Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lced10

Messages de lced10 - Page 3

Mardi 01 Novembre 2005 22:10

gros c pas tiré par les cheveux des personnes qui font ca sont plus courantes que ce que tu penses je ne dit pas que cette personne au tournoi l'a fait car je ne sais meme pas de qui vous parlez mais y'a meme des méthodes pires que caRire

Mardi 01 Novembre 2005 20:04

lol oué mais avec toi patron il a pas bocou de chance le oubaRire

Mardi 01 Novembre 2005 18:34

oué fo qu'on se depeche neuville les inscriptions vont se cloturé d'ici 1 semaine a mon avis ;-)

Mardi 01 Novembre 2005 18:33

pour loulou neuville et al on eu un peu de chance aussi contre nous mais faut savoir se battre et se déchirer je crois qu'on c'est remis dans le match avec damien sur la balle de chance au filet que al a eu et ou j'me suis arraché le bras avec au bout le point pour nousRire ;-)
mais nous aussi on en a eu un peu ;-)

Mardi 01 Novembre 2005 18:29

mais c fini ouiRire
ouba couré pas autour de moi il été tjrs devantRire c'est vrai que ouba a une sacré patate et qd ca passe ca fait mal. c'est aussi vrai dans l'autre sens qd ca passe pas c malRire y'a un set ou on a rien mis sur la table et ou vous nous avez mis une branlé sur ce set mais on c'est bien remis pour le 5eme malgré un mauvais depart ou on a raté des balles faciles mais on a réussi a resté dans la partie et vous battre
mais avec ouba on remettra ca a un prochain tournoi promis vous aurez votre revanche avec j'espere la meme conclusion ;-)
mais on reconné qd meme en ouba le tennisman pour les patates ca aide ;-)

Mardi 01 Novembre 2005 17:21

mais c'est fini oui vous verrez quand je m'entraineraisRire a oui j'oublié j'm'entraine pas tropRire
pi j'sauré jamais jouéRire tan pi en tout cas j'suis p'tete pas bo a regardé joué mais on a gagnéRire

Mardi 01 Novembre 2005 15:28

mais je vous MERDE bande de chacalRire
c'est juste que vous arrivez pas a tenir la pression que je vous metRire avec mon super jeuRire mes super servicesRire et attention le must mon super top sur les servicesRire
pi d'abord la baballe dans ma tetete elle a fé boboRire
qd a toi fanta t'a du bol de pas etre a la salle dimanche SALOPIOOOOOOOOOOOOOO
pour nico ben il a pas eu le courage de resté qd il a vu que je l'avé battu il c'est dit pas la peine je v le faire perdreRire
et toc ;-)
en tout cas j'me suis bien marré avec vous les copains meme si j'suis bani et plus apprécié de certains je sais que j'ai tjrs des amis fideles pres de moi et franchement les barres qu'on c'est pris avec seclin, podkol, ouba on remet ca n'importe ou n'importe quand les gars
et spécial ouba, t'as tres bien joué avec moi on c'est tres bien entendu pour une toute premiere en plus et sortir neuville deja fallait le faire car avec anne laure ils ont l'habitude de jouer ensemble maintenant et pour une fille on vois qu'elle joue tjrs avec les mecs AL dsl de vous avoir battu mais contre vous 2 c'était a mon avis la finale du tournoi ce match. Car apres on a déroulé que ce soit contre ludo en 1/2 ou contre fred en finale
PS pour fantaRire: y a t'il un autre de st amand qui a gagné 1 sérieRire sinon vous avez choisi la bonne recrue cette saison les garsRire

Lundi 31 Octobre 2005 20:17

ben mon podkol préféré avec son fakir de tueur lui il me tue pas vrémentRire hein oué copainRire
tu m'aime sbien un oué
2 match joué 2 victoire 2 cassages (1 porte et 1 tete a LCedRire)

Lundi 31 Octobre 2005 20:09

non y'avé exactement 103 joueur(e)s

Lundi 31 Octobre 2005 11:53

il auré deja fallu savoir qui le feséRire mais en sachant que david thoma et djé le fesé le matin j'ai di a ouba ils sont 3 ca fé 3/4 y'en manque 1Rire

Lundi 31 Octobre 2005 11:34

oula y'a core du cassage dans l'airRire

Lundi 31 Octobre 2005 10:02

c bizar mon prono était bonRire les 3 de leval dans les 4 premier c'est fou ca comment j'ai pu devinerRire
a oué pas besoin d'etre voyant pour connaitre le clt

Lundi 31 Octobre 2005 00:26

et toi la fanta qu'est ce que t'a di a ouba pendant que je picolé ma leffeRire SALOOOOOOOOOOOOOOOOORire attend dimanche toiRire

Lundi 31 Octobre 2005 00:25

c'est vrai qu'il y avé bocou de reflets et que joué dans les angles de la salle tres tres dur meme sans soleil mais bon
d'ailleur je me demande comment ils peuvent faire du hand comme ca les goals ils doivent rien voir venirRire
sinon comme l'a dit podkol on a explosé a peu pré toout le monde en double avec un peu plus de mal qd meme sur notre ami neuville et la compagne de wangtaopaipaiRire par contre apres on a déroulé.
pour podkol il m'a tué ma tete sur notre balle de match et mon super service long et pan dans la faceRire j'avoue qd meme que j'ai pas vu arrivé la balle du toutRire par contre une praline comme ca ca fé mal qd meme
mais tu me battra pas cher amiRire ni chez toi ni ailleurRire en tout cas 2 rencontres entre nous et résultat 1 porte et une tete la prochaine c koiRire

Lundi 31 Octobre 2005 00:17

bon ben lced + ouba champion de st amand ;-)Rire

Samedi 29 Octobre 2005 17:57

a bon il m'a di que t t con faut pas le croire alorsRire moi j'le croyéRire

Samedi 29 Octobre 2005 12:11

dans sa catégorie peut etreRire
mais malgré que le tournoi soit régional toto il y a des invitations et donc il y aura des joueurs qui ne font pas parti de la région mais aussi des belges

Samedi 29 Octobre 2005 12:08

moi présente a st amand dans mon club avec damien tournay de hautmont

Vendredi 28 Octobre 2005 10:54

non non magic fanta n'est pas un déconneurRire il inscrit qui il veut et il fait chier tout le tempsRire
c'est lui le bossRire

Vendredi 28 Octobre 2005 10:51

je crois que tu a en gros compris la situation djadjudju on va dire qu'ils sont campé sur une position qui est fausse mais pour ne pas passer pour des cons devant cette situation ils se confortent la dedans qd bien meme tout ceci n'est que mensonge.
ce qui est certain c'est que chez nous la moyenne d'age est tres hauteRire et que le fait de leur montrer leur lacune les dérange et donc le clan 'des siciliens'Rire se retranche dans ses positions et ne veullent absolument aucune discution alors je n'ose meme pas dire pour une confrontation.
Alors il est bien plus facile de sanctionner quelqu'un qui n'est pas d'accord avec eux que de se remettre en question. Et ceci n'est pas valable que pour moi car a chaque fois qu'il y a une question embarassante a leur yeux ben ils te répondent question non fondéeRire donc pas de questionRire
2354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lced10

Résolu