoyé le petit récit journalistique de ta belle escapade tourangelle. Bonne réception ... du style de la qualité de celle-ci sur les services de Céline Fily.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 13 Octobre 2004 10:32

<IMG SRC=smilies/biere.gif> ca mérite bien une ptite smirnoff (ou deux) AUrelie! !on doit la feter cette perf! !

Mercredi 13 Octobre 2004 12:38

Elo c'est quand tu veux !!! je te l'ai promis alors on s'la fera t'en fais pas !!

Mercredi 13 Octobre 2004 16:38

ok j ai confiance en toi ! ! <IMG SRC=smilies/fete.gif>
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions