Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lced10

Messages de lced10 - Page 8

Dimanche 02 Octobre 2005 21:02

si damien il y aura une série double limité a 3300 points la saison derniere aussi la série double été sous réserve mais je l'avais faite car au niveau horaire et envie les joueurs aiment cette série et pour la répute du tournoi ben on l'a fait reste a voir qui sera le JA ce jour la mais t'inquieteRire
donc moi j'ai 1550 point il me faudrait un part avec 1750 point si un 30 traine dans le coin je suis preneur

Dimanche 02 Octobre 2005 14:47

a non st maur c pas la meme régionRire nous on est des ch'tis et on est dans le 5 9Rire

Dimanche 02 Octobre 2005 13:44

ben va voir le tournoi sur le site de jeumont tu auras tout

Dimanche 02 Octobre 2005 13:44

moi biensurRire
impressionnant ds la nulitéRire

Dimanche 02 Octobre 2005 13:42

ben oué c super pour des mecs qui prone l'aire informatique avec leur nouveau siteRire
ou encore le dialogue mais qui boycote qd ca les arrange pas
ou bien la pédagogie mais qd un président de club s'abstient a un vote il se prend comme réflexion ce club a pris un abonnement a l'abstention
vive la france le pays de la liberté de l'égalité et de la fraternité très bien représenté par certains dirigeantsRire

Dimanche 02 Octobre 2005 11:50

alors pour répondre a la question de inter régional ou régional je ne peux pas vous dire. Ce qu'il est certain c'est qu'il peut y avoir des invitations pour certains clubs vu que des belges étaient présents lors du dernier tournoi ou j'étais le JA.
St Amand (StAmand les eaux) se trouve juste a coté de Valenciennes dans le département du NordRire

Dimanche 02 Octobre 2005 11:46

bonjour a tous, y'avait longtpsRire
alors petite info pour tous hier apres midi se déroulé les 40 ans du comité du nord ou je me suis invité pour pouvoir prendre la parole car sur mes sanction on déplorait le fait que je fasse un débalage public (sur ce site) et non interne (avec euxRire)
j'ai donc voulu prendre la parole lors des questions diverses a la fin car a priori je suis suspendu par le nord et la ligue d'arbitrage de juge-arbitrage et d'oinfos diversesRire
je ne recois plus aucuns documents ni pour cocher les compétitions ou je souhaite officier ni meme le retour du planning de JA pour les rencontres de championnat.
lorsque j'ai voulu prendre la parole, le président du nord m'a coupé la parole et a refusé de me laisser parler motif invoqué je n'avais pas envoyé de question pour cette assemblée je lui est donc répondu que je n'avais aucune question mais que je souhaitais prendre la parole il a refusé.
par contre pour nous faire un historique de la ville de roubaix ou nous réciter l'alphabet en associant un mot a chaque lettre comme par exemple communication, pédagogie ca me fait bien rire vu que lorsqu'un membre veut prendre la parole on le boycote.
alors je vais devoir envoyer une question pour l'assemblé de lal ligue du 14/10/05 pour pouvoir espérer prendre la parole, je dis bien espérer car il faut sois disant que ma question sois recevableRire.
moi je dis bravo mais bravo pour tous ces discours et ces autocongratulations lors des remises de diverses médailles que d'ailleur ils s'offrent tous entre eux. Comme film de série B on fait pas mieux bien saoulant pendant 3 heures
a bon entendeur rdv a la réunion de la ligueRire

Vendredi 30 Septembre 2005 18:59

oui j'm'en souviens c t assez chaud qd meme mais y'a un moment je crois aussiRire

Vendredi 30 Septembre 2005 18:56

heu je c pu ou on joue la le prochain match c a st amand contre lillers

Jeudi 29 Septembre 2005 23:53

dans ton ancien club mon ami? gaucher c chiant qd memeRire mais bon je bat said belkhelouat qui é gaucher aussi dc y'a moyenRire

Jeudi 29 Septembre 2005 23:50

et on é un eminorité aussi mais encore plus minoritaire que les arbitre de d2 d1Rire

Jeudi 29 Septembre 2005 23:49

ben AN c haut nivo aussi et c meme pas 15eurosRire

Jeudi 29 Septembre 2005 22:10

oué mais nico c pa moiRire

Jeudi 29 Septembre 2005 18:04

oui je joue bien en R3 faible en clt c clair mais tres sympa l'ambiance et c pas plus mal pour retrouver mon nivo de jeu car etre le joueur n°6 en r3b ou etre le n°1 en r3a c mieu d'etre le n°1Rire pour jouer en face des forts
et FAUX patronRire oui y'en a qu iont peur de moi et tu devrais aussiRire

Jeudi 29 Septembre 2005 17:55

quel que soit le nivo c 15 euros dans le npdc et basta maintenant je ne suis pas d'accord avec toi car si tu es un bon arbitre et que tu n'as jamais eu de pb et que ta réputation n'est plus a faire tu n'auras aucun pb et meme a domicile j'ai mis des cartons a mes meilleurs amis et je ne me suis jamais fait insulter le tout c d'etre juste avec tout le monde

pour le tarif du foot tu aurais du regarder un reportage qui est passé récemment a la tv tu aurais vu que meme en d2 c super bien payéRire vive le foot

Jeudi 29 Septembre 2005 14:31

moi les mecs de l'asge m'ont pas trop bien réussi la saison derniereRire n'est ce pas taoRire
bon ok j'ai une excuse (foireuseRire) j'avais pu le niveau en jouant a douai ou encore sans jouerRire
par contre les revanches vont etre terribleRire comme le dit la copine de notre ami commun il a peur de moi car il sait que je lache jamais rienRire
alors tao a tres bientotRire

Jeudi 29 Septembre 2005 14:25

oué ben j'v te dire j'veu bien me faire traité au foot pour le salaire qu'il touche pour un match alors qu'au ping tu te fait insulté pour 15€Rire
et comme tu le dit c une question de comportement tous ne se font pas insulterRire seulement les mauvaisRire

Mardi 27 Septembre 2005 20:44

regarde sur le clt de la fftt sur leur site
2354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lced10

Résolu