Pour moi je dirais D3. L'année dernière, 2 joueurs de mon club qui avaient approximativement le même nombre de points que toi ont repris également en D3.
Non thr34,
Un top coupé ou top défense peut se faire de 2 façons différentes:
- soit en faisant le geste habituel de top mais en touchant la balle sur la face de raquette opposée.
- soit en commençant le geste de top mais en changeant de direction à mi-chemin pour le terminer en défense.
C'est trés difficile à executer mais... trés drole à enseigner. On voit des trucs trés bizarres.
C'est pas nouveau qu'on parle de corruption dans le mouvement olympique. On est bien loin aujourd'hui des valeurs du "l'essentiel est de participer...".
Oui, je pense qu'il y a eu des malversations de la part des anglais.
Delanoé a raison de les dénoncer. Cela ne fait pas de lui un mauvais perdant.
D'accord avec toi Greg, Goasgen est à coté d'la plaque.
Nous en faisons également. Par contre, je profite de ce sujet à tout hazard pour proposer une rencontre amicale avec un club belge.
Notre club est frontalier, pas trés loin de Menin, Mouscron. On évolue en R2/R1 (n°450, 25, 25, 25, 30, 45). Ca nous permettrait de jouer des jeux différents et de faire de nouvelles connaissances.
Pour ma part, je pense que de légères modifications de prise de raquette entre différents coups ne peut qu'apporter encore plus d'efficacité dans la réalisation de ceux-ci.
On change de prise de raquette au service (lancé par exemple), pourquoi pas pour d'autres coups. Le pouce ou l'index qui montent légèrement sur la palette permet de gagner en sensibilté et en puissance.
Il est possible, voire même recommandé, de tenir la raquette plus ou moins relaché selon le coup à effectuer.
La nuance que je voulais simplement signaler est que pour le moment, Annecy n'a pas le soutien des dirigeants du mouvement sportif français.
Sans celui-ci, Annecy peut toujours réver. Et je crois qu'ils doivent regler ce problème avant le 23 juillet, date limite des décalaration de candidature.
ANNECY se porte pour l'instant candidate aux JO d'hiver de 2014... et non la France.
Je m'explique. Jusqu'à présent, ni Sérandour (Président du CNOSF) ni Lamour (ministre des sports) ne soutiennent cette candidature. Organiser des JO d'hiver n'est pas, d'aprés leurs dires, l'objectif prioritaire de notre mouvement sportif.
Citation de Smartiz :
Et puis quand la France aura eu encore les JO d'hiver, ça retardera encore plus l'accueil des JO d'été sur le sol français...
Perso je peux te proposer mon club (Bousbecque). C'est à 10/15 kms de Mouvaux. On joue en R2/R1. On a un N° 450, 3*25... C'est moi qui entraine (BE2°). Tu es le bien venu
Sinon, c'est un coin où il y a beaucoup de bons clubs. Va sur le sujet "mutation N/PDC". Je suis sur que tu y seras trés bien accueilli et que tu auras plein de réponses positives.