Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie

Messages de Aurélie - Page 180

Jeudi 23 Octobre 2003 10:34

c'est triste ... 7 but encaissés en 2 match ... Runje encaisse vraiment au mauvais moment ... vas-y montre nous que t'es plus fort que Barthez ... !

Jeudi 23 Octobre 2003 10:33

SVP !!!! personne n'est capable de me dire les deux montantes de la zone 5 ?? en junior fille ????????

Mercredi 22 Octobre 2003 20:35

ouai mais jparle dla national 3 junior fille d'la zone 5 !

Mercredi 22 Octobre 2003 17:30

N4 zone 4 dans la ligue alpes côte d'azur il me semble et la N3 junior et N2 cadet zone 4 dans la même ligue !

Mercredi 22 Octobre 2003 15:16

savez vous les juniors filles qui montent de N3 en N2 svp ? (dans cette zone 5)

Mercredi 22 Octobre 2003 12:23

ping83 seul Rivas descend pour la zone 4

Mardi 21 Octobre 2003 20:49

nan nan certaine !! en cadette 2 car je me rapelle de l'équipe des cadets garçons : scatigno (alpes dauphiné) - meley (lyonnais) - soufflet (lyonnais) - louat (lyonnais) !!!! donc forcément les deux ligues avaient fusionnées !!!

Mardi 21 Octobre 2003 19:58

ouai surrement !!!!!!!!!!!! la fusion a eu lieu il y a 4 ans car j'étais cadette 2 !!!!!!

Mardi 21 Octobre 2003 19:49

ouai mais bon voilà quoi, il doit pas avoir un seul maillot et puis, il date celui là, c'était le maillot des interligues du lyonnais avant la fusion de la ligue rhône-alpes ... c'est à dire y'a environ 4 ans !!

Mardi 21 Octobre 2003 19:46

il est dingue ce chinois de st chamond, il fait tout les tournois !!!!!!!! et il a tjs le même maillot (du moins l'an passé je l'ai vu jouer une dizaine de fois et tjs avec le maillot du lyonnais !!!!!!)

Lundi 20 Octobre 2003 12:06

Merci pol !!! on se voit à mèze !!

Vendredi 17 Octobre 2003 08:03

Mika83, peux tu me filer sur mon mail le numéro de téléphone de mèze stp car j'aimerai réservé !!!!!!!! merci d'avance !

Mercredi 15 Octobre 2003 20:32

alala !!!!!!!!!!!! allez garde le péchon boulette !! et bjr à Mars de ma part !

Mercredi 15 Octobre 2003 16:06

Merciiiiiiiii à tous ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 15 Octobre 2003 13:28

danslesbaches, ca se voit que t'es pas un échirollOIS de souche !!!! car échirollienne ca existe pas ! mais bon pitite boulette je t'en veux pô !!!!! merde pour tes indivs ce week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et pis arrete de perdre des match serrés !!)

Mercredi 15 Octobre 2003 12:13

Merci Bingo !!!! on se voit à Ligné !!!!!!! et Bonjour à clo, marie et toute la clic !!!!!!!!!!!!!! Encore merci !

Lundi 13 Octobre 2003 21:37

moi aussi, j'lai auraient en direct !!!!!!!

Dimanche 12 Octobre 2003 10:22

Poule B N2 F : Echirolles-Dijon 10-05
Poule B N2 F : Cruseilles-Cournon 10-4
Poule B N2 F : Longchaumois-Belfort 10-0
Poule B N2 F : Colmart-Taverny 10-7

Poule A N1 F : Saint Egrève-Dinan 10-8
Poule A N1 F : Romans-Montpellier 9-9

Poule C N1 F : Mulhouse-Chalons 10-4

Poule L N3 M : Echirolles-Marseille 11-8

Vendredi 10 Octobre 2003 20:32

Et bien sur le club de saint christol lez ales !!!!! que j'ai oublié !

Vendredi 10 Octobre 2003 20:09

Comme club dans la banlieu :
Montpellier
Prades le lez
Gigean
Nîmes
3671 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie

Résolu