ben parano vu le résultat c pour ca que je ne me souvené plu si c t bien ton club
car la ils ont bien commencé
mais bon ils ont qd meme 2 35 comparé a moi 40 et mon homologue 40 apres on est plus faible sur le papier et si on veut les passer on a interet a mieu jouer et moi le 1er
fo croire que non mais bon on peut allé voir sur le site de la ligue maintenant normalement ils doivent etre mis en ligne les tournois vu que l'homomlogation doit etre faite par la ligue
pour maxerminator c'est un gamin et non il n'a pas la grosse tete fabe dsl de ne pas etre de ton avis maintenant si tu sors d'une rave comme tu le dis tu as 2 solutions soit ne pas jouer pour ne pas perdre (car si il n'est pas de ton niveau coma ou pas tu dois le passer) soit tu joues et tu assumes comme un grand sans prendre la tete ta défaite.
le maxou est un jeune en pleine progression que je connais très bien et qui joue pas mal. je le sais pour le cotoyer dans mon district et m'en etre occuper quelques fois en stage district également.
et pour ce qui est de sa petite série chacun a son niveau un moment ou a un autre. gagne ta petite série a toi est ok on pourra faire la comparaison. car a son clt aussi petit soit il ou aussi grand il a eu le mérite de la remporter.
as tu déja fais de meme au moins une fois je l'espere pour toi maintenant polémique terminé.
qd on gagne tan mieu qd on perd on assume
amand je suis en train de me demander si c bien ce club la qui a perdu tous ses joueurs ou le club de labourse qui est dans l'autre R3 contre st amand aussi a vérifier
a voir aussi si ce systeme est légal car nous payons une cotisation a la fftt avec nos licences. dans cette cotisation entre en compte notre clt et forcement sa gestion donc???
a voir a vérifier ou a savoir si y'a des législateurs ici c le moment
estaires st amand 10/10 set 43/43 vive le calculs des points que je n'ai pas fait mais bon ca nous met mal qd meme pour le maintien enfin on verra la suite
estaire 35 40 45 45 50 55
st amand 40 40 45 50 50 55
non moi je joue dans l'équipe faible mais l'équipe numéro 2 pour pouvoir gérer les brulage et faire ce que l'on veut j'ai fait 10/10 contre estaires avec dans mon équipe 40 40 45 50 50 55
c surtout que le ping é pas spécialement interressant pi les filles deja c plus études que les mecs donc moins de tps pour le ping
pi tu sais du temps de michel godin avec mon pere et ma mere on avait fait une équipe féminine sambre avesnois en réunissant les meilleurs du district c t meme ma mere qui n'y conné rien au ping qui été la responsable
meme comme ca ca n'avait pas fonctionné (bon il est vrai a cause d'une en particulier mais bon)
pour avoir un gros niveau dans le SA on a pas le choix choisir un club avec des moyens financiers suffisant et décider de regrouper les meilleurs dans ce club chose que mon pere avait fait pour une montée en nationale 'toute premiere fois qu'un club arrivé a ce nivo ds le SA) a louvroil ou il avait regroupé chouchou qui venait de maubeuge par exemple et le club avait été choisi pour ces moyens mais aussi parce qu'il y avait deja le plus de joueurs la et donc moins de temps a perdre pour les mutations
je ne pense pas que ds le SA on puisse un jour avaoir un grand club si on ne refé pas comme cela
on va dire que c'était un peu prévisible car bélinda c pa nouvo pour son travail et vu le nbre de féminines dans le SA c'est pratiquement impossible de trouver 4 filles capable de résister au niveau nationale meme en réunissant tout le SA
et on revient tjrs au meme pb comment attirer les filles au ping ben dans le SA on va dire que depuis des années on a jamais réussi
oui dupleix plus de nationale féminine
bélinda francois qui travaille au verger pilote le samedi donc impossible de se libérer
laurence coppens qui a quelques soucis d'ordre médical et fisik
élodie hottelet (remplacante) qui bosse le samedi aussi dc pas possible
severine raimant plus dans la région possibilité de venir jouer mais bon
seul séverine saintpere et aurore belverge pourraient jouer mais inssufisant une équipe de 2 ou 3 donc forfait général
c pa la question de critiquer ou pas je pense marc
mais regarde ds le SA certains clubs meurent fautent de licenciés et de motivation peut etre tout comme cette saison solre le chateau
pi regarde a lille avec le club de wang tao