Messages de Aurélie - Page 180
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Jeudi 23 Octobre 2003 10:34
c'est triste ... 7 but encaissés en 2 match ... Runje encaisse vraiment au mauvais moment ... vas-y montre nous que t'es plus fort que Barthez ... !
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Jeudi 23 Octobre 2003 10:33
SVP !!!! personne n'est capable de me dire les deux montantes de la zone 5 ?? en junior fille ????????
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mercredi 22 Octobre 2003 20:35
ouai mais jparle dla national 3 junior fille d'la zone 5 !
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mercredi 22 Octobre 2003 17:30
N4 zone 4 dans la ligue alpes côte d'azur il me semble et la N3 junior et N2 cadet zone 4 dans la même ligue !
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mercredi 22 Octobre 2003 15:16
savez vous les juniors filles qui montent de N3 en N2 svp ? (dans cette zone 5)
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mercredi 22 Octobre 2003 12:23
ping83 seul Rivas descend pour la zone 4
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mardi 21 Octobre 2003 20:49
nan nan certaine !! en cadette 2 car je me rapelle de l'équipe des cadets garçons : scatigno (alpes dauphiné) - meley (lyonnais) - soufflet (lyonnais) - louat (lyonnais) !!!! donc forcément les deux ligues avaient fusionnées !!!
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mardi 21 Octobre 2003 19:58
ouai surrement !!!!!!!!!!!! la fusion a eu lieu il y a 4 ans car j'étais cadette 2 !!!!!!
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mardi 21 Octobre 2003 19:49
ouai mais bon voilà quoi, il doit pas avoir un seul maillot et puis, il date celui là, c'était le maillot des interligues du lyonnais avant la fusion de la ligue rhône-alpes ... c'est à dire y'a environ 4 ans !!
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mardi 21 Octobre 2003 19:46
il est dingue ce chinois de st chamond, il fait tout les tournois !!!!!!!! et il a tjs le même maillot (du moins l'an passé je l'ai vu jouer une dizaine de fois et tjs avec le maillot du lyonnais !!!!!!)
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Lundi 20 Octobre 2003 12:06
Merci pol !!! on se voit à mèze !!
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Vendredi 17 Octobre 2003 08:03
Mika83, peux tu me filer sur mon mail le numéro de téléphone de mèze stp car j'aimerai réservé !!!!!!!! merci d'avance !
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mercredi 15 Octobre 2003 20:32
alala !!!!!!!!!!!! allez garde le péchon boulette !! et bjr à Mars de ma part !
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mercredi 15 Octobre 2003 16:06
Merciiiiiiiii à tous ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mercredi 15 Octobre 2003 13:28
danslesbaches, ca se voit que t'es pas un échirollOIS de souche !!!! car échirollienne ca existe pas ! mais bon pitite boulette je t'en veux pô !!!!! merde pour tes indivs ce week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et pis arrete de perdre des match serrés !!)
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mercredi 15 Octobre 2003 12:13
Merci Bingo !!!! on se voit à Ligné !!!!!!! et Bonjour à clo, marie et toute la clic !!!!!!!!!!!!!! Encore merci !
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Lundi 13 Octobre 2003 21:37
moi aussi, j'lai auraient en direct !!!!!!!
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Dimanche 12 Octobre 2003 10:22
Poule B N2 F : Echirolles-Dijon 10-05
Poule B N2 F : Cruseilles-Cournon 10-4
Poule B N2 F : Longchaumois-Belfort 10-0
Poule B N2 F : Colmart-Taverny 10-7
Poule A N1 F : Saint Egrève-Dinan 10-8
Poule A N1 F : Romans-Montpellier 9-9
Poule C N1 F : Mulhouse-Chalons 10-4
Poule L N3 M : Echirolles-Marseille 11-8
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Vendredi 10 Octobre 2003 20:32
Et bien sur le club de saint christol lez ales !!!!! que j'ai oublié !
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Vendredi 10 Octobre 2003 20:09
Comme club dans la banlieu :
Montpellier
Prades le lez
Gigean
Nîmes
3671 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie
Résolu