Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcvtdi

Messages de marcvtdi - Page 6

Lundi 12 Septembre 2005 11:50

Date de création du Comité du nord? Bientot!!
Dernière championne de france nordiste? Je pense que ça doit être Marinne Leclerc
date de création de la catégorie Poussin? ??
Le club qui a gagné le bernard Jeu en 1999? Lys
date du championnat en équipe de 6? ?? Y a trop longtemps
Date ou l'on a vu le tt aux Jeux? Séoul 1988 (Gatien et Birocheau pour la France) champion olympique Yoo Nam Kyu devant Kim Ki Taik
date d'utilisation de la balle de 40mm? Ca doit faire 3 ans??
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 11 Septembre 2005 20:13

1er IDZIOREK
...
3e Claeys
4e Vervey
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 11 Septembre 2005 19:04

Moi!!!

Mais à mon avis, t'auras beaucoup d'autres réponses lisou!

Peut-etre fachethu59, mais je pense qu'il n'est pas là pour le moment.

Aprés, y a bien Marc M et Thib mais ils ne sont là que pour espionner!!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 07 Septembre 2005 22:23

65 minutes de match et toujours match de nuls...
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 07 Septembre 2005 21:30

La limite d'inscription au CF étant fixée au 12 septembre, il faut encore attendre un peu...
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 04 Septembre 2005 18:14

Citation de Jacquot :
oui mais je vieillis (26 ans) et regarder les vieilles séries me permet de retrouver mon enfance et adolescence qui ne sont pas si loin.


Va voir ce site. Tu retrouveras plein de génériques qui te rappelleront ton enfance...

http://www.coucoucircus.org/
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 04 Septembre 2005 13:45

Citation de kreanga kalinikos :
service lifté= service lateral, geste vers la droite ou vers la gauche( droite= service rentrant,
gauche= service sortant, pour les droitiers)


Un service lifté possède un effet lifté, c'est à dire une rotation vers l'avant.
Un service latéral possède un effet latéral, c'est à dire une rotation sur le cotè (de gauche à droite ou droite à gauche)
Pour continuer, un service coupé possède un effet coupé, cad une rotation vers l'arrière.
Un service "combiné" possède une combinaison d'effets latéral et coupé ou latéral et lifté.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 02 Septembre 2005 16:46

Y a 15 jours de ça, j'appréciais encore à peu prés ce morceau sifflé de Bob Sinclar. Mais là, je peux déjà plus l'blairer!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 02 Septembre 2005 16:10

C'est bel et bien là que se pose le problème de ce genre de test.

Avant, on parlait de "force", "resistance" et "endurance". Ce test était sensé évaluer la resistance.

Grace à ce test, tu as donc révélé ta faiblesse en resistance... a l'alcool!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 02 Septembre 2005 15:58

Citation de tsavatanen :
Moi c'est pareil, si le bistrot etait plus loin de chez moi je suis sur que je ferais mieux !


Le jour ou tu seras capable d'aller 2 fois au bistrot en 12 minutes, toi aussi, ta VMA aura progressée... Volume Maximal Alcoolémie!!! Émoticône
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 02 Septembre 2005 15:55

Citation de evisims :
Citation de marcvtdi :
En simplifié, il te permet de connaitre l'état de forme physique du sportif.

Ben oui, mais moi, je suis extremement mauvais en course à pied... en 12 min, je dois faire un peu plus de 2 km...
Mais ca veut pas dire que je suis pas en forme, ca veut juste dire que je sais pas courir


Ca veut donc dire que tu as une Vitesse Maximale Aérobie faible. Mais ceci étant, une fois que tu connais cette VMA, tu peux savoir si, aprés entrainement, dans 1mois, 2 mois,..., quels sont tes progrés et si tu es en meilleur forme physique... même si ta VMA reste faible
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 02 Septembre 2005 12:44

Concretement, ce test permet d'évaluer ta VO2Max, soit ton endurance cardiovasculaire.

En simplifié, il te permet de connaitre l'état de forme physique du sportif. Les résultats sont à resituer dans un tableau.

http://home.nordnet.fr/~scharlet/calculs/Cooper.htm

Le Luc Leger, par paliers, permet également d'estimer la VO2.

http://bruno.chauzi.free.fr/conseils_course_leger.htm
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 02 Septembre 2005 12:10

RECORDS


Monde : Kenenisa Bekele 12'37"35 (Ancien record : 12:39.36 haile gebrselassie 1998)
Europe : Mohammed Mourhit (BEL) 12'46''71
France : Ismail Sghyr 12'58''83
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 02 Septembre 2005 11:58

Bonne question tsavatanen. Au meeting Gaz de France 2005, Bekele fait 12'37".
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 02 Septembre 2005 11:53

Jungle man, tu confonds avec le Leger Boucher ou le Leger Mercier (en boucle ou en aller retour de 20metres)
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 02 Septembre 2005 00:19

Ok, je comprends un peu mieux. Mais avec les 6 zones, 37 ligues et une centaines de comités départementaux, ça va faire beaucoup de rubriques tout ça. Mais tu as raison, ça permettrait probablement de retrouver plus facilement les messages concernés.

Pour nous, dans le Nord Pas de Calais, on a trouvé la solution : on a notre forum régional!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 01 Septembre 2005 22:56

Excuse moi gil83, mais je ne voulais pas mettre des Émoticône . Je voulais simplement ecrire le nom de notre interlocuteur ->Rireo4217!!! Émoticône
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 01 Septembre 2005 22:53

Parce que certains avantages sont devenus payants!! Si tu veux y avoir droit (dont la messagerie illimitée, il faut que tu paies.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 01 Septembre 2005 21:58

Je pense queRireo parlait plutot du classement des rubriques dans le forum "compétitions. Enfin, moi je trouve que justement, les rubriques sont classés de "Internationales" à "Départementales". Je ne vois pas trop ce que tu veux de plusRireo??
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum
1740 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcvtdi

Résolu