Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie

Messages de Aurélie - Page 179

Dimanche 09 Novembre 2003 09:38

Nationale 2 fille poule B :
Longchaumois - Colmar 9-9

Dimanche 09 Novembre 2003 09:27

Nationale 2 fille poule B :
Echirolles - Cournon 10-05
Si vous avez les autres résultats, je prend avec plaisir !!!

National 3 garçon poule L :
Echirolles - Fréjus 11-02

Nationale 1 fille poule A :
Brest - Saint Egrève : 10-03

Samedi 08 Novembre 2003 13:28

Rien à ajouter à part MERCI

Mercredi 05 Novembre 2003 09:36

Je n'ai vu qu'une partie de la 2nd mi temps et c'était bof bof ! A part le coup franc tiré par l'om sur le poteau à la 94ème minutes <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Mardi 04 Novembre 2003 18:43

c'est de l'abus !

Lundi 03 Novembre 2003 21:03

Donne des résultats !

Lundi 03 Novembre 2003 12:45

Moi je suis d'échirolles ! tu leur donneras le bjr de ma part !!

Dimanche 02 Novembre 2003 21:13

Ha donc tu connais Flavio et Yann !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 02 Novembre 2003 21:06

Shaka tu es d'où ? Elle a fait quoi Floriane (Ducatel) ?

Dimanche 02 Novembre 2003 18:17

Alex Courtial est 25 !! il a fait quoi Seb contre Marianno ?
Y'avaist-il un tableau féminin ?

Dimanche 02 Novembre 2003 18:07

savez vous ce qu'a fait Alex Courtial en 800 ?

Samedi 01 Novembre 2003 11:46

Et en fille : N2-N1-Pro B-Pro A.
Et ca n'est pas dans toutes les région qu'il y a une pré régional ...

En rhône-Alpes : Départemental-Régional 3-Régional 2-Régional 1- Prénat- ...

Jeudi 30 Octobre 2003 08:10

ca à très mal débuté pour bob ...

Jeudi 30 Octobre 2003 08:08

Balle orange en compet ! et blanche ou orange à l'entrainement je m'en moque

Mardi 28 Octobre 2003 14:35

- La ligne verte
- Les 3 frères
- 6ème sens
- Save the last dance

Moi j'ai vu American pie 3 en divx (avant sa sortie bien sur !!) et je l'ai trouvé pas mal même plutôt bien !!!!!!!!!!

Jeudi 23 Octobre 2003 22:35

oula mais c'est bon, destresse jacobala, je plaisantais

Jeudi 23 Octobre 2003 13:11

Merci wewet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elo si tu lit ca jsuis désolée pour toi que tu montes pas ... !!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 23 Octobre 2003 12:15

ouai, c'est ce qu'il y a écrit sur le site de la ligue rhône-alpes !!! pourquoi, elle est pas bien c'te salle des fêtes ? Tu as fait quoi pongiste65 aux indiv ?

Jeudi 23 Octobre 2003 12:12

J'ai pas compris ce que tu demandes désolé ! <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Jeudi 23 Octobre 2003 10:56

Ca y'est c'est sur, la National 3 Junior et National 2 Cadet de la zone 4 aura lieu à la salle des fêtes d'Istres en Provence !!!!!!!!!!
3671 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie

Résolu