Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcvtdi

Messages de marcvtdi - Page 12

Lundi 15 Août 2005 21:59

Bin j'joue plus alors Émoticône
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 15 Août 2005 21:57

La pliométrie.

La répétition de sauts en contrebas est le meilleur exemple
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 15 Août 2005 21:55

Et moi???
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 15 Août 2005 21:51

un poisson
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 15 Août 2005 21:42

batteur de queen
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 15 Août 2005 21:35

Le destour??
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 15 Août 2005 12:35

En tout cas, FELICITATIONS pour ton BE GEGEPING.

Pour ma part, ça ne me fait pas BIIIIIIIIIIIIIP que tu l'aies réussi!!! J'espère donc ne pas faire partie de "TOUS"!!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 14 Août 2005 20:43

Si tes revetements se décollent trés bien comme ça, je ne vois pas où est le problème.

Si tu souhaites utiliser un produit pour plus de sécurité, et si tu veux nettoyer ton bois, ils existe des produits à base d'acétone. Tu en trouveras sans problème chez les différents revendeurs pongistes.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Samedi 13 Août 2005 11:33

La grosse différence de geste repose sur l'inclinaison de raquette.

Le service long doit etre rapide. Donc la balle, au départ de ta raquette, doit partir tendue assez prés du bord de la table. La raquette est donc inclinée légèrement vers l'avant.

Pour le service court coupé, la balle peut partir légèrement plus haute et vers le filet. Ta raquette peut donc etre a plat voire inclinée vers l'arriere.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 12 Août 2005 14:39

Sebvodka, un petit conseil n'est jamais inutile donc t'as bien raison. Si tu as un entraineur dans ton club, demande lui conseil. Il te verra jouer et pourra t'aider plus précisemment.

Robinette, il ne fallait pas voir g'agressivité dans ma réponse. Je cherchais simplement à justifier la démarche de sebvodka et ma réponse. Aprés, chacun en pense ce qu'il veut...
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 12 Août 2005 14:30

D'accord avec toi robinette.

Mais un petit conseil n'a jamais fait de mal. C'est d'ailleurs un peu à ça que sert un entraineur...
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 12 Août 2005 14:20

Citation de SebVodka :
pour ne pas recréer un sujet plus ou moins similaire, je pose ma uestion ici :

comment faut t'il faire pour metre un maximum d'effet coupé à la balle ?
parce que quand je coupe, ma raquette reste bien à plat mais l'effet n'est pas assé coupé à mon gout.
merci de vos conseiles,


Le plus important reste l'action sur la balle.

Tout d'abord, peut-etre que tu penses avoir la raquette bien à plat (en début ou/et en fin de geste) mais qu'au moment de l'impact celle ci tourne légèrement et te donne un impact un peu tapé, pas assez frotté. Essaie de toucher la balle juste au niveau de la 1ére tranche.

Aprés, il faut que tu sois capable d'accélérer au moment d'impact. Pour ça, le conseil que je peux te donner est de stopper ton geste le plus nettement possible dés que tu as touché ta balle. Ca permet souvent de donner une meilleur accélération.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 11 Août 2005 21:37

C'est vrai qu'il lance des débats un peu inutiles...tellement inutiles qu'il n'y participe même pas!!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 10 Août 2005 13:32

Ok elle était facile.

Désolé, on fait ce qu'on peut.

Pour une blague sur Ronald Pognon, je préfère te laisser chercher tout seul robinette. Allez vas-y. Je suis sur que tu peux le faire...
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 10 Août 2005 13:23

Bible, erual n'a pas dit Jorgen Personn, elle a dit Waldner!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 09 Août 2005 23:38

Attention aux droits d'auteur megatop. Si tu emploies ces paroles de Zidane, ça pourrait te couter cher!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 09 Août 2005 13:19

Tout est question de vitesse gestuelle, qui rend difficile à ton adversaire, la lecture de ton geste.

Ton geste doit être identique, quelque soit l'effet que tu désires mettre.

Ensuite, tu varies le toucher ou le moment ou tu touches ta balle.

Par exemple, sur un service latéral, tu fais un geste en arc de cercle. Si tu touches en début ou en fin de geste, tu serviras tantot latéral lifté, tantot latéral coupé.

Sur un Top, si tu touches légèrement plus frappé et que accélère aprés avoir touché ta balle, celle ci n'aura pas autant d'effet que sur un top rotation.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 09 Août 2005 13:12

A l'heure de ces mondiaux d'athlétisme, la France est en deuil.

L'ex-athlète Colette Besson, championne olympique du 400 m à Mexico en octobre 1968, est décédée ce mardi matin à 10h30 à La Rochelle des suites d'un cancer, à l'âge de 59 ans, a annoncé son époux.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 08 Août 2005 20:42

Tu sais rv, il a toujours été un peu "cool la vie"!! S'il prend une licence pour se faire plaisir, c'est peut-etre là qu'il risque de faire le plus mal!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 08 Août 2005 20:39

Le faux top est un des exemples de maquillage d'effet dans le jeu.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum
1740 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcvtdi

Résolu