Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcvtdi

Messages de marcvtdi - Page 5

Mardi 20 Septembre 2005 21:26

J'arrive pas à y entrer... c'est normal?? Je n'ai droit qu'a la page d'accueil!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 16 Septembre 2005 22:53

lol!!!

Pour la suite vous avez le choix... à la seconde près!!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 16 Septembre 2005 22:52

Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.

Pourtant, le pharaon Amidemephet décida de se recoucher, mais son canapé jaune citron avait brulé
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 16 Septembre 2005 22:14

Des reflexions...??? Des compliments j'espère!!!

En tout cas, même si c'est un peu plus long qu'avant, ça ne t'a pas empeché de faire une super compét'. Félicitations!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 16 Septembre 2005 22:03

Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.

Pourtant, le pharaon Amidemephet décida de se recoucher
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 16 Septembre 2005 22:02

Qu'est-ce que tu crois milouping59... Même avec une nouvelle coupe de cheveux... on t'a tous reconnu!!! Émoticône
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 16 Septembre 2005 17:46

JE (ne) sens PAS venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.

Pourtant, le pharaon AMIDEMEPHET
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 16 Septembre 2005 00:22

Tout ça rien que pour un "Tirlipinpon sur le chiwawa"!! Émoticône

Vous emballez pas les gars. Faut rigoler!!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 15 Septembre 2005 23:01

Bah quoi??? Il a pas le droit de faire "Tirlipinpon sur le chiwawa" Toutankhamon??
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 15 Septembre 2005 17:56

JE (ne) sens PAS venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire TIRLIPINPON SUR LE CHIWAWA
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 15 Septembre 2005 12:56

http://www.sonymusic.fr/dezil/dezil_san-ou.wax

Ca fait penser aux vacances...dans notre grisaille actuelle (din chnord!!), ça met un peu de soleil!! Émoticône
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 14 Septembre 2005 22:37

En ce qui concerne ta 1ere Session, tu n'auras qu'une approche assez globale sur la vie d'un club, l'organisation administrative, l'approche pédagogique et technique du TT,... A l'issue de cette formation, tu seras admis en tant qu'entraineur Départemental.

Ensuite, tu auras effectivement à passer l'arbitrage, basé sur les règles de base.

Pour poursuivre ta formation, tu devras d'abord passer par le diplome d'entraineur Régional, avec examen à la fin du stage, puis l'entraineur fédaral (ex 35 technique) avec examen sur une observation de match, une séance et une démonstration de 2 coups.

Parallélement, tu passeras tes diplomes d'arbitrage.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 14 Septembre 2005 14:16

Merci de me le confirmer alors Émoticône

Pour la "mauvaise conscience", il m'est arrivé de discuter avec un joueur en fauteuil. Il disait que l'adversaire qui lui manque le plus de respect est celui qui n'utilise pas tous les moyens pour gagner le match. Il le "sous estime".

En clair, il ne reprochera pas à son adversaire de servir sortant latéralement étant donné que ce n'est pas interdit par le reglement.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 14 Septembre 2005 13:53

Le premier tour est confirmé à Bolbec.

Par contre, pour les autres, aucun club n'est encore désigné.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 14 Septembre 2005 13:51

Je sais smartiz. Si tu regarde mon premier post, c'est justement ce que je disais!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 14 Septembre 2005 12:37

"Réglementation :

Le règlement appliqué est celui de la Fédération Française de Tennis de Table à l'exception de quelques adaptations liées à la pratique en fauteuil roulant.
La principale est l'obligation par le serveur, en simple, de délivrer son service de manière à ce que la balle ne sorte pas latéralement. Chaque match se joue en 3 sets gagnants. Le pongiste ou l’équipe qui marque en premier 11 points remporte le set."

http://www.handisport.org/content/competition/f_tennis_table.php#
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 14 Septembre 2005 12:29

titeuf83130 ne dit pas tout à fait Émoticône . Il a un peu raison.

Je sais que ce reglement s'applique entre joueurs à mobilité réduite en fauteuil. Mais je ne pense pas que cela soit le cas pour un joueur valide opposé à un joueur en fauteuil.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 13 Septembre 2005 22:27

http://www.synetik.net/Syneping/
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum
1740 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcvtdi

Résolu