Lundi 15 Août 2005 21:59
Bin j'joue plus alors
Lundi 15 Août 2005 21:57
La pliométrie.Lundi 15 Août 2005 21:55
Et moi???Lundi 15 Août 2005 21:51
un poissonLundi 15 Août 2005 21:42
batteur de queenLundi 15 Août 2005 21:35
Le destour??Lundi 15 Août 2005 12:35
Dimanche 14 Août 2005 20:43
Samedi 13 Août 2005 11:33
La grosse différence de geste repose sur l'inclinaison de raquette.Vendredi 12 Août 2005 14:39
Sebvodka, un petit conseil n'est jamais inutile donc t'as bien raison. Si tu as un entraineur dans ton club, demande lui conseil. Il te verra jouer et pourra t'aider plus précisemment.Vendredi 12 Août 2005 14:30
D'accord avec toi robinette.Vendredi 12 Août 2005 14:20
Jeudi 11 Août 2005 21:37
C'est vrai qu'il lance des débats un peu inutiles...tellement inutiles qu'il n'y participe même pas!!!Mercredi 10 Août 2005 13:32
Mercredi 10 Août 2005 13:23
Mardi 09 Août 2005 23:38
Mardi 09 Août 2005 13:19
Mardi 09 Août 2005 13:12
Lundi 08 Août 2005 20:42
Tu sais rv, il a toujours été un peu "cool la vie"!! S'il prend une licence pour se faire plaisir, c'est peut-etre là qu'il risque de faire le plus mal!!Lundi 08 Août 2005 20:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcvtdi