Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie

Messages de Aurélie - Page 181

Dimanche 05 Octobre 2003 18:59

bon courage aux joueuses de N3 !!!!!

Samedi 04 Octobre 2003 13:23

C'est pas dur de faire mieux que la ligue R-A bingo !!

Jeudi 02 Octobre 2003 22:16

numéro 294 l'an passé, je bat blanco n°57 ...

Jeudi 02 Octobre 2003 15:38

la fonction du profil ne marche plus via le forum ! car moi quand je clique également sur sbibi c'est mon profil qui apparait

Jeudi 02 Octobre 2003 14:09

ha ha j'imagine teteg ! c'est toi qui accompagne Zhao ou c'est Donatien ?

Jeudi 02 Octobre 2003 14:08

<IMG SRC=smilies/niark.gif>

Jeudi 02 Octobre 2003 13:57

ouai pourquoi pas ! faut juste que quelqu'un de mon club y aille ou que le pôle de Voiron y envoi une équipe et j'essairai d'y aller !!!! on verra bien, ou alors je squatte chez une copine du sud !

Jeudi 02 Octobre 2003 13:54

on est pas au boulot à cette heure ci danslesbaches !!!!!!!!!!!!!!!! ha mais nan, c'est vrai que tu fais un boulot péperre !!!!!!!!!!!!

Jeudi 02 Octobre 2003 13:53

allez balance son nom <IMG SRC=smilies/rire.gif> !!!! si c'est celle que je pense ses initiales sont A.B et non E.B

Jeudi 02 Octobre 2003 13:48

On verra bien sur Zhao s'en sort au 1er tour indiv, elle est dans la poule à Coulibaly et ca permet un match assez spectaculaire !!! (je plein les 2 autres filles de la poule qui pourront surrement viser que la 3ème place)
Une joueuse étrangère sera également présent à Ligne (en N2 junior), elle vient de montpellier, est classé n°150 et a battu un 400 garçon en tournoi !!!!!!!!!!!!!!!! ca promet un bon tour de N2 !

Jeudi 02 Octobre 2003 13:07

belle victoire de l'om hier soir 3-0 contre Belgrade !!!!!!!! Magic drogba !!!!!! et beau une-2 avec sytchev !

Jeudi 02 Octobre 2003 13:05

Par contre, peut tu être un peu plus précis sur les catégories présentes à mèze stp ?

Jeudi 02 Octobre 2003 13:04

Mika83 je te confirme que la salle de mèze est vraiment bien !!! Mais y aller en Novembre c'est pas le top car il fait un peu froit pour aller se baigner dans le lac en face de la salle !!!!!!!!!! et puis, certains locaux (pour dormir) sont également top !!

Mercredi 01 Octobre 2003 10:41

Nous samedi, le JA est même pas venu (deux rencontres de nationales quand même ... ) ce qui fait que c'est un gars d'Echirolles qui l'a remplacé ...

Mardi 30 Septembre 2003 07:56

Haaaaaaa ce bon petit michel !!! la dernière fois que je l'ai vu c'était à Miramas lors d'une rencontre par équipe !!! Je le connais un peu puisqu'il a évoluer à Echirolles quelques années !!!!!!!

Dimanche 28 Septembre 2003 18:16

surrement sur SPID !

Dimanche 28 Septembre 2003 16:40

N2 Fille : Mayenne-Ormesson 03-10

Dimanche 28 Septembre 2003 16:35

Je mise sur Romans pour la remontée en N2 !!!!!!!

Dimanche 28 Septembre 2003 14:38

Froges défaite contre Romans 40 à 38 (score trop bizarre .. !)

Dimanche 28 Septembre 2003 12:39

Poule B nationale 2 fille : Cournon-Longchaumois 08-10 (à noter que Longchaumois jouait sans Grundisch)
Poule B nationale 2 fille : Dijon-Cruseilles 4-10
3671 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie

Résolu