Messages de Aurélie - Page 181
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Dimanche 05 Octobre 2003 18:59
bon courage aux joueuses de N3 !!!!!
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Samedi 04 Octobre 2003 13:23
C'est pas dur de faire mieux que la ligue R-A bingo !!
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Jeudi 02 Octobre 2003 22:16
numéro 294 l'an passé, je bat blanco n°57 ...
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Jeudi 02 Octobre 2003 15:38
la fonction du profil ne marche plus via le forum ! car moi quand je clique également sur sbibi c'est mon profil qui apparait
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Jeudi 02 Octobre 2003 14:09
ha ha j'imagine teteg ! c'est toi qui accompagne Zhao ou c'est Donatien ?
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Jeudi 02 Octobre 2003 14:08
<IMG SRC=smilies/niark.gif>
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Jeudi 02 Octobre 2003 13:57
ouai pourquoi pas ! faut juste que quelqu'un de mon club y aille ou que le pôle de Voiron y envoi une équipe et j'essairai d'y aller !!!! on verra bien, ou alors je squatte chez une copine du sud !
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Jeudi 02 Octobre 2003 13:54
on est pas au boulot à cette heure ci danslesbaches !!!!!!!!!!!!!!!! ha mais nan, c'est vrai que tu fais un boulot péperre !!!!!!!!!!!!
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Jeudi 02 Octobre 2003 13:53
allez balance son nom <IMG SRC=smilies/rire.gif> !!!! si c'est celle que je pense ses initiales sont A.B et non E.B
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Jeudi 02 Octobre 2003 13:48
On verra bien sur Zhao s'en sort au 1er tour indiv, elle est dans la poule à Coulibaly et ca permet un match assez spectaculaire !!! (je plein les 2 autres filles de la poule qui pourront surrement viser que la 3ème place)
Une joueuse étrangère sera également présent à Ligne (en N2 junior), elle vient de montpellier, est classé n°150 et a battu un 400 garçon en tournoi !!!!!!!!!!!!!!!! ca promet un bon tour de N2 !
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Jeudi 02 Octobre 2003 13:07
belle victoire de l'om hier soir 3-0 contre Belgrade !!!!!!!! Magic drogba !!!!!! et beau une-2 avec sytchev !
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Jeudi 02 Octobre 2003 13:05
Par contre, peut tu être un peu plus précis sur les catégories présentes à mèze stp ?
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Jeudi 02 Octobre 2003 13:04
Mika83 je te confirme que la salle de mèze est vraiment bien !!! Mais y aller en Novembre c'est pas le top car il fait un peu froit pour aller se baigner dans le lac en face de la salle !!!!!!!!!! et puis, certains locaux (pour dormir) sont également top !!
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mercredi 01 Octobre 2003 10:41
Nous samedi, le JA est même pas venu (deux rencontres de nationales quand même ... ) ce qui fait que c'est un gars d'Echirolles qui l'a remplacé ...
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mardi 30 Septembre 2003 07:56
Haaaaaaa ce bon petit michel !!! la dernière fois que je l'ai vu c'était à Miramas lors d'une rencontre par équipe !!! Je le connais un peu puisqu'il a évoluer à Echirolles quelques années !!!!!!!
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Dimanche 28 Septembre 2003 18:16
surrement sur SPID !
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Dimanche 28 Septembre 2003 16:40
N2 Fille : Mayenne-Ormesson 03-10
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Dimanche 28 Septembre 2003 16:35
Je mise sur Romans pour la remontée en N2 !!!!!!!
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Dimanche 28 Septembre 2003 14:38
Froges défaite contre Romans 40 à 38 (score trop bizarre .. !)
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Dimanche 28 Septembre 2003 12:39
Poule B nationale 2 fille : Cournon-Longchaumois 08-10 (à noter que Longchaumois jouait sans Grundisch)
Poule B nationale 2 fille : Dijon-Cruseilles 4-10
3671 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie
Résolu