Lundi 20 Septembre 2004 12:39
Lundi 20 Septembre 2004 12:30
Lundi 20 Septembre 2004 12:25
Pour la Métropole 2, ça se joue seulement en Novembre.Dimanche 19 Septembre 2004 00:31
Jeudi 16 Septembre 2004 12:41
Pour ma part, depuis 11ans que j'entraine, j'ai travaillé en majorité en soirée de 16h30 à 22h et le mercredi sur tout public (débutant, elite, jeunes, seniors,...). Je faisais quelques heures en journée sur les scolaires (12h). Au point de vue coaching, quasiment tous les WE. Une grosse partie de mon temps était réservée à l'administratif, la gestion des équipes, la promotion et le développement du club. Pendant les petites vacances, stages licenciés, non licenciés et interventions avec le Centre aéré. Pendant les grandes vacances, idem + entrainements individuels.Mercredi 15 Septembre 2004 13:20
Salut Laurent. Je crois voir qui tu es. Je suis du Nord aussi. J'ai eu mon concours cette année dans le même souci d'éviter la précarité. J'ai eu la "chance" de travailler en CDD depuis 5ans en mairie de Roubaix qui me titularise à mon poste au 1er octobre. Je comprends ton point de vue. Cette année, nous étions 80 admis pour 1 poste déclaré au CNFPT (à Lens). C'est chaud!!Lundi 13 Septembre 2004 23:55
A mon avis, les priéres ne suffiront pas. Je viens d'être titularisé sur un poste déducateur territorial des APS. La repartition du temps de travail ne s'oriente pas vraiment dans le sens souhaité. Je vais avoir à faire 12h dans les écoles et 20h en péri et extrascolaire. Les interventions des municipalités et des clubs dans le temps scolaires vont malheureusement diminuer au fil du temps.Lundi 13 Septembre 2004 22:35
Beaucoup de matiéres et de contenus s'apprennent. La pédagogie, ça se sent et c'est pas donné à tout le monde, Profs comme Educateurs, même si c'est leur métier malheureusement.Lundi 13 Septembre 2004 12:32
Sujet interessant. Ca permettra d'observer les différences de statuts qui existent entre les educateurs. Concrétement, comme il n'existe aucune convention, chaque club employeur peut proposer le salaire, les primes et les emplois du temps qu'il désire. Pour ma part, ayant été employé pendant 10ans dans mon club d'origine et "d'enfance", je n'ai jamais été exigeant. Je n'ai jamais demandé d'augmentation pour mon BE2 et pense avoir été sous-payé, vu le nombre d'heures que je faisais. Par contre, l'avantage que j'ai toujours eu était ma liberté d'action et d'emploi du temps.Dimanche 12 Septembre 2004 20:57
C'est exactement le constat que je fais aprés notre Top régional Cadets/Juniors qui a eu lieu ce dimanche. Beaucoup de joueurs ne sont pas encore au niveau. Les manches se suivent et ne se ressemblent pas. Trés peu de joueurs savent restés concentrés et combatif durant le match entier. Même pour ceux qui se sont entrainé durant les vacances. Le manque de matchs se ressent, d'où le besoin de compét' et de matchs amicaux avant la reprise du championnatJeudi 09 Septembre 2004 21:37
Mardi 07 Septembre 2004 12:15
Dimanche 05 Septembre 2004 18:25
Dimanche 05 Septembre 2004 18:21
Vendredi 03 Septembre 2004 22:25
Mercredi 01 Septembre 2004 10:59
Mardi 31 Août 2004 16:50
Mardi 31 Août 2004 16:36
Mardi 31 Août 2004 16:31
"La liberté des uns, s'arréte là où commence celle des autres". Je ne sais plus qui a dit ça, mais pour l'instant, c'est moi qui le dis. Pour la liberté d'expression, c'est idem. Les paroles peuvent aller aussi loin qu'elles le veulent, tant qu'elles n'atteignent pas la liberté de penser des autres!Mardi 31 Août 2004 16:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcvtdi