Mardi 08 Septembre 2009 19:56
Mardi 08 Septembre 2009 19:40
Bonjour,Jeudi 27 Août 2009 06:05
J'ai acheter les dvd de chez killerspin (tous en meme temps car quand ont vois les frais de ports plus les frais de douane quand ont les payes bah vaux mieux tout acheter en un coup).Jeudi 27 Août 2009 06:03
J'ai qu'un mot a dire : WALDNER !!!!Jeudi 27 Août 2009 06:00
Mercredi 26 Août 2009 17:48
Mercredi 26 Août 2009 05:13
Mercredi 26 Août 2009 02:16
Mercredi 26 Août 2009 01:51
Mercredi 26 Août 2009 01:46
Mardi 25 Août 2009 21:57
J'avais déja poster ses videos, mais suite a un non renouvellement de mon compte Megaupload j'ai tout perdu.Mardi 25 Août 2009 21:42
* CHAMPIONNATS DU MONDE DE TENNIS DE TABLE 2009 *Mardi 25 Août 2009 21:16
Pour pp-geek :Lundi 24 Août 2009 23:37
Apres niveau qualiter il y a les DVDRIP (ou l'achat de dvd, car meme si ils sont cher il faut le reconnaitre quand ont aime ont ne compte pas surtout qu'ils coute extremement cher a produire et sont que peut rentable pour les producteurs).Lundi 24 Août 2009 23:34
Pour redge :Lundi 24 Août 2009 15:42
Quelqu'un a poster la methode pour avoir la resynchro sur un autre forum avec media player classic :Lundi 24 Août 2009 14:35
Je prefaire prévenir de suite, a partir des quarts et jusqu'en finale, l'enregistrement n'est plus fait sur la meme table. Le problème est que le son est décaler (et pas qu'un peut) mais cela ne viens pas de mes upload ou mes videos mais bel et bien du site de l'I.T.T.F.Lundi 24 Août 2009 14:32
* OPEN DE COREE (KAL) 2009 *Samedi 22 Août 2009 17:47
* CHINA VS WORLD TEAM (VOLKSWAGEN) 2009 *Samedi 22 Août 2009 00:24
Petit message pour présciser que cette vidéo je l'ai récuperer sur le reseau e-mule, elle a ete enregistre par quelqu'un dont le pseudonyme est Philouping.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wongtao