Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcvtdi

Messages de marcvtdi - Page 78

Lundi 20 Septembre 2004 12:39

C'est marrant comment les réactions des gens vis à vis de ce sujet peuvent être en fin de compte contradictoires. Tout le monde parait partisan du développement du ping féminin. On se réjouit d'avoir quelques filles dans son club. Ca me fait plaisir de voir ces réactions. Mais dans les salles et ailleurs, je vois quand même pas mal de réactions "machos", le plus souvent involontaires fort heureusement.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 20 Septembre 2004 12:30

C'est le Dimanche 12 Décembre mais je ne me rappelle plus où
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 20 Septembre 2004 12:25

Pour la Métropole 2, ça se joue seulement en Novembre.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 19 Septembre 2004 00:31

bon alors, tu me proposes quoi?
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 16 Septembre 2004 12:41

Pour ma part, depuis 11ans que j'entraine, j'ai travaillé en majorité en soirée de 16h30 à 22h et le mercredi sur tout public (débutant, elite, jeunes, seniors,...). Je faisais quelques heures en journée sur les scolaires (12h). Au point de vue coaching, quasiment tous les WE. Une grosse partie de mon temps était réservée à l'administratif, la gestion des équipes, la promotion et le développement du club. Pendant les petites vacances, stages licenciés, non licenciés et interventions avec le Centre aéré. Pendant les grandes vacances, idem + entrainements individuels.
A partir d'octobre, comme je serai titularisé en mairie, j'aurai 12h en tennis de table sur les écoles primaires, 20h en péri et extrascolaire sur toutes activités (TT, Badminton, fitness, foot en salle,...). Pendant les vacances, la mairie organise des "semaines sportives" à destination des enfants et des centres sociaux. Pour mon club, j'entrainerai uniquement quelques joueurs élite en individuel et je formerai un jeune entraineur, qui me remplace, jusqu'au BE. Je continu également mon travail administratif et à coacher les compét' importantes mais tout cela bénévolement.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 15 Septembre 2004 13:20

Salut Laurent. Je crois voir qui tu es. Je suis du Nord aussi. J'ai eu mon concours cette année dans le même souci d'éviter la précarité. J'ai eu la "chance" de travailler en CDD depuis 5ans en mairie de Roubaix qui me titularise à mon poste au 1er octobre. Je comprends ton point de vue. Cette année, nous étions 80 admis pour 1 poste déclaré au CNFPT (à Lens). C'est chaud!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 13 Septembre 2004 23:55

A mon avis, les priéres ne suffiront pas. Je viens d'être titularisé sur un poste déducateur territorial des APS. La repartition du temps de travail ne s'oriente pas vraiment dans le sens souhaité. Je vais avoir à faire 12h dans les écoles et 20h en péri et extrascolaire. Les interventions des municipalités et des clubs dans le temps scolaires vont malheureusement diminuer au fil du temps.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 13 Septembre 2004 22:35

Beaucoup de matiéres et de contenus s'apprennent. La pédagogie, ça se sent et c'est pas donné à tout le monde, Profs comme Educateurs, même si c'est leur métier malheureusement.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 13 Septembre 2004 12:32

Sujet interessant. Ca permettra d'observer les différences de statuts qui existent entre les educateurs. Concrétement, comme il n'existe aucune convention, chaque club employeur peut proposer le salaire, les primes et les emplois du temps qu'il désire. Pour ma part, ayant été employé pendant 10ans dans mon club d'origine et "d'enfance", je n'ai jamais été exigeant. Je n'ai jamais demandé d'augmentation pour mon BE2 et pense avoir été sous-payé, vu le nombre d'heures que je faisais. Par contre, l'avantage que j'ai toujours eu était ma liberté d'action et d'emploi du temps.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 12 Septembre 2004 20:57

C'est exactement le constat que je fais aprés notre Top régional Cadets/Juniors qui a eu lieu ce dimanche. Beaucoup de joueurs ne sont pas encore au niveau. Les manches se suivent et ne se ressemblent pas. Trés peu de joueurs savent restés concentrés et combatif durant le match entier. Même pour ceux qui se sont entrainé durant les vacances. Le manque de matchs se ressent, d'où le besoin de compét' et de matchs amicaux avant la reprise du championnat
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 09 Septembre 2004 21:37

moi je viens de trouver la mienne :
<A HREF="http://www.video-vache.com/matrixxl.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.video-vache.com/matrixxl.htm</A>
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 07 Septembre 2004 12:15

Pour le district Métropole 2, la prochaine AG lors de laquelle seront remis les calendrier de départementale aura lieu le 17/09. Mais je pense qu'ils seront mis sur spid un peu plus tôt. La date limite d'inscription d'équipe départementale était fixée au 5 Septembre il me semble.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 05 Septembre 2004 18:25

Ca va et toi? Je te croyais morte!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 05 Septembre 2004 18:21

Et puis pendant que t'as la main levée, tu me commande 1demi!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 03 Septembre 2004 22:25

Moi je dis Samba 1,8 collé.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 01 Septembre 2004 10:59

Qu'est-ce qui est plus dur...?!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 31 Août 2004 16:50

Elles ne m'en voudront pas . Elles savent que j'avais lancer un sujet sur la feminisation et que j'ai rien contre elles, au contraire.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 31 Août 2004 16:36

C'est un trés bon exemple, même si ce côté de la FFTT ne plait pas à tout le monde. Mais ça ne s'arréte pas là. Les structures de haut niveau, les formations de cadres, les stages de perfectionnement, les aides au développement des clubs, etc. J'ai été CTF pendant 1 an. J'ai vu le fonctionnement d'une ligue et de la fédé d'un peu plus prés. Même si tout n'est pas rose, c'est quand même remarquable où on en est arrivé pour du "ping pong"!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 31 Août 2004 16:31

"La liberté des uns, s'arréte là où commence celle des autres". Je ne sais plus qui a dit ça, mais pour l'instant, c'est moi qui le dis. Pour la liberté d'expression, c'est idem. Les paroles peuvent aller aussi loin qu'elles le veulent, tant qu'elles n'atteignent pas la liberté de penser des autres!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 31 Août 2004 16:17

T'es de Belgique aussi Xunil? C'est vrai qu'au point de vue structures sportives comme administratives, on n'a vraiment pas à se plaindre comparé à vous.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum
1740 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcvtdi

Résolu